Modérateur: Barbapapa
Grayswandyr a écrit :Oui Jac je sais cela mais par exemple ce qui m'interpelle c'est l'augmentation des Droits d'auteurs.
De fait leur précompte passe de 15% à 25% mais là l'augmentation reprise sur la facture est beaucoup trop importante que pour expliquer ce fait.
Donc j'aimerais connaître leur méthode de calcul.
phoenixun a écrit :jac t es content de ta facture, j aurai aime voir ta reaction s ils t avaient demander de payer 2,5 mois avance
je me bats ni contre toi ni aucun membre, votre situation est plus enviable que la mienne
je suis en route pour la boutique
hdcinefan a écrit :Location du décodeur avec disque passe de 5 à 7€/mois (40% d'augmentation !! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!)
Officiel Numericable a écrit :- La logique qu’il faut comprendre pour les migrations c’est que si on downgrade en paie 50e si on upgrade on paie rien.
../..
On peut tout à fait migrer avant le 1er Janvier 2013 d’ailleurs pour certaines offres c’est plus profitable (du triple Play au Triple Play extra
jac2904 a écrit :hdcinefan a écrit :Location du décodeur avec disque passe de 5 à 7€/mois (40% d'augmentation !! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!)
En même temps quand on est prévenu et que l'on a un droit de rupture de contrat, on ne sais pas vraiment se plaindre même si c'est abusé.
Ceci dit, au début je payais même 10€ pour mon S.A. ce qui fait qu'à 7€ c'est pas encore trop abusé surtout que compris dans les nouveaux packs maintenant.
Officiel Numericable a écrit :
- Soit vous aurez un PVR + SD et vous paierez qu'1€ supplémentaire (soit la différence entre 6€ (HD) et 7€ (PVR)
phoenixun a écrit :ps: meme apres 1 mois je peux partir de chez belgacom sans frais.
Offre valable pour toute souscription d'un nouveau contrat de 24 mois. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM. Tous les GSM repris dans cette offre proviennent de la Mobile Collection, jusqu'à épuisement du stock. Prix T.V.A., prime Auvibel et € 0,05 de prime de recyclage comprises.
Officiel Numericable a écrit :Bonjour voici la FAQ que vous pouvez retrouver sur notre site internet :
Pourquoi est-ce que Numéricable augmente ses prix ?
Tout comme nos concurrents, nous sommes contraints d’augmenter certains tarifs. Ceci pour continuellement améliorer nos services et rester à la pointe de la technologie.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit