par Lyyn » 29 Nov 2014 14:10
Bonjour,
Je viens seulement d'apprendre aujourd'hui, et grâce à ce topic, le départ de M. De Naeyer. Je suis comme chacun très attristé par cette nouvelle, c'était quelqu'un de vraiment efficace, compétant et très impliqué... Avec lui et mon aide, nous avons traqué et réglé pas mal de souci sur ma ligne, je le prévenais dès qu'il y avait des perturbations de connexions et la garde intervenait très rapidement, pour le bien de tous les abonnés qui n'auraient fait que râler sans essayer de résoudre le souci. Je voudrais comprendre pourquoi M. De Naeyer a été licencié, c'est une énorme perte pour la société ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi haut-gradé répondre à des messages concernant sa vie professionnelle un dimanche soir, en pleine heure de table !
Quelles sont les raisons ayant la société poussé à son licenciement ? Qui pourra remplacer ce grand homme ? Il me manque déjà... J'espère que vous aurez un meilleur boulot M. De Naeyer, vous demandant moins d'implications et qui vous jugera à votre juste valeur.
En tout cas, cela explique le laisser-aller qui stagne depuis quelques semaines sur ma zone : des débits allant de 0.60mbits à, parfois, 50 mbits (dans le meilleur des cas !) en débit descendant (alors que le débit montant reste entre 3.5 et 3.9mbits ?!). Je vais donc contacter très, très prochainement madame Masseport afin de lui expliquer au mieux ma situation.