Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Quels points te déçoivent ?
Tu en a fait part à la boite mail prévue à cet effet ?
Pour ma part pas de gros bugs hormis la vitesse internet mais qui ne se remarque pas en utilisation normale.
bennybuche a écrit :Ai reçu ma "LaBox Numéricable" cet après-midi.
Toutes premières impressions avant de la tester: beau boitier, belle finition, a l'air très simple à installer
Par contre:
- il n'y a plus la sortie YUV (cinch vert, bleu, rouge) que j'utilisais pour envoyer mon signal "hd" tv à ma Slingbox. Je dois me rabattre sur un cinch video (jaune).
- à ma connaissance, mais là ce n'est absolument pas la faute de NC, il n'y a pas encore de codes télécommandes pour LaBox disponibles pour la Slingbox PRO-HD (si quelqu'un les a, je suis preneur!);
Touts premiers essais:
TV:
Le positif: Superbe interface, beaucoup plus réactive que l'ancien décodeur HD avec DD, agréable, intuitif: on trouve tout ce qu'on veut assez rapidement et naturellement.
Grâce à ON, je peux utiliser ma télécommande Harmony One+
Pas de souci pour visionner mon bouquet Premium FR ou pour visionner BeTv: tout fonctionne (j'avais une crainte; elle était infondée)
La qualité de l'image est excellente en HD mais j'ai l'impression que c'est moins bon en SD (ce n'est probablement qu'une impression)
- les sous-titres et la VO fonctionnent sans souci jusqu'à présent (tant en direct sur BeTv que dans la VOD BeTv): important pour moi
Par contre,
- le bouton "flèche bas" de ma télécommande semble défectueux; je suis obligé d'utiliser les flèches du clavier alphanumérique, au dos; de manière générale, je trouve que la télécommande présente beaucoup d'accrocs (il faut parfois pousser plusieurs fois sur un bouton avant d'obtenir satisfaction).
- j'ai eu peur de ne pas pouvoir bénéficier de ma VOD BeTv mais ce n'est que l'image BeTv qui n'apparait pas
- dans les menus (je pense particulièrement à la liste des 99 films dispos sur la VOD de BeTv), ce serait pas mal de repasser au 1er quand on arrive au dernier... pour ne pas devoir refaire toute la liste en sens inverse, un par un.
- j'ai voulu tester la radio, sans succès: les 3 petites boules clignotent et LaBox plante; plus rien ne réagit;
- la mosaïque n'affiche aucune image (c'est normal?)
- au moment de l'essayer, le guide des programmes était indisponible
Internet:
- en filaire, débit descendant de 40Mb/s et 5,18 en montant sur LaBox. quelques instants plus tard sur mon modem Netgear 3100L, mêmes résultats... soit loin des 120Mb/s de mon abonnement mais suffisamment confortable quand même.
- quand on est dans la config du modem/routeur, l'image tv pixélise et freeze
- interface d'administration quasi en tout point semblable à celle du Netgear 3100L
Téléphone:
- vraisemblablement pas encore activé (pas de tonalité) sur LaBox; encore actif sur le modem Netgear.
En l'état actuel, je trouve qu’apparemment c'est mieux mais quand on creuse un peu dans les fonctionnalités, dans mon cas, c'est moins bien... pour l'instantJ'attends avec impatience la fonction "Ma tv partout" pour me passer de ma Slingbox!
Voilà mes toutes premières impressions à la découverte de mon nouveau jouet
Non Officiel Numericable a écrit :Pour le téléphone, à toi de demander via l'adresse mail du test pour qu'on te l'active sur La box.
Dans ce cas, ton modem sera désactivé.
Non Officiel Numericable a écrit :Oui, accès au Guide et logos des chaines même si pas mal sont à la mauvaise place...
Non Officiel Numericable a écrit :Pour les Freezes, sont-elles caractérisées par la moitié basse de l'écran à tendance verte pleine de carrés (pixels) ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit