Modérateur: Barbapapa
Lyyn a écrit :En parlant de disque dur, j'en possède 2, hérité de ma période chez Mobistar TV. Deux de 320Go. Y'aurait moyen de les mettre sur LaBox ? J'ai bien vu plusieurs post de... (désolé, j'ai oublié le nom :<) qui se référait à un autre post qui expliquait ça, post que je n'ai jamais retrouvé :/
panthersunray a écrit :oui on paye la caution
moi j'avais essayé de metre un disque dur de mobistar mais ca a pas marché pourtant exactement le meme berceau que celui de numericable
@ axel envoy un mail pour ton disque dur oublié tu en recevra un autre bien a vous
axelnavez a écrit :panthersunray a écrit :oui on paye la caution
moi j'avais essayé de metre un disque dur de mobistar mais ca a pas marché pourtant exactement le meme berceau que celui de numericable
@ axel envoy un mail pour ton disque dur oublié tu en recevra un autre bien a vous
Tu penses bien que c'est déjà fait... j'ai du bol, j'ai le mail direct de Lars, qui a chapeauté les travaux et qui était venu avec une autre Box, pour tester...
Sinon, faudra aussi que je réclame car la promo web donnait un pack gratuit durant 6 mois, et je n'ai pas choisi le moindre pack... faudra que je le signale... et j'attends encore que Belgacon et numericable s'arrangent pour ma ligne fixe... (je sens que ça va prendre plus que les 11 jours, d'autant qu'on est déjà le 14ème lol)
panthersunray a écrit :fritor regarde bien que belgacom ou mobistar te reclame pas un mois pour la portabilité bien a toi et oui plus ou moins 12 jours j'avais été activé le 15 mai chez numericable et seulement eu le telephone le 27 mai mais je pense que on sais t'appeler mais toi tu sais pas apeler
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit