zeudix a écrit :ça sert pas a grand chose c'est plutôt dans la tête des gens qui veut toujours +
Y en a qui disaient ça à l'époque du 3mbit de skynet xD je te met au défit de surfer sur youtube en HD et co a cte vitesse

Modérateur: Barbapapa
zeudix a écrit :ça sert pas a grand chose c'est plutôt dans la tête des gens qui veut toujours +
Lyyn a écrit :Tiens en parlant de serveur, est-ce autorisé chez Numéricable l'auto-hébergement ? Il me semble avoir lu dans le passé que les FAI n'aimaient pas ça. J'doute que ce soit refusé chez Numéricable, y'a un débit correct et même la mise en place des services dynDNS, no-ip et dtdns ! (Ce qui est absolument génial au passage)
Ravke a écrit :Lyyn a écrit :Tiens en parlant de serveur, est-ce autorisé chez Numéricable l'auto-hébergement ? Il me semble avoir lu dans le passé que les FAI n'aimaient pas ça. J'doute que ce soit refusé chez Numéricable, y'a un débit correct et même la mise en place des services dynDNS, no-ip et dtdns ! (Ce qui est absolument génial au passage)
je pense que c'est toléré pour un usage privé mais pas au cas ou tu veux faire ton petit business, pour ça il faut prendre un service professionnel je pense : )
ACELIK a écrit :C'est une nouveauté... Donc c'est un peu normal qu'ils essayent d'attirer les clients vers leur pack haut de gamme tout d'abord.
Tout comme le 100 mb s'est généralisé, le 200 mb devrait aussi se généraliser à mon avis c'est juste une question de temps.
En France deux de leurs 3 packs proposent le 200 mb le pack le plus petit lui offre du 100 mb.
marcolino a écrit :pas trop necessaire... avec le nouveau codec H.265 (qui remplacera dans le futur l'actuel H.264), on pourra avoir du bon Ultra HD meme avec 30 mbps
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit