Modérateur: Barbapapa
Et niveau freeze de l'image?antales a écrit :Bonjour, je suis client du cablo operateur Estvideo, qui fait parti du meme groupe que Coditel... nous aussi on a le numerique via le motorola DVI1000, depuis 2002 ou 2003 il me semble, la qualitée d'image avec le motorola est parfaite, il ne faut pas oublier de brancher le DVi 1000 sur l'AV1 de votre televiseur et selectionner RGB dans le menu, pour profiter d'une image parfaite... sinon, l'image est baveuse...
marin a écrit :En effet, c mieux de se rendre sur place et le mieux c pas de donner le coupon et de prendre un ticket pour faire la file et la demander le decodeur, attention, ils essayeront de vous faire prendre le pack premium ou le pack phone (ce sont des commerciaux).
Bref, le mieux c'ast d'aller a 07h00 du matin a la boutique
tani a écrit :donc si je comprends bien, l'image est nickel, on peut avoir l'analogique en même temps, et le changement de chaines avec la télécommande se passe bien.
pouvez-vous confirmer?
bonjour....mèrçi a vous de nous informezAnonymous a écrit :j'ai fait la file pendant une heure pour prendre leur decodeur, je l'ai installé comme décrit dans leur manuel avec le branchement de l'analogique pour garder et enregistrer les chaines analogique et ...
tout marche nikel
L'activation a été faite en quelques heures, l'image est de très bonne qualité. Donc tant qu'il n'y a pas une meilleur offre sur le marché belge, je resterai leur client (pour la télé numérique)
espreux a écrit :bonjour....mèrçi a vous de nous informezAnonymous a écrit :j'ai fait la file pendant une heure pour prendre leur decodeur, je l'ai installé comme décrit dans leur manuel avec le branchement de l'analogique pour garder et enregistrer les chaines analogique et ...
tout marche nikel
L'activation a été faite en quelques heures, l'image est de très bonne qualité. Donc tant qu'il n'y a pas une meilleur offre sur le marché belge, je resterai leur client (pour la télé numérique).....pour l'activation comment avez vous fait c'est sa que j'aurait voulut savoir quart chez mon amie sa fait une semaine qu'elle'attend et aujourdhui toujour pas activèe mèrçi d'avance pour votre aides
okiii mèrçiiiii a vousAnonymous a écrit :espreux a écrit :bonjour....mèrçi a vous de nous informezAnonymous a écrit :j'ai fait la file pendant une heure pour prendre leur decodeur, je l'ai installé comme décrit dans leur manuel avec le branchement de l'analogique pour garder et enregistrer les chaines analogique et ...
tout marche nikel
L'activation a été faite en quelques heures, l'image est de très bonne qualité. Donc tant qu'il n'y a pas une meilleur offre sur le marché belge, je resterai leur client (pour la télé numérique).....pour l'activation comment avez vous fait c'est sa que j'aurait voulut savoir quart chez mon amie sa fait une semaine qu'elle'attend et aujourdhui toujour pas activèe mèrçi d'avance pour votre aides
L'activation est automatique, il n'y a rien à faire, juste brancher le décodeur : à partir du moment ou il affiche le message "Veuillez patienter pendant l'initialisation", il n'y a plus qu'a attendre.
Chez coditel, on m'a dit que le délai d'attente varie entre 3 heure et 3 jours. Dans mon cas, j'ai fait l'installation le soir vers 19h00 et le lendemain c'était actif (vers 11h00).
Cela dit une semaine, cela me semble vraiment trop, si le branchement est correct vous devriez les contacter.
A+
Anonymous a écrit :espreux a écrit :bonjour....mèrçi a vous de nous informezAnonymous a écrit :j'ai fait la file pendant une heure pour prendre leur decodeur, je l'ai installé comme décrit dans leur manuel avec le branchement de l'analogique pour garder et enregistrer les chaines analogique et ...
tout marche nikel
L'activation est automatique, il n'y a rien à faire, juste brancher le décodeur : à partir du moment ou il affiche le message "Veuillez patienter pendant l'initialisation", il n'y a plus qu'a attendre.
Chez coditel, on m'a dit que le délai d'attente varie entre 3 heure et 3 jours. Dans mon cas, j'ai fait l'installation le soir vers 19h00 et le lendemain c'était actif (vers 11h00).
Cela dit une semaine, cela me semble vraiment trop, si le branchement est correct vous devriez les contacter.
A+
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit