Je suis d'accord qu'on est libre de dire ce qu'on veut, du moment qu'on respecte l'autre et donc on a tout à fait le droit de se plaindre mais il faut quand même dire que dans beaucoup de forum on a l’impression que les gens y viennent uniquement pour se plaindre. Et je comprends que ça finisse par en agacer certains (pas moi, j’ai fini par ne plus y faire attention)
Il y a tout de même des personnes ici qui ne font pas que dire leur mécontentement, ils crient une centaine de fois les mêmes idées, une ou deux fois aurait suffit.
Comme on a le droit de dire que ça ne va pas, on a aussi le droit de dire que ça va, mais si on ose le faire sans avoir fait attention aux phrases que l’on écrit (pour préciser que c’est son point de vue personnelle, qu’on ne nie pas les problèmes qui existent, …) on se fait soit lyncher soit traité d’employé de coditel (ce qui est pire

).
C’est quand même un peu pousser, alors oui il y a des gens qui sont agacés : continuons à leur dire de se casser d’ici, et d’aller chercher leurs informations ailleurs !