Modérateur: Barbapapa
ouchdinw a écrit :
Déjà beaucoup mieux que 3-5 mbps mais c'est un bon début
a re tester dans 2-3 heurs
roylion15 a écrit :Si tu payes pour un abo 100 mégas, ce serait normal d'atteindre la vitesse de 100 mégas la journée aussi et pas seulement la nuit quand tout le monde dort, non ?
ishou a écrit : La seule raison qui fait que je sois encore chez Numericable est que Proximus a décidé d'ignorer mes multiples demandes d'abonnement, depuis un mois maintenant. Un FAI qui prend tout son temps pour communiquer une simple date d'installation, malgré mes nombreuses relances, il faut avouer que ce n'est vraiment pas rassurant.
Ravke a écrit :roylion15 a écrit :Si tu payes pour un abo 100 mégas, ce serait normal d'atteindre la vitesse de 100 mégas la journée aussi et pas seulement la nuit quand tout le monde dort, non ?
ben ces dernières semaines je ne dépassait pas les 25M en heures creuses, et les 10 quand tout le monde est chez soi, j'ai encore un modem qui date de il y'a genre 5 ans et j'ai un câble Ethernet de 20-25 mètres, on a 3 pc portables (en plus de mon pc) et 3 gsm connecté au wifi![]()
note: je n'ai jamais ateint les 100M
Phoenix2000 a écrit :Ce thread m'a interloqué.
J'ai des soucis de connexion aussi en soirée (Youtube pas fluide du tout), mais je n'y ai vraiment prêté attention qu'après être tombé sur ce topic.
Depuis quelques jours donc je teste la vitesse de ma connexion en soirée, et c'est pas folichon. Surtout très instable ce débit. Avec Speedtest, l'indicateur bouge terriblement dans tous les sens.
Aujourd'hui vendredi je suis en congé, et je teste ce matin ma connexion, il est juste midi, et pas mieux que les soirées, ou juste un peu...
http://www.speedtest.net/my-result/3996569527
http://www.speedtest.net/my-result/3996583956
Je suis sur Laeken avec une nouvelle Labox.
Je n'en suis pas sûr, car je ne sais pas vraiment quand ces problèmes de lenteurs on démarré, mais serait il possible que cela soit Labox qui soit moins performante que l'ancien matériel? J'avais un modem Castelnet...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit