Modérateur: Barbapapa
jimibxl1 a écrit :est ce que vous avez aussi des micro saccades avec la box sur les chaines hd? chez moi ca n’arrête pas
jac2904 a écrit :Tu as bien de la chance niveau speedtest.
Pour ma part hier encore je testait et si en download ça va mieux qu'au début ( sans doute une saturation dans ma zone ), pour l'upload je ne dépassais plus les 1Mbit/s et je ne suis jamais monté plus haut que 2.5Mbit/s :-/
Je croise les doigts pour que ce point soit vite résolu, mais pour l'instant je ne reçois plus aucun feedback concernant ce point malheureusement.
jac2904 a écrit :Pour info, mon dernier speedtest à l'instant.
Ce soir si j'ai le temps, je refait des speedtest avec l'ancien routeur aussi pour vous montrer.
Le pire étant que niveau DNS la box semble ne pas répondre quand je surf avec firefox / windows 8 64bit, je lance un ping sur le site en ligne de commande et puis fait un refresh dans firefox et hop le site passe enfin.
Sans ça, après x refresh ça fini par passé mais c'est plus que pompant ...
jac2904 a écrit :Pour info, mon dernier speedtest à l'instant.
Ce soir si j'ai le temps, je refait des speedtest avec l'ancien routeur aussi pour vous montrer.
Le pire étant que niveau DNS la box semble ne pas répondre quand je surf avec firefox / windows 8 64bit, je lance un ping sur le site en ligne de commande et puis fait un refresh dans firefox et hop le site passe enfin.
Sans ça, après x refresh ça fini par passé mais c'est plus que pompant ...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit