Modérateur: Barbapapa
reality a écrit :je pense pas que ce soit un problème de windows ou autres.... au début j'avais aucun soucis jusqu'a l'apparition de ce foutu parasite de M..... depuis c'est galère sur galère... dans le meilleur des cas je tourne autour des 35/40mb ce qui est loin des 95 mb que j'avais au debut mais dans lepire des cas c'est du +- 1 voir 2 mb que j'ai.. le pire c'est que ca arrive a des heures assez régulière comme avec ce parasite j'ai vraiment l'impression que en fait leur lignes ne tiennent pas la route.
ils ont racheté un reseau pourris et mis trop vite en service l'offre internet du coup ils sont débordé si ce problème n'était que sur erquelinnes je comprendrais mais quand tu cherches un peu tu vois que c'est le bordel partout dans la botte du hainaut.
franchement si ils font pas quelques chose tres vite ils vont bien se casser le nez dans le hainaut
la latence que j'avais en jeu ce midi
bon j'arrive même pas à aller sur speedtest pour mettre les resutats pourris que j'ai obtenu
Fritor a écrit :vous inquiétez pas une fois que le parasite sera détruit cela ira beaucoup mieux.
Pour info , j'ai le même souci sur Strée entre 20h30 - 23h00, internet et téléphone qui se déconnecte puis revient mais lentement.
Wim est prévenu, j'attends de leur nouvelle.
reality a écrit :c'est ce que j'avais fait..... le seul soucis c'est qu'il fallait attendre une intervention d'ores pour couper le courant afin qu'ils puissent changer les ampli, ca a pris tellement de temp qu'au final un technicien de icart france est venu les changer alors qu'il y avait du 400 volt dans les boites
panthersunray a écrit :fritor reconverti en on non officiel 2 lol
solar10 a écrit :tu voulais dire, enterrée...
reality a écrit ::angryfire:![]()
des soucis sur erquelinnes? pas moyen d'avoir une connexion potable depuis ce matin
![]()
![]()
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit