Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Numericable a écrit :Puis, elle est assez inutile dans son verso, car il n'y a pas encore de réels services qui en fait appel.
Ben40 a écrit :@Spici...je dis ça gentillement ........mais quand on ne sait pas on se tait ...sans rancune
Je suis bêta testeur de Labox ET j'ai bien un autre décodeur avec disque dur( celui d'origine).
A+
BEN
Spici a écrit :Non off num>>> Interessant ton truc de telecommande, j'ai exactement le même problème que toi (le pbl de la télécommande qui ne réagit pas, pour la faire sonner ca fonctionne par contre). Ce n'est donc pas un problème avec ma télécommande. Les autres, vous avez aussi ce souci ?
C'est vrai que c'est relativement gênant, elle se met constamment en veille, je la retourne dans tous les sens pour la réveiller
Non Officiel Numericable a écrit :Je pense que c'est plus constructif de marquer les commentaires sur La Box ici sur le forum, ce n'est pas secret défense et ça permet de partager des infos entre tous les testeurs.
Vous ne trouvez pas ?
ACELIK a écrit :idem avec ma télécommande aussi. La connection se perd. J'enlève les piles et je remets ça fonctionne (le technicien avait fait la même chose lors de l'installation). Je pensais aussi être le seul :-p
Quelqun l'a déjà signalé à la mailbox [email protected]
Le but d'est de faire remonter les remarques là bas. non ?
Spici a écrit :A part ça il est possible de revenir en arrière sur la chaine que l'on a mis en capsule, sympa ça !
ACELIK a écrit :* Le ping est normal après nouveau test.
* Par contre l'upload est toujours autour de 2MB/s alors qu'avec le modem je suis autour de 5 mb/s.
En éteignant le modem et en refaisant le test modem éteint ça ne change rien
Labox (avec modem éteint):
http://www.speedtest.net/result/2514783211.png
Le modem:
http://www.speedtest.net/result/2514795455.png
* La netteté de certaines chaines SD laisse à désirer (TV Brussel, France 4, La Une, entre autres).
* Sur les chaines HD je remarque également une baisse de netteté de l'image par rapport au décodeur HD. Le léger effet de réalité 3D visible sur les chaines HD avec mon décodeur HD disparait quasi avec Labox.
* Il y a parfois des pixels qui apparaissent sur la nouvelle chaine lorsque je change de chaines pendant quelques secondes et sur RTL HD que j'ai regardé quelques heures ce matin le bas de l'image pixelisé fréquemment.
* Dégagement de chaleur après quelques heures d'utilisation de la TV
Non Officiel Numericable a écrit :Il est vrai que la qualité des chaines semble moins bonne.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit