Mécontentement sur le service de Numéricable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Officiel Numericable » 01 Mars 2013 14:20

Oui exactement, comme je vous l'ai dit par mp, un technicien va aller voir sur le terrain pour réparer ça dans les plus brefs délais.

Encore toutes mes excuses
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 01 Mars 2013 14:21

Et pour répondre à votre question,

Je m'occupe le plus souvent du compte O.N mais il est vrai que Wim de Naeyer (il signe de son nom) a accès à ce compte et ça permet de vous répondre plus vite.

Bonne journée à tous
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par hdcinefan » 01 Mars 2013 14:38

Officiel Numericable a écrit :Oui exactement, comme je vous l'ai dit par mp, un technicien va aller voir sur le terrain pour réparer ça dans les plus brefs délais.

Encore toutes mes excuses

Merci
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par hdcinefan » 01 Mars 2013 20:03

D'après le technicien de terrain, cela a l'air d'être plus difficile que prévu d'éradiquer les perturbations !! En effet son rapport dit ceci :
"En fait le bruit se produit sur l'ensemble des fréquences
parfois le bas est plus affecté, parfois le haut en fréquence.
Il ne m'est pas possible de déplacer, car je devrais le faire toutes les 5min.
Le phénomène est répétitif (voir MRTG). Mais l'impact est beaucoup plus important que ce que montre MRTG".

C'est évidemment assez hermétique pour moi mais mon sentiment c'est qu'on nage un peu :cry: :cry:
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 20:07

Mon sentiment est qu'ils ne savent pas le résoudre en tout cas et que l'intervention est lourde...

Dès lors, demande un geste commercial pour le préjudice subit que Numericable reconnait.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par hdcinefan » 01 Mars 2013 20:16

Ah bon ?
Je dois me résoudre à accepter un téléphone qui ne fonctionne pas et un internet qui bloque toutes les 3 minutes ?
Cela me semble difficilement acceptable ! :evil:
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 20:37

Oui donc si ils ne savent rien faire, je pense que le mieux serait de changer de fournisseur...

A toi de voir maintenant mais ils ne peuvent être que compréhensif dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par hdcinefan » 13 Mars 2013 13:12

Aujourd'hui je n'ai plus de téléphone
Quelqu'un de la zone de NOH peut il confirmer qu'il subit la même panne

Concernant mes ennuis Internet-téléphone apparemment ils ont localisé le câble défectueux mais j'attends toujours la réparation. Hier par exemple lors d'un appel mon correspondant m'a perdu après deux minutes, mais après cela s'est passé sans gros ennuis sauf des passages où le son s'est dégradé
Internet va bien puis par moment blocage

Edité à 14:30 la hotline me dit que c'est une panne généralisée (panne téléphone)
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit