Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 05 Juin 2013 13:37

bonjour,
vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numero d'abonné et adresse de raccordement?
merci
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 05 Juin 2013 14:47

deja envoyé mon numero d'abonné et mon adresse de raccordement mais je vois rien encore comme changement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 05 Juin 2013 14:56

voila ce que j'ai ce jour
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 05 Juin 2013 16:28

phoenixun a écrit :bonjour a tous
Je viens de recevoir la nouvelle télécommande( au passage, nouveauté chez bpost, le facteur a un appareil pour photographier la carte identité et le paquet )
Première impression: quelle monde de différence par rapport à l' ancienne.
La disposition des touches est totalement en adéquation à ce que l' on connait des télécommandes.

Bravo à NC ( donc l' équipe qui intervient ici sur ce forum)


idem nouvelle télécommande reçue aujourd'hui, beaucoup mieux que l'ancienne mais bon je n'utilise plus la box (sauf comme routeur) depuis que je peux zapper directement sur ma tv
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bennybuche » 05 Juin 2013 18:39

jimibxl1 a écrit : je n'utilise plus la box (sauf comme routeur) depuis que je peux zapper directement sur ma tv

Qu'est-ce à dire?

Autres choses: Je trouve que les freezes se sont nettement améliorés ces derniers temps; chez vous aussi? Il sont devenus rares, me semble-t-il.
J'ai aussi reçu la télécommande aujourd'hui (merci NC); moi non plus, je ne l'utilise pas puisque j'ai une Harmony One.
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 05 Juin 2013 18:44

bennybuche a écrit :
jimibxl1 a écrit : je n'utilise plus la box (sauf comme routeur) depuis que je peux zapper directement sur ma tv

Qu'est-ce à dire?


j'utilise le tuner cable de la tv, grace au module ci+, plus aucuns freese + meilleure qualité d'image
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 05 Juin 2013 19:07

moi non plus pas de freeze juste des micro freezes quand on change rtl pour exemple sinon toujours aussi contant de numericable et de la reactivité de wim pour tout problemes
demain un technicien passe pour mon upload qui n'est pas a 5 megas
quand tout marche bien on crache pas dans la soupe
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 05 Juin 2013 21:26

J'espère qu'ils pourront résoudre ton problème.
Chez moi je dois attendre un upgrade de leur réseau et ça commence vraiment a faire très très long ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 12:57

@jac2904
salut j'ai reçu comme info d'un membre de l'equipe technique qu'il y aurais un upgrade sur anderlecht la nuit du 12/13 juin en esperant que numericable n'est pas reparti en plusieurs zones et que ca sera la bonne
PS: merci a Wim pour sa reactivité et a toute son equipe qui se devoue pour satisfaire ses clients
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 16:01

@jac2904
derniere info reporté au 25/26 juin :(
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 06 Juin 2013 17:12

désolé, effectivement suite maladie, cela sera pour la fin du mois de juin

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 06 Juin 2013 17:29

Bah, après plus de deux ans d'attente, nous ne sommes plus à quelques jours non plus ...

Espérons juste que la ligne soit au top.
Moi j'ai du travail avec la sortie de windows 8.1 le 26 justement ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 17:40

non c'est vrai quand je vois ce que j'avais chez mobistar en upload ben je suis deja pas mal satisfais
merci officiel pour ce feedback
serais t'il possible de voir deja les zones couverte car apparament au prince de liege c'est toujours aussi dans les 3.5 si quelqu'un peu nous dire aussi si il habite au prince de liege ce que ca donne chez lui merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 06 Juin 2013 17:56

Officiel Numericable a écrit :désolé, effectivement suite maladie, cela sera pour la fin du mois de juin

à votre disposition
[email protected]


Bonjour Officiel,

sur st josse je suis aussi toujours limité à du 3.7 mb en upload, la mise à jour est programmée pour quand?

Merci pour votre réponse
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 19:17

a mon avis ca va pas tarder les mise a jour pour toutes les zones
mais seul le service technique peu nous donner des infos
si j'en ai je vous en fais part
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Tingis » 06 Juin 2013 22:35

Petite question concernant labox.
Je suis nouveau user numéricâble et sur certaines chaînes, l'image ne prend pas tout l'écran, j'ai une TV 107cm et ça m'embête de l'utiliser comme une TV 81cm...
Comme dit, toutes les chaînes ne posent pas problème, j'ai un ami qui lui n'a pas ce problème mais je ne pense pas qu'il a Labox ?
Quelqu'un aurait-il une idée ou la solution ? :D
Je n'ai lu que les 5 dernières pages de ce topic, le problème a peut-être déjà été discuté ?
Tingis
Membre
Membre
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Mai 2007 17:01
Localisation : Neder-Over-Hembeek

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 23:32

Il faut se rendre dans le menu du décodeur (numéricable en ce qui te concerne) puis Réglages télévision.la on peut choisir entre plusieurs résolutions.
bien a toi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 07 Juin 2013 09:11

J'ai ça aussi avec une chaine enfant ( nickelodeon je pense ).
C'est un soucis avec la manière dont la chaine est encodée à la source ou décodée par la box.
Mais c'est clair que d'avoir les bandes noir à gauche à droite quand c'est du 4/3 ça ne pose pas de problème, par contre quand l'émission est en 16/9 et que tu te prends 4 bandes noires ( haut et bas en plus donc ) c'est vraiment pas top.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 07 Juin 2013 09:13

Pour la vitesse d'upload, je suis à coté du prince de liège ( dans une rue //, mais du coté demosthène ) et l'upload est à 3.5Mbit/s.
Par contre je sais que de l'autre coté du prince de liège, pas de problème, l'upload à 5Mbit est déjà revenu ( cf benybuche ).
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bennybuche » 07 Juin 2013 10:28

jac2904 a écrit :Pour la vitesse d'upload, je suis à coté du prince de liège ( dans une rue //, mais du coté demosthène ) et l'upload est à 3.5Mbit/s.
Par contre je sais que de l'autre coté du prince de liège, pas de problème, l'upload à 5Mbit est déjà revenu ( cf benybuche ).


De fait, quasiment toujours eu 5mb/s en up. Par contre, je n'ai jamais eu les 120 en down (mais je m'en fous un peu; pas besoin)
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit