Modérateur: Barbapapa
numericable a écrit :Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement.
gaborm a écrit :Parfait. Je peux plus connecter non plus. En utilisant le service rappel de mes identifiants je recois:
Bonjour,
Vous demandé le rappel de vos identifiants pour la consultation de votre compte client Numericable :
Login :
Mot de passe :
Vous pouvez dès à présent vous connecter sur http://www.numericable.be/assistance-be/
ATTENTION : N'oubliez pas vos idenfiants et conservez-les précieusement !
Service Clients
Numericable
Oui, login => vide, mot de passe => vide . WTF? Hire a fucking DBA already! C'est la seule possibilite' de verifier ma facture. Ou c'est une nouvelle methode d'empecher les clients de voir les augmentations cache'es?
Pour des raisons techniques, vous n’avez plus accès à votre facture en ligne. Nous faisons notre possible pour résoudre ceci au plus vite. Pour plus d’information, vous pouvez appeler le service clientèle au 02 226 53 53
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit