Modérateur: Barbapapa
Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out
mqtt a écrit :Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.
J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.
Ax-Na a écrit :Ici, depuis qu'ils ont réparé un câblage, nous n'avons plus autant de problèmes... je touche du bois car ça avait duré un petit moment... malgré de petites pertes de vitesse comme en ce moment![]()
![]()
(Bon, après, il faut bien reconnaitre que la vétusté des installations ne joue pas en la faveur de NC, mais qu'ils font de leur mieux, en effet!)
Quand tout va bien, on passe les 80Mbps en téléchargement...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit