Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par bobmax » 17 Avr 2013 22:47

bonjour

j'ai reçu La Box aujourd'hui elle est active depuis 18 H j'ai regardé le Journal sur RTL HD puis RTB HD et depuis 20 H suis sur France 2 HD il est 22 H 45 et aucun freeze et j'enregistre planete +

j'ai ni internet ni téléphone chez eux juste la TV
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par jimibxl1 » 17 Avr 2013 22:54

peut etre que les saccades sont du à l'activation des 3 services (tv + net +phone)
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par jac2904 » 17 Avr 2013 23:10

Va-t-en savoir ...
Au sinon fini le beta test, ils l'ont annoncer en grande pompe aujourd'hui dans les medias ...
Enfin c'est passé totalement inaperçu à coté de base :-p
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par cypl » 17 Avr 2013 23:31

En lisant :

http://www.numericable.be/fr/labox.aspx

Disque Dur amovible de 160 ou 320 Go:

...Ses 4 tuners vous donnent l'opportunité d'enregistrer 2 programmes HD simultanément. Et cerise sur le gâteau, pour le 3è enregistrement, LaBox vous propose une alternative comme l’enregistrement d’une rediffusion...

J'ai pas compris. Enregistrer une rediffusion n'a rien à voir avec une "fonctionnalité" de La Box :?: ou alors ils parlent du timeshift mais la phrase ne veux rien dire.

Une télécommande innovante pour tout gérer:

...une fonction universelle qui offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle incluse avec LaBox...

Je n'ai toujours pas trouvé comment associer le bouton power tv de la télécommande à ma tv... quelqu'un sait?
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par jimibxl1 » 18 Avr 2013 17:21

Cher Officiel :

Pouvez-vous nous dire si les beta tests sont toujours en court pour la box?

Si non : que devons-nous faire avec la box? Pouvons nous la garder et retourner l'ancien matériel ou devons nous la rendre?

Merci à vous
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par Equinox » 18 Avr 2013 17:31

Logiquement la bêta test est toujours en cours vu quelle est mentionné dans la facture ....

ex: -7€ du 1/05 au 31/05 pour l'instant, on verra pour les mois suivant si ca continue
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 18 Avr 2013 20:52

si vous voulez rendre la box après le betatest, vous pouvez la rendre en boutique en expliquant bien que vous ne voulez pas garder la box

à votre disposition et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par becod » 19 Avr 2013 05:10

cypl a écrit :En lisant :

http://www.numericable.be/fr/labox.aspx

Disque Dur amovible de 160 ou 320 Go:

...Ses 4 tuners vous donnent l'opportunité d'enregistrer 2 programmes HD simultanément. Et cerise sur le gâteau, pour le 3è enregistrement, LaBox vous propose une alternative comme l’enregistrement d’une rediffusion...

J'ai pas compris. Enregistrer une rediffusion n'a rien à voir avec une "fonctionnalité" de La Box :?: ou alors ils parlent du timeshift mais la phrase ne veux rien dire.

Une télécommande innovante pour tout gérer:

...une fonction universelle qui offre la possibilité de remplacer la télécommande de votre TV par celle incluse avec LaBox...

Je n'ai toujours pas trouvé comment associer le bouton power tv de la télécommande à ma tv... quelqu'un sait?



Sa m’intéresserai aussi c'est pas claire, quelqu'un a une réponse SVP ?
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
Avatar de l’utilisateur
becod
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 17 Nov 2008 20:28

Message par bobmax » 19 Avr 2013 20:24

bonjour

je remarque que dans les paramètres pour TV dans la Box on ne sait plus choisir la résolution comme sur les cablebox 576p 720p et 1080i
j'ai branché la Box dans la chambre sur une TV non full HD impossible de mettre en 1080i elle se met d'office en 720p et la qualité d'image est moins bonne que sur une cablebox pur ma part pour prendre la box il faut une TV full HD la elle se met en 1080p
Dernière édition par bobmax le 19 Avr 2013 20:29, édité 1 fois.
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par jac2904 » 19 Avr 2013 20:26

Sur ma Tv full HD, pas de soucis, toutes les résolutions sont bien là.
Maintenant c'est sans doute intéressant de faire remonter le bug car en plus je pense que tu n'es pas seul dans le cas.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par bobmax » 19 Avr 2013 21:15

jac2904 a écrit :Sur ma Tv full HD, pas de soucis, toutes les résolutions sont bien là.
Maintenant c'est sans doute intéressant de faire remonter le bug car en plus je pense que tu n'es pas seul dans le cas.


oui mais c'était juste pour essayer
La Box est branchée dans mon salon sur une Full HD la c'est Ok 1080p
ces pour le signaler à ceux qui voudrait La Box et qui n'ont pas une Full HD
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par jimibxl1 » 19 Avr 2013 21:56

bobmax a écrit :bonjour

je remarque que dans les paramètres pour TV dans la Box on ne sait plus choisir la résolution comme sur les cablebox 576p 720p et 1080i
j'ai branché la Box dans la chambre sur une TV non full HD impossible de mettre en 1080i elle se met d'office en 720p et la qualité d'image est moins bonne que sur une cablebox pur ma part pour prendre la box il faut une TV full HD la elle se met en 1080p


Oui j avais déjà signalé le soucis, j ai 2 tv hd ready et avec le décodeur sagem j arrivais à mettre en 1080i avec la box c'est impossible.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par bobmax » 20 Avr 2013 18:41

bonjour

est ce normal que quand je vais sur la mosaique que je ne vois pas les images des chaines mais une étiquète grisée avec un dessin
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par Non Officiel Numericable » 20 Avr 2013 20:50

ça dépend, mais c'est possible oui.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Equinox » 21 Avr 2013 01:30

bobmax a écrit :bonjour

est ce normal que quand je vais sur la mosaique que je ne vois pas les images des chaines mais une étiquète grisée avec un dessin


Si tu n'avais pas ça avant, essaye de faire un réinstallation complète des chaînes comme le première jour ou ta reçu ta box.
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par phoenixun » 23 Avr 2013 21:17

des saccades sur le match barca bayern sur rtl hd.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par mairco » 23 Avr 2013 23:17

phoenixun a écrit :des saccades sur le match barca bayern sur rtl hd.


Je confirme au moment des hors jeu,c'est pour ça que barca a perdu :lol:
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Message par Officiel Numericable » 24 Avr 2013 18:04

ok désolé pour ces problèmes

j'ai remonté à group-betatest la box

[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 24 Avr 2013 20:23

Voici quelques speed test de la box :

Image
Image

Bonne soirée à tous
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 24 Avr 2013 20:25

Bonjour,

Le bug « vod » connu sur labox, sera bientôt corrigé, en attendant le N2 doit faire un reset du modem via acbis/rami, attention un reset électrique ne résoud pas le problème.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit