Modérateur: Barbapapa
Disque Dur amovible de 160 ou 320 Go:
...Ses 4 tuners vous donnent l'opportunité d'enregistrer 2 programmes HD simultanément. Et cerise sur le gâteau, pour le 3è enregistrement, LaBox vous propose une alternative comme l’enregistrement d’une rediffusion...
Une télécommande innovante pour tout gérer:
...une fonction universelle qui offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle incluse avec LaBox...
cypl a écrit :En lisant :
http://www.numericable.be/fr/labox.aspxDisque Dur amovible de 160 ou 320 Go:
...Ses 4 tuners vous donnent l'opportunité d'enregistrer 2 programmes HD simultanément. Et cerise sur le gâteau, pour le 3è enregistrement, LaBox vous propose une alternative comme l’enregistrement d’une rediffusion...
J'ai pas compris. Enregistrer une rediffusion n'a rien à voir avec une "fonctionnalité" de La Boxou alors ils parlent du timeshift mais la phrase ne veux rien dire.
Une télécommande innovante pour tout gérer:
...une fonction universelle qui offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle incluse avec LaBox...
Je n'ai toujours pas trouvé comment associer le bouton power tv de la télécommande à ma tv... quelqu'un sait?
jac2904 a écrit :Sur ma Tv full HD, pas de soucis, toutes les résolutions sont bien là.
Maintenant c'est sans doute intéressant de faire remonter le bug car en plus je pense que tu n'es pas seul dans le cas.
bobmax a écrit :bonjour
je remarque que dans les paramètres pour TV dans la Box on ne sait plus choisir la résolution comme sur les cablebox 576p 720p et 1080i
j'ai branché la Box dans la chambre sur une TV non full HD impossible de mettre en 1080i elle se met d'office en 720p et la qualité d'image est moins bonne que sur une cablebox pur ma part pour prendre la box il faut une TV full HD la elle se met en 1080p
bobmax a écrit :bonjour
est ce normal que quand je vais sur la mosaique que je ne vois pas les images des chaines mais une étiquète grisée avec un dessin
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit