Facture en ligne

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Modérateur: Barbapapa

Message par jac2904 » 11 Fév 2012 11:25

Presque une semaine plus tard et toujours pas d'amélioration de ce coté.
Pour ma part, je suis certain de mes users et mot de passe, mais rien à faire, le système refuse toujours.

Si je tente de récupérer mes identifiants, il existe deux manières :
- Via l'adresse mail, et question secrète, là je reçois un message comme quoi il a bien retrouvé l'info et je reçois un mail sans login et mot de passe.
- via le numéro de compte client et là c'est pire, il dit ne pas retrouver l'info.

Bref actuellement plus aucun moyen de voir mes factures ...
Du grand n'importe quoi ...

Enfin pour ne pas rester les bras croisés, j'ai relancer une création de compte mais c'est du numericable dans toute sa splendeur.
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Message par jac2904 » 13 Fév 2012 18:45

Problème enfin résolu.
J'ai reçu le mail pour le nouvelle création de mon compte et j'ai enfin su recréer mon compte à l'identique de l'ancien.

Ceci dit, cela n'explique toujours pas pourquoi mon compte avait subitement disparu ...

Enfin vous connaissez la marche à suivre maintenant.
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Message par bennybuche » 14 Fév 2012 10:59

Je viens de recevoir et de consulter ma facture en ligne et je constate une nouveauté... Dans la rubrique "Mon téléphone", j'ai 1€ de "frais de valorisation"; kessekssa :o
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Message par jac2904 » 14 Fév 2012 11:00

Pareil, je viens de faire un topic sur le sujet ...
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Message par phoenixun » 14 Fév 2012 11:10

salut a tous

Voila j'y suis, j' ai coupé la domiciliation et maintenant il me reclame 5€.
le vol organisé commence.

et ils ont meme changé la date de paiement ( fixé au 01 03 12)

je m' en vais voir en teleboutique et si ca continue BYEBYE
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Message par gaborm » 15 Fév 2012 21:34

Parfait. Je peux plus connecter non plus. En utilisant le service rappel de mes identifiants je recois:

Bonjour,

Vous demandé le rappel de vos identifiants pour la consultation de votre compte client Numericable :

Login :
Mot de passe :

Vous pouvez dès à présent vous connecter sur http://www.numericable.be/assistance-be/

ATTENTION : N'oubliez pas vos idenfiants et conservez-les précieusement !
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Oui, login => vide, mot de passe => vide . WTF? Hire a fucking DBA already! C'est la seule possibilite' de verifier ma facture. Ou c'est une nouvelle methode d'empecher les clients de voir les augmentations cache'es?
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Message par jac2904 » 15 Fév 2012 21:41

Dans le tropic sur l'augmentation cachée, on a donné une solution pas mal, mais pour ça il faut encore avoir le mail de la première activation avec ton compte client et le code qui allait avec pour créer le compte final.

Si tu ne l'as plus, il faut tout refaire depuis le début et ça prend +/- une semaine.
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Message par gaborm » 16 Fév 2012 08:46

Merci Jac, ca marche. Donc leur stagiaire a vraiment supprime' quelque tables de bases de donnees ...
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Message par Non Officiel Numericable » 14 Mai 2012 08:39

C'est à nouveau DOWN

numericable a écrit :Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement.
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Message par jac2904 » 14 Mai 2012 08:52

Avec toutes les augmentations de facture que l'on a eu, ils pourraient quand même faire un effort pour augmenter la qualité de leurs services :-/
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Message par Non Officiel Numericable » 14 Mai 2012 09:37

As-tu vérifié de ton coté et essayé de te connecter ?
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Message par jac2904 » 14 Mai 2012 11:38

Bien entendu, et même erreur que toi.
Sans doute que pour voir mes factures, vu qu'ils ne les envoient plus bien entendu, je vais devoir me recréer un compte pour la troisième fois ....

Quand finiront-ils par apprendre de leurs erreurs ?
Aucun backup n'est-il fait sur ces bases de données ?
....

Franchement moi en tant que pro de l'infrastructure ça me fout les boules à chaque fois.
Je ne comprends pas comment les gars qui mettent ça en place n'ont toujours pas sauté si ce n'est pas le cas.
Pareil pour nos soucis d'upload ...
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Message par ouchdinw » 14 Mai 2012 17:27

gaborm a écrit :Parfait. Je peux plus connecter non plus. En utilisant le service rappel de mes identifiants je recois:

Bonjour,

Vous demandé le rappel de vos identifiants pour la consultation de votre compte client Numericable :

Login :
Mot de passe :

Vous pouvez dès à présent vous connecter sur http://www.numericable.be/assistance-be/

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3 mois plus tard et toujours la même chose

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Message par Non Officiel Numericable » 15 Mai 2012 07:42

Miracle, ça fonctionne! :lol:
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Message par Non Officiel Numericable » 15 Mai 2012 07:43

Par contre, du coup, j'ai droit à une erreur de facturation, plus aucune réduction pour domiciliation.
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Message par jac2904 » 15 Mai 2012 08:29

Cela refonctionne en effet.
De mon côté par contre la facture semble bien correcte.
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Nouveau site Numéricable BE

Message par Juvyns » 30 Août 2012 15:57

Où se trouve l'accès aux factures en ligne sur le nouveau site? :?:
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Message par Non Officiel Numericable » 30 Août 2012 15:58

Elles ne sont pas encore accessibles,

ça devrait arriver ici et fera l'objet d'une question tout de même :wink:
http://www.numericable.be/fr/support/au ... ompte.aspx
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Message par Non Officiel Numericable » 06 Sep 2012 10:59

Vu sur la Home Page du site Web Numericable

Pour des raisons techniques, vous n’avez plus accès à votre facture en ligne. Nous faisons notre possible pour résoudre ceci au plus vite. Pour plus d’information, vous pouvez appeler le service clientèle au 02 226 53 53


2 phrases, une faute : Pour plus d'informationS !!!
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Message par jac2904 » 06 Sep 2012 11:13

Ceci dit, l'orthographe de cette expression est justement sujette à polémique.
On retrouve les deux un peu partout justement.
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