J'ai fait mon abonnement il y a 2 mois chez vous et j'ai toujours des problème et j'aimerais avoir une personne de contact sérieuse car au tel ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela plusieurs fois on me dit d'attendre.........on me dit le service vous recontacte ..........................le service technique vous re contactera pour un rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait deux mois que cela dur .
De plus est souscrit l'abonnement triple play 100 méga.
Lors de l'abonnement le triple play coute 69;90 euro en promo pendant 6 mois c'est - 50% (superbe offre pour du 100mega ,je n'est pas hesiter

Mise en service,activation et installation gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant me voila avec une facture total pour 2 mois de 370 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma première facture était de +- 305 euro deja!!!!!!!!!!!!!!!!!
la facture que devais avoir ete un abonnement triple play 69.90 euro - 50% = +- 37 euro + le montant a verser de la cation du décodeur de 100 ou 75 euro (ne sais plus) le total n'est pas du tous le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma deuxième facture reçue ce jour même est de 65.77 euro!!!!!!!!!!!!!!!! moi un triple play de 69.90 euro - 50% = +- 37 euro + en principe 8 euro de location de l’appareil ne fait pas un total de 65.77 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus lors de la venue de l'agent pour installer le numericable chez moi c'est brancher sur le câble de télé distribution au lieu du bon câble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impensable et incompétent!!!!!!!!!!!!!!résultats pas d'internet pendants plusieurs semaine
j'ai téléphoner plusieurs fois au service en disant que je n'avait toujours pas le net,tv et tel , il me disait a l’époque que il ne me voyait pas brancher (normal pas le bon câble!!!!mais je ne le savais pas a l'epoue) , il me disait qu'il noter cela dans leur pc et que le service en question reprendra contact avec moi pour fixer un rendez vous (personne m a tel!!!!! personne venu!!!!!!!!!!!!!!!!)
Marre de cette citation ,j'ai regarder moi même et j'ai pu enfin trouver MOI MÊME LE BON CÂBLE QUI EST TOUJOURS A L EXTÉRIEUR DE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!! donc l'appareil n'a pas su s’installer et faire ses mise a jour!!!!!!! et en plus le câble se promène chez moi dans mon terrain comme ca!!!!!!!!!! j'ai redemander quelqu un est deviner quoi est bien j'ai toujours personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part les mauvaise facture qui arrive de chez numericable c'est tous ce qui est venu !!!!!!!!!!!!!! le reste j’attends!!!!!!!!!
et la cerise sur le gâteau!!!!!!!!!! une personne de chez numericable m'a contacter par téléphone pour voir si je ne voulais pas profiter des mini premium en option est moins chère en ce moment..................je lui est repondu que non et je lui re expliquer tous mes probleme et il m'a dit qu'il noter tous sur son ordi pour que les personne concernée me contact!!!!!!! toujours personne depuis ce jours MAIS SUR MA DEUXIÈME FACTURE J AI L OPTION QUE NE VOULER PO EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lamentable
j'aimerais avoir MR Cyril Dukic pour qu'il fasse quelque chose, je ne peux pas rester a attendre comme on me la encore dit ce matin chez eux au tel!!!!!!!!!!!! le gars m'a même dit de payer ma facture de +- 370 euro et que le trop sera déduit!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ou on va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne paierai pas tant que cela ne sois pas remit en ordre de plus même pas un geste commercial pour tous cela et en plus je me suis pas servi du net ,tv et tel pendant au moins 1 semaine et demi facile après que le technicien soit venu me l'installer vu qu'il ne sais pas brancher ou il le fallait (de toute façon il savent voir le temps que n'ai pas eu le service numericable avec ma première connexion!!!!!!)
J'aimerais que tous sois clair net et propre même sur la facture qui détail tous avec des montant qui correspond a rien!!!!!!!
une facture noter triple play 69.90 euro
promotion triplay -50%
total +- 37 euro
+ location du décodeur
point barre !!!! ca c'est clair comme facture non!!!!!!!!!!
Donc voila, j'aimerais que tous rentre dans l'ordre!!!! (voir également un geste commercial de leur part pour tous cela!!!!) ravoir l’installateur sans que moi je ne paie un euro de plus bien sur pour me refaire quelque chose est propre et la mise a jour du décodeur qui se plante sans cesse.
Donner moi une adresse émail pour que je puisse vous fournir mes facture , mes coordonnées pour que cela soit fait ou je donnerais egalement mon num de tel pour que cette personne me contacte et me tienne au courant de la situation.
merci