Bonjour à tous,
J'ai attentivement lu vos réclamations respectives et vos problèmes techniques.
J'habite également Laeken, j'ai les mêmes soucis que vous :
Depuis le 17 avril (oui oui, avril), j'ai changé mon type d'abonnement (qui fonctionnait bien avant, dommage, quelle idée de changer) et depuis, je n'ai que des problèmes.
- Le téléphone ne fonctionne pas (j'ai pu appeler pendant trois jours sur les 2 mois qui viennent de s'écouler).
- Internet était, comme vous, lent en upload -> ce problème semble résolu.
- Nous avons des coupures qui durent des 10aines de jours -> ce n'est toujours pas règlé.
- Nous n'avons aucune réactivité de la part de coditel malgré nos appels réguliers, nos fax et nos courriers.
- Nous n'avons aucune compensation commerciale.
- Quand enfin, j'arrive à joindre le service technique (bonjour la facture de gsm puisqu'on est en attente minimum une heure chez eux même si c'est sur une ligne fixe, cela reste inadmissible)
-> ils me prennent pour une imbécile en me disant que MON matériel est défectueux alors que je sais parfaitement que le problème vient de chez eux et j'en ai des preuves. Le lendemain de la conversation téléphonique la connexion revient alors que je n'ai rien changé à mon matériel! Incroyable! Et ça re-fonctionne pendant 10 jours.
De plus, ils semblent jouer avec leur serveur DHCP -> il y a vraiment quelque chose qui se passe avec ces adresses IP!
- Un technicien est venu sans être au courant des problèmes qu'il devait réparer. Le pauvre, il s'est excusé 10.000 fois pour les conneries de sa boite!
Nous allons donc porter plainte comme certains sur ce forum au ministère des affaires économiques et chez médiateur telecom.
On ne supporte plus ce foutage de g....!
Si vous souhaitez me contacter pour une plainte collective et/ou pour une petition, je suis 200% POUR et présente!
[email protected]