Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :
C'est une de sécurité mise ne place pour nos abonnées (comme chez les autres opérateurs), d'ailleurs il suffit d'appeler nos services pour que vos lignes soient rétablis.
Bonne soirée à tous
jimibxl1 a écrit :Officiel Numericable a écrit :
C'est une de sécurité mise ne place pour nos abonnées (comme chez les autres opérateurs), d'ailleurs il suffit d'appeler nos services pour que vos lignes soient rétablis.
Bonne soirée à tous
ah bon, j'attends toujours
Officiel Numericable a écrit :Monsieur jimibxl,
Votre cas n'est en rien un cas de ralentissement de ligne. Ceci est un problème technique. Je ne sais pas si l'un de mes collaborateurs vous as contacté, mais un technicien ne saurait tarder.
Merci de la patience dont vous faites part et très bonne soirée
boss83 a écrit :Film 1080p +- 10go en streaming +-3go
Series 720p 1go
Jeu: ex BF3 min 10go + les DLC
si on rajoute une PS3 et/ou la Xbox
ca passe limite et dans le cas d'une famille c'est mort. Donc Numéricable devrait revoir son système de quota ou changer le bridage
genre 20Mb en dl et 1M en up ce qui serait suffisant pour lire du streaming et d'uploader des fichiers
Ravke a écrit :boss83 a écrit :Film 1080p +- 10go en streaming +-3go
Series 720p 1go
ca passe limite et dans le cas d'une famille c'est mort. Donc Numéricable devrait revoir son système de quota ou changer le bridage
genre 20Mb en dl et 1M en up ce qui serait suffisant pour lire du streaming et d'uploader des fichiers
sauf qu'ils calculent l'usage légal
boss83 a écrit :Ravke a écrit :boss83 a écrit :Film 1080p +- 10go en streaming +-3go
Series 720p 1go
sauf qu'ils calculent l'usage légal
Ben ce que j'ai cité c'est en sur un usage légal individuelle rajoute, les gosses avec leurs Jeux F2P à la mode
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit