Non Officiel Coditel a écrit :La porte ne restera pas ouverte éternellement, simplement techniquement pour le moment, Coditel n'a pas d'autre solution.
Quels sont les problémes techniques ?
Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Coditel a écrit :La réponse du cryptage est très simple
A l'époque de la télédistribution analogique, le piratage était plus que présent et Coditel ne souhaite plus que son cable soit piraté donc, elle crypte l'entierté de son offre.
supalognon a écrit :s_mercure, tu m'as l'air calé...
Il semblerait que connaitre le Network ID soit plus important que je ne pensais.
Pourrais-tu me dire quel est le Network ID dans ta configuration pour pouvoir capter les chaines ? J'espère que tu vois ce que veux dire.
Merci d'avance.
little oinker a écrit :bizarre, meme en mettant la liste de chaines dans DVBViewer ca marche pas. est-ce que quelqu'un d'autre a eu du success?
LostInSpace a écrit :Bonjour a tous,
après avoir lu attentivement ce post, j'ai enfin acheté une Technotrend budget c-1500. Pour les chaines que j'arrive à configurer, ca marche super bien. En revanche, je ne recois que la Une, La Deux, BeTV, France 24 eng et quelques autres chaines. Je ne recois pas RTL-TVI, TF1, France 2, FRance 3.
J'ai essayé de scanner avec DVBviewer, sans succès. Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui peut se passer? (peut-être la liste des canaux/modulation/Symbol Rate... pour ces chaines)
Merci
Ferdinand
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit