Modérateur: Barbapapa
aureh a écrit :Par contre, la signature de comparaison avant apres avec Belgacom qui récupèrerait des clients, heu...
Mais tu seras content et heureux de ton nouveau provider et de la TV ! J'en sais quelque chose pour avoir testé NC de ton côté ce week-end.
thiph079 a écrit :C'est normal que l'image du sat soit la meilleure car là il y a les moindres pertes normalement les images proviennent directement du studio de la chaine vers l'opérateur satellitaire via fibre et par la suite chez toi (très peu de pertes)
Lyyn a écrit :Yop les gens !
Ma connexion est toujours active et toujours aussi performante qu'au dernier speedtest. Mais j'ai une question : Avez-vous accès au webmail ? Avez-vous trouvé le moyen d'activer Facebook sur LaBox ?
(La webmail nous renvoie sur le Numericable de France, l'aide en ligne est l'aide pour la France (voir les screenshots).)
Bonne journée
Fritor a écrit :he bien moi, je change pour cette raison, car Mobistar a supprimer l'adresse mail. Moi je trouve plus sécurisant d'avoir une adresse mail du fai que des gmail ou autre
marcolino a écrit :Fritor a écrit :he bien moi, je change pour cette raison, car Mobistar a supprimer l'adresse mail. Moi je trouve plus sécurisant d'avoir une adresse mail du fai que des gmail ou autre
securisant??? mais serieux???? Comme ca tu ne pourras plus jamais changer de FAI dans ta vie , sans devoir redonner ton nouvel addresse à tous tes contacts. T'es fou?Par contre les "geants du web" Google, Yahoo, Microsoft, ont une fiabilité superieure (un "uptime" des serveurs de plus de 99.9% ), un quota superieur (gmail 10 GB), des services en plus (gmail avec gdrive, hotmail avec skydrive, etc), une syncronisation accrue (avec smartphones et tablettes)....
rien rien rien rien rien à voir avec les boites mail pourries des FAI. Je repete qui utilise un adresse mail du FAI, pour moi, est resté aux années 90s
panthersunray a écrit :j'utilise juste l'adresse fai pour des coneries mais sinon moi aussi c'est hotmail
Fritor a écrit :panthersunray a écrit :j'utilise juste l'adresse fai pour des coneries mais sinon moi aussi c'est hotmail
moi c'est tout l'inverse
Fritor a écrit :he bien moi, je change pour cette raison, car Mobistar a supprimer l'adresse mail. Moi je trouve plus sécurisant d'avoir une adresse mail du fai que des gmail ou autre
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit