Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bennybuche » 17 Mai 2013 13:16

Idem pour moi en ce qui concerne les freezes: toujours présents même si moins fréquents et moins pixélisés.
Je me demande si je ne suis pas tout simplement en train de m'habituer...
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Test de La Box by Numericable

Message par soldat5 » 17 Mai 2013 17:36

Beny: as tu songé à contactré tout simplement ON?
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 17 Mai 2013 18:16

et c'est vrai que niveau wifi le signal n'est pas top (je l'ai pourtant mis a 100%) et dans ma chambre je capte à peine (pourtant j'ai un petit appartement).
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 17 Mai 2013 20:17

salut les gars moi pas de freezes jusqu'a maintenant mais limité en upload
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par zeudix » 17 Mai 2013 23:28

j'ai rien eu toute la soirée sur tf1 hd mes vers 18h 2 petits de 1 seconde

idem pour l'upload bloquer a 3.85Mbps
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 18 Mai 2013 12:03

Pour l'upload, c'est "normal".
Enfin ça fait bientôt deux ans que c'est comme ça, il faut même plus s'inquiéter.
Lorsque ta zone recevra un upgrade, les 5Mbit reviendront.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 19 Mai 2013 17:15

Bonjour,

Je suis passé d'un TPP (décodeur HDHDD + netgear 100M) à un TPM (LaBox) ce vendredi 16/05/13.
Je voulais laisser mon impression positive comme c'est souvent ceux qui ont des soucis généralement :)

Conversion à la boutique en 5~10M.
Installation aisé et rapide.
Pour les moins experts, il suffit vraiment de suivre le schéma des câbles :)
LaBox fait presque tout toute seul, genre 95% du travail de configuration.

Côté télévision, passer du décodeur HD à LaBox, c'est comme passer d'un smartphone bas de gamme à un iPhone ou S4 :)
Vraiment! Menus rapides et réactifs, comme à quoi tout le monde s'attend.

Côté téléphone, bah rien à dire, c'est du téléphone xD

Côté Internet, je n'ai pas encore remarqué de saturation en soirée comme c'était le cas avec le Netgear.
Bon ça ne fait que 2 soirs que je l'ai, mais le résultat immédiat est quand même là!
J'ai des grlrlrlr débits ;)

J'ai perdu certains chaînes que je regardais, QUAND je regardais la télé, mais je paye moins cher, j'ai semble-t-il un connexion internet non saturée le soir et j'ai un vrai décodeur qui ne rend pas madame complètement folle à cause des lags dans les menus :)
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 20 Mai 2013 18:53

Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion du wi-fi depuis quelques jours. Pour que tout refonctionne je dois soit éteindre complètement la box, soit éteindre le wifi via le "bouton tactile"de la façade avant de la box. Puis ça fonctionne 1 h et rebelote.

D'autres ont des soucis?

Merci
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 20 Mai 2013 19:41

pas de problemes pour moi pour le wifi
mais un probleme pour ouvrir webmail
le login marche mais pas le mot de passe
avez vous ce probleme aussi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 20 Mai 2013 20:25

je n'utilise pas le webmail de NC, je ne sais pas t'aider car je ne connait pas mes identifiants pour me connecter
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 21 Mai 2013 01:00

a quoi ca sert d'utiliser leur webmail franchement??
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 21 Mai 2013 12:12

la la question psy4 je vais pas dire que je vais utiliser leur webmail comme tout le monde je pense j'ai une adresse email sur hotmail
mais je voullais savoir si ca fonctionnais
bien a vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 21 Mai 2013 15:59

jimibxl1 a écrit :Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion du wi-fi depuis quelques jours. Pour que tout refonctionne je dois soit éteindre complètement la box, soit éteindre le wifi via le "bouton tactile"de la façade avant de la box. Puis ça fonctionne 1 h et rebelote.

D'autres ont des soucis?

Merci


bon j'ai vu d’où venait le soucis : j'avais changer le canal du wifi (canal 4 qui n’était pas utilisé) mais ca posait problème avec le wifi de mon pc portable. J'ai remis sur canal 10 et tout refonctionne.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 24 Mai 2013 18:16

voila le speedtest effectué maintenant:

Image


EDIT:

voila après un redemarrage de LaBox

Image


donc on revient à l'histoire que parfois le micro logiciel plante et il faut la redemarrer? :)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 24 Mai 2013 18:51

Non, de temps en temps après des coupures ou de upgrades Numericable, j'ai mon modem qui est bien synchroniser mais sur une seule ligne à la place de 4 ( ou 8 sur les zones mise à jour ).
Tout de suite ça fonctionne beaucoup moins bien.

Un reboot arrange le problème à 90%.
Il faut juste bien te vérifier que le modem accroche bien correctement.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 25 Mai 2013 00:28

voila de nouveau

Image



:?: :?: :?:
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 25 Mai 2013 08:19

Quel routeur utilises tu ?
Combien de lignes sont synchronisée quand tu as le problème ?
Vitesse en wifi ou sur câble ?
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 25 Mai 2013 08:47

jac2904 a écrit :Quel routeur utilises tu ?
Combien de lignes sont synchronisée quand tu as le problème ?
Vitesse en wifi ou sur câble ?


j'ai LaBox évidemment ;) ici c'est la conversation pour les beta testeurs ;)

vitesse en wifi et en câble ethernet et 8 lignes down + 2 up .

après un redémarrage tout revient en ordre. bizarre
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 25 Mai 2013 08:54

Bizarre en effet ...
Contact Wim et la mail box dédiée pour faire remonter ça.
Dans mon coin j'ai pas ce genre de soucis, ça doit donc certainement provenir d'un truc foireux de leur côté ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 25 Mai 2013 19:31

Moi aussi je suis toujours à 4 lignes en down et 1 lignes en up :-(

Quelqu'un sait quand le reste des zones vont etre mises à jour?
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit