Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 19 Juin 2013 20:40

bonjour

je regardes avec pascal ce qu'on avait convenu.

à votre dispo
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par ACELIK » 19 Juin 2013 22:12

+1 pour pas de cuation aux betatesteurs... :-(
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 22 Juin 2013 12:00

bonjour,

suite vérification, nous allons "passer en perte" la caution pour les betatesteurs: donc pas caution à payer pour les betatesteurs.

c'est une opération spéciale d'un point de vue facturation, n'hésitez pas à me poser des questions par email

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 22 Juin 2013 13:24

Je dis bravo à Numericable.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 22 Juin 2013 14:03

Mr.De Naeyer, depuis quand vous gerez les relations avec les clients, je trouve que le service donné est vraiment *exceptionnel* !! Digne d'une grande multinationale americaine focalisée sur la customer satisfaction, je dis vraiment BRAVO à toute Numericable et à vous surtout.

Merci 10000 fois :)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par mousty » 22 Juin 2013 16:13

marcolino a écrit :Mr.De Naeyer, depuis quand vous gerez les relations avec les clients, je trouve que le service donné est vraiment *exceptionnel* !! Digne d'une grande multinationale americaine focalisée sur la customer satisfaction, je dis vraiment BRAVO à toute Numericable et à vous surtout.

Merci 10000 fois :)



+1 :D
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cirgel » 22 Juin 2013 16:47

+815...et j'espère que les gros bonnets assis confortablement dans leur bureau climatisé s'en rendent compte...Image
Si je n'avais été secouru par ON pour mon problème, je serais toujours occupé à ramer....Image
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 22 Juin 2013 16:51

cirgel comme tu dis et espere que les gros bonnets ....................................................................
le sympathique monsieur qui t'a aidé se trouve etre un des deux directeur adjoint de numericable et sans ses pouvoir je crois que on devrais pedaler pour certaine choses
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 22 Juin 2013 17:13

LOL je crois que "Cirgel" n'a pas compris que "Officiel Numericable" est maintenant Mr.De Naeyer , c'est à dire le directeur de NC ! Pas un simple employé :)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par mairco » 22 Juin 2013 18:49

Alors la je dis bravo,nous les anciens abonnés et betatesteurs nous vous remercions,beau cadeau :bier:
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cirgel » 22 Juin 2013 19:20

marcolino a écrit :LOL je crois que "Cirgel" n'a pas compris que "Officiel Numericable" est maintenant Mr.De Naeyer , c'est à dire le directeur de NC ! Pas un simple employé :)

Si, si, mais en parlant de gros bonnets, comme dans toutes les sociétés...et je connais ça;...ceux qui en profitent ce sont principalement les actionnaires et les gros pontes à qui appartient la société.
Directeurs, chefs de service, chef de bureau, techniciens, employés, ils sont tous considérés de la même manière par les "propriétaires" et sauteront de manière identique, sans reconnaissance particulière pour leur dévouement, si les profits ne sont pas au rendez-vous...
Je travaille dans une banque qui a été...hum...privatisée...et les sentiments n'ont plus cours....Nous ne sommes plus que des n° sur une liste quelque soit la carrière et les mérites de chacun... C'est ça le monde moderne....
Mais ça nous éloigne du sujet du post... Toutes mes confuses;.. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 22 Juin 2013 20:19

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

suite vérification, nous allons "passer en perte" la caution pour les betatesteurs: donc pas caution à payer pour les betatesteurs.

c'est une opération spéciale d'un point de vue facturation, n'hésitez pas à me poser des questions par email

à votre disposition
[email protected]


super, merci pour la caution
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par ACELIK » 23 Juin 2013 19:35

Merci beaucoup Mr De Naeyer... Cette réaction ne me surprend pas du tout.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Tingis » 28 Juin 2013 09:40

Bonjour,

Je suis chez Numéricâble (LaBox) depuis 5 semaines et j'ai un petit souci...
Souvent, très souvent même, je perds l'image et l'écran devient tout noir, cela ne dure qu'une seconde et c'est à chaque fois 4 ou 5 fois de suite, c'est donc très embêtant surtout lorsqu'on regarde un match de foot... :(
J'ai déjà essayé avec un autre câble HDMI et c'est le même problème, le problème est donc ailleurs.
Quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème ?

Si j'ai bien lu ce forum :D , je pense qu'on peut avoir une nouvelle télécommande pour LaBox car celle livrée avec n'est pas top, est*ce bien la cas ?
Merci !
Tingis
Membre
Membre
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Mai 2007 17:01
Localisation : Neder-Over-Hembeek

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 04 Juil 2013 00:33

a quand l'upload promis fin juin sur anderlecht ???? ont est loingt du 26juin
bien a vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cirgel » 04 Juil 2013 17:31

et ce serait un upload qui porterait sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 04 Juil 2013 19:15

Simplement avoir les 5mbit promis en upload.
Je pense que cela fait bien deux ans que nous sommes bridés à 3.75mbit :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Test de La Box by Numericable

Message par soldat5 » 04 Juil 2013 19:23

Jac2904: j'ai le 5 mb qui est réapparu depuis plusieurs mois, suggestion: envoyer un mp à ON munis de ton nr de client.
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cirgel » 04 Juil 2013 19:42

merci pour la réponse :bier:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 04 Juil 2013 20:11

service technique devais le faire le 26 juin mais apperement le service technique promet plein de chose mais ne tiens pas parole
la c'est pas que je suis enervé mais quand on avance quelque chose on tiens parole voila j'ai poussé mon coup de geule
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit