Coditel, le renouveau ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par espreux » 05 Déc 2006 16:27

cedricgodart a écrit :Et c'est gratuit la 2e télé chez BelgacomTV ?
Euh...
Pas vraiment... hein ?
bonjour a tous..... qu'est'ce que vous racontez ons paye pas la tv ons loue seulment le deuxiemes dècodeur et non la tv tandit que chez coditel non seulment il faut louez le deuxiemes dècodeur mais en plus la tv ce qui n'est pas normal tandit que chez belgacom ons doit juste louez le deuxiemes dècodeur et non la tv...il est bien spècifiez quant ons prend le deuxiemes dècodeur chez belgacom ons ne paye pas une deuxiemes fois la redevance ons ne paye qu'une redevance d'onc je vois pas ou vous voyez que l'ons paye deux fois a moin que je n'ai pas compris et la je m'en'escuse d'avance okii :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par cedricgodart » 05 Déc 2006 17:03

personnellement je voulais parler du câblage, de l'installation, des modules pour la 2e télé... ça peut rapidement devenir coûteux chez BGC..
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par aurelie M » 05 Déc 2006 18:06

j'evoquais justement que le cout d'une tele sous bgtv etait tout aussi chere que une deuxieme sous coditel (10€+3€) en faisant abstraction de l'obligtation d'avoir une 2 eme prise mural (cout 99 € )
donc au lieu d'avoir 2 tv sous coditel il valait bien mieux en avoir une chez coditel et une chez bgtv
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 05 Déc 2006 19:29

je ne suis pas sûre que tu seras content de voir à moins que tu habites seule ce que ça fait à internet quand tu regardes la tv sous bgc
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par aurelie M » 05 Déc 2006 20:37

nico6909 a écrit :je ne suis pas sûre que tu seras content de voir à moins que tu habites seule ce que ça fait à internet quand tu regardes la tv sous bgc

trop clair ton post mdr :lol2: :slurp:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 05 Déc 2006 21:21

:P

je voulais dire que le surf sur le net était pas agréable sous belgacom tv...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Une redevance, cela n'existe plus à bruxelles !

Message par sahiht » 06 Déc 2006 03:08

Je vous ferais metre en évidence qu'il n'y a plus a bruxelles une redevance spécifique à la télévision.

Celle ci est comprise dans la taxe régionale (camouflé) et ce pour tout les bruxellois même s'ils ne disposes pas de télé!
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par espreux » 06 Déc 2006 07:48

cedricgodart a écrit :personnellement je voulais parler du câblage, de l'installation, des modules pour la 2e télé... ça peut rapidement devenir coûteux chez BGC..
okiii :wink: .........bonne journnèe a tous...
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par SUSSON » 06 Déc 2006 16:26

nico6909 a écrit :je ne suis pas sûre que tu seras content de voir à moins que tu habites seule ce que ça fait à internet quand tu regardes la tv sous bgc

Faut arreter de :alcoholic: :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par dan_vador » 07 Déc 2006 08:12

nico6909 a écrit ::P

je voulais dire que le surf sur le net était pas agréable sous belgacom tv...

:o

Ah bon? Personnellement, je n'ai jamais eu une connexion aussi stable depuis que je suis repassé chez BGC! Et j'ai trois machines et BGCTV pourtant.

Cela dit, ça dépend peut-être des régions. Vu que je suis sur Bruxelles, j'ai peut-être de la chance... :wink:
dan_vador
Membre
Membre

Message(s) : 37

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble