Déconnexions sans arrêts

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

deconnexion

Message par cybrstefi » 15 Nov 2004 00:55

salut,

j'ai choisis coditel en lieu et place de belgacom et là je deviens vraiment très nerveuse. Je suis déconnecter ttes les 5 minutes et reconnecter automatiquement super chouette quand on joue ou même pour msn .
je croyais avoir tout vu avec Belgacom mais là pfffff
je vais essayer de résilier ce contrat ...
bonne chance aux clients coditel

stefi :wink:
cybrstefi

Ping CODITEL

Message par [email protected] » 09 Déc 2004 00:31

Haa ben voila que moi coté anderlecht Westland j'ai que des probs depuis 3 semaines plus moyens de joeur, en plus j'ai des locations de serveurs à 310euro tout les trois mois!, des coupures très fréquante, des pings de 40 à 500 et j'en passe!

J'ai envoyer un mail au help desk et la retour du courier téléphoner nous pour regler votre problème, je leur phone et la après 7 minutes d'attende! à 0.45cent on me dit ha oui!... les amplis on des probs! puis quelques jours plus tard je tombe sur un installateur et la il me dit on install du fibre optique!

Mais depuis toujours prob de connection, ping... et toujours rien du coté de coditel!

Ca fait 4 ans que je suis chez eux et jamais eux le moindre soucis! mais la cé trop! je suis avec le premier modem! et tout allais super depuis cé la MERDE!

Fabrice [ [email protected] ]
[email protected]

Ca recommence

Message par Ktulu » 12 Déc 2004 14:44

Bon et bien après quelques mois sans problème (mis à part la facturation), les déconnexions recommencent depuis ce midi (Bruxelles centre)...

Obligé de débrancher le modem et le rebrancher pour obtenir une IP... Pas facile de jouer en ligne dans ces conditions, sans parler d'un simple surf...

A++
Ktulu
Membre
Membre

Message(s) : 73

Ping Coditel

Message par [email protected] » 13 Déc 2004 21:46

Cé kler! moi à ce jour le 13/12/2004 il reste constant entre 150 et 260 de ping! impossible de jouer, impossible de gerer ma team! rien nada! aucun mail de la part de coditel, a part veuillez envoyer vos mail au helpdesk! et la plus de 5 mail déjà envoyer et aucune réponse!

C'est INADMISSIBLE de laisser les utilisateurs de coditel cable dans des conditions d'utilisation du net sans la moindre info de leur part!

Mais vous inquiété pas! la FACTURE ELLE VA BIEN ARRIVER !!!!!!!!!
[email protected]

Message par Ktulu » 14 Déc 2004 19:50

Je te confirme, elle est bien arrivée avant hier :)

Z'en ratent pas une.... ça m'aurait arrangé pour une fois... Dire que mon cablo en France me faisait des réductions à chaque fois que j'appelais pour dire que le service était pas bon (déconnexion en particulier...)

J'en ai rêvé, Coditel l'a pas fait :bier:
Ktulu
Membre
Membre

Message par tani » 15 Déc 2004 11:22

Ktulu, et tu peux toujours continuer a rever ..... mais je ne crois pas qu'un jour viendras :lol:
Ca fait du bien de rever :evil: :lol: :lol:

Tani
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Ktulu » 16 Déc 2004 19:57

Y'a des abonnés Bruxelles centre (Sainte Catherine pour ma part) qui continuent à avoir des déconnexions?

Hier soir j'en ai plusieurs mais pas encore ce soir... ça fait 5 minutes que je suis connecté alors bon...

Ciao
Ktulu
Membre
Membre

Message par Ktulu » 21 Déc 2004 18:48

Bon ça a l'air mieux depuis hier soir... comme quoi quand beaucoup de monde appelle le 0900 ça doit faire bouger les choses (lol j'y crois pas une seconde)...

Ciao
Ktulu
Membre
Membre

Message par tani » 22 Déc 2004 22:15

La seule chose qu'on fait bouger chez eux lorsqu'on appelle un 0900 .... c'est le compte en banque de coditel, parce qu'ils gagnent beaucoup avec ca :lol: :lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Invité » 25 Mars 2006 10:59

Dans le panneau de configuration, voir connecteur concentrateur USB racine.
Il faut décocher dans gestion d'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.
Invité

Message par marin » 31 Mars 2006 12:33

Anonymous a écrit :Dans le panneau de configuration, voir connecteur concentrateur USB racine.
Il faut décocher dans gestion d'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.
Pas bete ca, je vais tester meme si là ca fait quelques jours que j'ai plus de soucis... Et vous?
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par Invité » 05 Avr 2006 12:21

Moi aussi je vous raconte pas le nombre de ipconfig/renew que je dois me taper pour que leur DHCP me redonne une adresse ip. Fait chier ! J'aimerai bien savoir si il y a une plainte groupée contre coditel, j'hésiterai pas à y participer.
Invité

Message par marin » 05 Avr 2006 12:33

Quelqu'un peut-il me confirmer que ce probleme de ping et de ipconfig /renew est une époque révolue? Pcque depuis 15 jours trois semaines, je n'ai plus eu de problemes!!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par DeRrIcK » 11 Avr 2006 13:07

bonjour tout le monde,

Chez moi(boitsfort), il y a beaucoup de problémes de déconnexion.
Je comprend plus rien parce que quand ma connexion fonctionne, elle fonctionne trés bien. Mais une fois que ça coupe je suis parti pour au mieux 5min et dans le pire des cas 6heures.
J'ai appeller le helpdesk un nombre incalculable de fois, et suivant le technicien on me conseille de débrancher mon modem une seconde, 5minutes, 1heure, y en a meme un qui m'a dit de le débrancher 12heures. Ils ont vérifié et m'ont dit que les niveaux de mon modem était ok, par contre moi ma connexion elle est pas ok.
Est ce que d'autres utilisateurs de boitsfort on le meme probléme que moi? Est ce que quelqu'un connait un moyen pour faire bouger coditel? :evil: :evil:

pas content, pas content, pas content!!!!!!
DeRrIcK
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par DeRrIcK » 11 Avr 2006 13:43

Je viens de rappeller le helpdesk, et une nouveauté est apparue il m'a dit que plusieurs personnes avaient le meme probléme et qu'ils allaient envoyer des techniciens pour réparer. Je commence a avoir l'impression qu'ils ont un grand livre des excuses bidons et qu'il pioche dedans, depuis que j'appelle le helpdesk(et ça fait qlq mois) ils m'ont toujours sorti le meme blabla.

C'est quand meme grave la, ça fait des mois voir des années que plein d'utilisateurs ont les memes problémes et ils n'ont pas encore réussi a régler ça.
DeRrIcK
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

tout à fait derrick

Message par Vampiz » 11 Avr 2006 13:50

Il est vrai que les coupures, à Boitsfort, elles sont fréquentent. parfois la nuit, parfois le jour, mais le plus gros problème, pour ma part c'est que j'ai aussi le téléphone fixe chez eux. quand le net est coupé, ben la ligne ne va pas non plus. Et vu que, bientot la télé sera aussi sur le modem... on va s'ennuyer les soirs de coupure!!! :smurf:
Vampiz

CODITEL, les rois du monde !!!

Message par COnnarDITEL » 11 Juil 2006 18:02

Une histoire chez Coditel d'un client heureux depuis qu'il a résilié !

Je téléphone pour une demande d'abonnement à Internet à <http://www.coditel.be> à Bruxelles...

FOUTAGE DE GUEULE 1)
Prise de rendez-vous avec le technicien: je dois être présent entre 8H30 et 17H à mon domicile, sinon on me facturera une installation en plus !!!
Je leur explique que resté bloqué chez soit une journée entière est inadmissible...(c'est moi le client ou pas ???)
Finalement on me dit entre 8H30 et 12H...
Je me calme et j'accepte donc ce compromis.

FOUTAGE DE GUEULE 2)
Le jour du rendez-vous, j'attends comme prévu jusqu'à 12H ! Personne...le technicien se pointe finalement à 13H30 !!! 1H30 après le timing prévu...obligé de prendre 1 journée entière de congés pour ces connards...

FOUTAGE DE GUEULE 3)
Le technicien vient pour installer la télé, alors que je n'ai demandé que la connexion INTERNET (ils le font exprès où ils emploient un quota surdimensionné d'handicapés mentaux ?).

FOUTAGE DE GUEULE 4)
Pour couronner le tout, le technicien n'a pas du tout le matériel pour m'installer INTERNET dans sa grande camionnette...ca c'est de l'organisation...ils prévoient même pas ce genre de situations...qui semble pourtant arriver très souvent chez Coditel !

FOUTAGE DE GUEULE 5)
Je dois aller chercher moi-même le modem, sinon je devrai attendre au moins 2 semaines...(C'est qui le client déjà ???) On me dit pour me rassurer qu'ils vont préparer le modem et que je pourrai l'avoir tout de suite. Je me rend donc à pieds chez Coditel (de toute façon j'ai dû prendre ma journée de congés pour ces crétins...).

FOUTAGE DE GUEULE 6)
A l'entrée je vois une file d'une quinzaine de personnes qui fulminent tellement ils en ont marre d'attendre...ils ont même engager un vigile pour éviter les débordements... J'indique donc gentiment au vigile que je dois récupérer un modem qui a été préparé pour moi...il entre un instant et ressort en me disant qu'il faut prendre un ticket et faire la file comme tout le monde...j'insiste, mais rien à faire je vais encore attendre comme un con !!!

FOUTAGE DE GUEULE 7)
Au bout de 45 minutes, 3 personnes sont passées (record du monde d'un service clientèle...ca fait une moyenne de 4 clients par heure ! J'ai personnellement jamais vu un tel record...faudrait appeler le Guiness non ?)

FOUTAGE DE GUEULE 8)
En me rapprochant du sas d'entrée j'aperçois les heures d'ouverture !
HORREUR...ils ferment à 16H, soit dans 30 minutes !!! Et il reste au moins 6 personnes devant moi (certains abandonnent au bout d'un moment ce qui soulage un peu...)

FOUTAGE DE GUEULE 9)
Depuis tout ce temps que j'ai perdu dans la file d'attente, je me suis rendu compte qu'il y a sans arrêts des gens qui sortent fumer une cigarette au bout de l'immeuble à côté (c'est vrai que c'est dur de bosser jusqu'à 16H...faut les comprendre...)
...et là soudainement, une lueur d'intelligence m'assaille: Si c'était les employés de bureaux (ceux qu'on ne voit pas...) de Coditel qui prenaient leur pose ??? Je décide donc d'aller interpeller l'un d'eux...miracle c'est bien les bureaux de CODITEL !!!! J'explique mon problème et les galère du jour...le gars ne veut rien savoir...j'insiste lourdement en faisant comprendre que s'il le faut j'entrerai de gré ou de force avec lui dans les bureaux...
Finalement le gars me dit qu'il va chercher son responsable....génial ! Je le force un peu à me laisser rentrer dans l'entrée de l'immeuble (impossible sans badge !). Cinq minutes plus tard son responsable arrive, je lui réexplique...et finalement il accepte de m'accompagner dans un hangar ou ils préparent les modems (mon modem n'était pas prêt du tout évidemment...)

FOUTAGE DE GUEULE 10)
Devinez quoi...les mecs dans le hangar...ils sont cool...on les a trouvé en train de regarder la TV et de se bidonner comme des baleines...( FEIGNASSES !!! Pire que l'administration...encore à mettre dans le Guiness tient !).
Finalement au bout d'une quinzaine de minute je rentre chez moi avec le modem sous le bras...oufffff !

Et là vous vous dite qu'une fois arrivé chez moi ca ne fonctionne pas ? Et ben siiiiiiiiiiiii...miracle !
Sauf qu'au bout de quelques jours...plus de connexions pendant quelques heures...puis ca remarche...et rebelote...ca déconne !!!

Je vous passe l'incompétence du service support...et la lenteur de réaction lors des incidents de réseaux...Guiness book je vous dit !!!

FOUTAGE DE GUEULE 11)
Pour résilier, ca a été une galère encore pire...même avec des preuves en main et une lettre recommandé ca ne marche pas !

J'ai donc arrêter de payer...mais la facture gonfle vite puisqu'ils vous ajoute des frais de retard et de non domiciliation...

FOUTAGE DE GUEULE 12)
Après avoir trouvé un numéro direct de quelqu'un dans leurs bureaux, j'ai demandé le service des plaintes en effrayant un peu mon interlocuteur. La personne me dit qu'on va me rappeler car le responsable du service des plaintes n'est pas là (ben tient)...je laisse donc mes coordonnées complètes. Après 3 jours, pas de nouvelles !!! Je recommence...même blabla ! J'indique que si je n'ai pas de nouvelles dans les 24H ils traiterons avec mon avocat...
Finalement le lendemain matin on m'appelle...
On me demande de renvoyer une lettre recommandée de résiliation et on m'assure qu'on prend en compte ma demande de manière immédiate. Par contre, je devrai payer les frais de résiliation...blablabla...

J'ai fait cette 2de lettre de résiliation en expliquant toutes les galères et en calculant le coup (par rapport à ce que mon employeur facture) de mon temps passé, des appels téléphoniques, des temps d'interruption de services et autres... et en leur indiquant différentes irrégularités dans leur services en regard de la loi...et en demandant donc un remboursement de tous ces frais !!! (Autant reverser la situation, tellement ils sont mauvais et illégaux !!!)

Et bien quelques jours après, je reçois un coup de fil en me disant qu'on annule tout ce que je dois (y compris les frais de résiliation) et qu'on va me rembourser la caution du modem...

=> Je n'arrive pas à comprendre que la répression des fraudes ne se soit pas encore intéressé à cette société ! C'est du jamais vu ! C'est tellement pas croyable que ca vaut le coup de tester pour voir ! A ce niveau là, cette société ne devrait même pas être autorisée à exercer ses services (pardon je voulais dire ses sévices...) ! Le pire...ils ont le monopole sur tout une partie de Bruxelles...pas moyen d'avoir un autre cablo opérateur !!! (Je croyais que les monopoles étaient interdits maintenant ???)

Vivement les Class Actions en Europe qu'ils paient !!!

Enfin, bref, passez votre chemin, CODITEL ne peut que vous apporter des ennuis !!!!!!
COnnarDITEL

Message par ive » 12 Juil 2006 12:12

Bonjour COnnarDITEL.

Tout d'abord bravo pour le pseudo. Vachement bien trouvé.

Pourrais-tu nous donner le fameux numéro direct que tu as trouvé et le nom du contact que tu as eu. A mon avis, il sera très vite débordé une fois son numéro connu. :wink:
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par SUSSON » 13 Juil 2006 01:45

Oui se serait genial,d'avoir une personne un peu plus haut que ces autre abrutis,pour voir si au moins on sera entendu comme toi.
Merci d'avance.
:wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble