Facture en ligne

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jac2904

Message par soldat5 » 13 Oct 2011 08:27

il faut attendre environ dix jours ou plus, pour recevoir le mot de passe par email de NC
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Message par jac2904 » 13 Oct 2011 17:56

Ici cela a pris un ou deux jours, je ne suis plus certain.
Mais bon c'est fou quand même ...
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Message par Birdy » 22 Jan 2012 05:02

Hum je reçois ma facture numérique aux environs du 14 du mois, là on est le 22 et il n'y a toujours rien...

Est-ce que d'autres sont dans le même cas ? merci !
S. J. : bon débarras !!! :-p
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Message par jac2904 » 22 Jan 2012 09:43

Pareil, le préposé au facture doit être en congé.
Ou alors, ils ont du mal avec tout leurs changements de tarif :-P
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Message par Non Officiel Numericable » 22 Jan 2012 12:01

Oui, je le soulignais hier et toujours rien mais peut-être demain car, elle est aussi en congé le WE :wink:
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Message par Birdy » 22 Jan 2012 16:06

Merci ;-)

La dernière fois que c'est arrivé, ces sagouins n'ont compté des frais de rappel alors que je n'avais pas reçu la facture électronique...
S. J. : bon débarras !!! :-p
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Message par bennybuche » 22 Jan 2012 19:30

Birdy a écrit :ces sagouins

J'adore... c'est très désuet :D
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Message par Non Officiel Numericable » 23 Jan 2012 09:57

Birdy a écrit :Merci ;-)

La dernière fois que c'est arrivé, ces sagouins n'ont compté des frais de rappel alors que je n'avais pas reçu la facture électronique...


Oui, enfin là; personne ne l'a reçue!
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Message par jac2904 » 23 Jan 2012 10:41

Reste plus qu'à espérer que tout le monde ne recevra pas directement le rappel :roll:
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Message par phoenixun » 23 Jan 2012 10:46

salut
j' ai coupé la domiciliation et vu qu' ils ont arrete la facture papier, c'est bonjour la galère pour recevoir cette fameuse facture éléctronique.
si elle n' est pas envoyé en temps et en heure , c' est numericable qui est en tord et il ose reclame des rappels.
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Message par jac2904 » 25 Jan 2012 14:51

Bon, moi la facture vient d'arriver, mais c'est un beau bordel.
Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais ils me parlent de ma première facture alors que je suis abonné depuis quelques années.
Et ensuite j'ai un calcul pas possible sur ma facture avec des annulations et d'autres nouveaux montants depuis le 21/10/2011, mais finalement le montant est correct, ouf, car sur ce coup là je leur aurais couper la domiciliation directement vu la réduction ridicule que l'on reçoit maintenant.

Enfin comme il semble qu'ils se soient emmêlé les pinceaux, j'espère quand même qu'il vont réussir à utiliser leur domiciliation sans me compter des frais quelconque ...
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Message par Philou1070 » 25 Jan 2012 17:13

Moi j'ai pas encore reçu ma facture..... :roll:
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Message par phoenixun » 25 Jan 2012 17:38

ma facture est arrivé.

je n ai qu un réel souci de facturation depuis le debut maisj ai stoppe la domic car le gain est nul
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Message par bennybuche » 25 Jan 2012 18:00

jac2904 a écrit :Bon, moi la facture vient d'arriver, mais c'est un beau bordel.
Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais ils me parlent de ma première facture alors que je suis abonné depuis quelques années.
Et ensuite j'ai un calcul pas possible sur ma facture avec des annulations et d'autres nouveaux montants depuis le 21/10/2011, mais finalement le montant est correct, ouf, car sur ce coup là je leur aurais couper la domiciliation directement vu la réduction ridicule que l'on reçoit maintenant.

Enfin comme il semble qu'ils se soient emmêlé les pinceaux, j'espère quand même qu'il vont réussir à utiliser leur domiciliation sans me compter des frais quelconque ...

Tout pareil! :-?
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Message par jac2904 » 25 Jan 2012 18:48

Bennybuche, c'est sans doute avec notre passage en fiberboost cette histoire de facturation.
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Message par mousty » 25 Jan 2012 19:28

Bonsoir,
Facture reçue aujourd'hui :-?
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Message par rolo309 » 07 Fév 2012 11:09

Bonjour,

Plus d'accès au login de la partie client...

"Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement."

Login et mot de passe non-reconnus et lorsque je demande un rappel des identifiants, je reçois bien un email mais les deux champs sont vides...

Cela fait trois jours et avant ça, je n'avais aucun souci pour me connecter...

Quelqu'un aurait le même problème ?

Merci d'avance.
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Message par bennybuche » 07 Fév 2012 12:05

Je viens de tester l'accès à ma dernière facture et tout fonctionne convenablement... Il va falloir téléphoner :-?
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Message par jac2904 » 07 Fév 2012 12:59

Je viens également de faire un test.
Déjà si on ne se souvient plus que de son adresse e-mail, vas-t-en retrouver la question secrète que tu avais mise ....

Enfin coup de chance, j'ai du retrouvé la bonne question et la bonne réponse.
Je reçois donc un mail avec mes informations, sauf que ces dernières ne sont pas remplies.

Ceci dit, je suis presque certain de rentrer les bonnes info et il n'en veut pas.
Je reteste ce soir depuis chez moi pour être certain car là l'info est bien enregistrée.

EDIT : je viens de tester depuis mon téléphone où le code était aussi enregistré et ça ne veut pas. Enfin ce soir test final, mais deux codes enregistrés qui ne vont pas ça semble suspect quand même.
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Message par Norma » 07 Fév 2012 13:54

rolo309 a écrit :
Quelqu'un aurait le même problème ?

Merci d'avance.


Exactement la même chose.

Mes logs sont bons mais ne fonctionnent pas et quand je fais une demande de récup les champs sont vides. :roll:
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