Modérateur: Barbapapa
nico231185 a écrit :Question aux pros de la box:
Je vais bientôt avoir une Box et j'aimerais poser plusieurs questions ?
1) Au niveau de l'installation quels code de demande l'appareil: N° de clients, code postal, ????
Les codes sont uniquement liés aux paramètres réseau et code personnel
Paramètres réseaux a) N° de réseau (5 chiffres) : 64740 b) Fréquence (6 chiffres) : 306000
Code personnel : toujours le même par défaut : 1111
2) Es ce que comme avec le cablebox il faut laisser un certain temps l'appareil allumer sur le canal 4(RTL-TVI) pour une configuration ou autre ?
Cette action n'est pas lié au décodeur mais à la mise à jour des droits de ta carte à puce, donc si ta carte à puce est à jour, elle le sera aussi dans La Box
3) Es ce que toutes les chaînes de mon abonnement sont immédiatement disponible ou ils en manquent comme les 3 Hollandaises par exemple ?
Si tu as déjà fait la demande pour les 3 chaines hollandaises et qu'elles sont actives sur ta carte actuelle, aucun changement et il ne faudra pas refaire la demande
Es ce facile à installer sois même et rapide ou bien il faut compter une bonne demi journée t devoir rappeler le service tech. plusieurs fois comme avec le cablebox.
Merci,
Si tout a été correctement encodé et donc activé par les services de Numericable, c'est un jeu d'enfants...
jac2904 a écrit :Pour la box, tu as bien mis ta carte dedans ?
Si oui, ce n'est en effet pas normal que la tv ne fonctionne pas.
Ceci dit après branchement tu as peut-être aussi reçu des mise à jour.
Tente toujours un reboot pour voir ce que cela donne.
jac2904 a écrit :Pour les freezes, chez moi ça ne va toujours pas mieux, enfin si, les freezes sont différents et assez court, mais il y en a toujours.
Par contre, le coup de timeshift fonctionne toujours nickel ...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]