numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par dreamweaver » 12 Sep 2013 17:21

redwolfs a écrit :actuellement elle est est entre 1 et 2 mbs (en wifi par contre cette fois ci, néanmoins a coté de la box)
http://www.speedtest.net/result/2950856762.png
http://www.speedtest.net/result/2950859637.png


Éloigne les téléphones sans fils (dec) à proximités de la box et des appareils qui utilisent le wi-fi (pc, smartphones..), ils utilisent la même fréquence que le wi-fi, ça pourrait résoudre en partie ton problème quand tu es en wi-fi.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1044
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 13 Sep 2013 11:51

Je suis aussi en conection cablée su mon ordinateur principal et il n y a pas de grande différence. J aurais bien essayer mais actuellement ma conexion est coupée depuis 48h et j attend l appel du service technique depuis 24h maintenant. Alor certe monsieur wim de naeyer est très sympathique mais sa commence a faire beaucoup de problèmes non résolu
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Equinox » 13 Sep 2013 12:43

@redwolfs

Bonjour,

Ca doit être le filtre comme ca arrive dans la plupart des cas comme le tiens, t'inquiète pas .

Si Officiel t'as dit qu'un technicien doit passé, tu peux compté dessus les yeux fermé.

Bien à toi
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par jac2904 » 13 Sep 2013 13:19

Si c'est le helpdesk par contre tu peux toujours attendre.
Franchement relance Officiel quand tu as des problèmes, bizarrement ça se passe bien mieux ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 13 Sep 2013 14:10

Equinox a écrit :@redwolfs

Bonjour,

Ca doit être le filtre comme ca arrive dans la plupart des cas comme le tiens, t'inquiète pas .

Si Officiel t'as dit qu'un technicien doit passé, tu peux compté dessus les yeux fermé.

Bien à toi


et bien officiel a demander au dispatching de me contacter, mais je n'ai toujours rien reçu.

jac2904 a écrit :Si c'est le helpdesk par contre tu peux toujours attendre.
Franchement relance Officiel quand tu as des problèmes, bizarrement ça se passe bien mieux ...


j'ai aussi contacté le helpdesk et je ne peux relancer avant 48h, 48h durant lesquel je n'ai ni télévision ni internet ni gsm de chez numericable
merci pour vos conseil


EDIT: 16h30 un technicien (très sympathique) vient de passé il semble que la ligne a été coupée "par erreur". néanmoins il ne peux rien faire pour le problème de ralentissement car il n'a pas été envoyé pour sa et selon lui celà est du a un problème de double jonction. la box ayant besoin de beaucoup de ressource cela crée des problème. retour au point de départ
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Souldream » 19 Sep 2013 13:09

panthersunray a écrit :wim a surement remonté un mail au service technique comme il fais souvent a anthonio et ses colaborateurs


Antonio sans H :wink:
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 12 Déc 2006 00:44

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par mousty » 19 Sep 2013 13:50

Il me semble que que les déconnections par erreur se font couramment chez NC ! Ils sont venus connecter ma nouvelle voisine de palier en juillet et en sortant le technicien a à nouveau coupé la connection à l'extérieur !!!
Heureusement que ON a eu la gentillesse d'intervenir car le helpdesk n'a pu donner aucune suite aux nombreux appels téléphoniques de l'intéressée âgée de 80 ans.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 23 Sep 2013 16:48

J en ai completement marre. Avec en plus maintenant un probleme de mobile que l on ne veux pas me reparer entre les changement de sim et les attente de 48 h avant relance sans jamais recevoir d appel. Je suis degouté
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par thiph079 » 23 Sep 2013 18:24

adresse toi à Wim de Nayer tu trouveras son email dans ce forum
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 24 Sep 2013 11:54

J ai déja essayer mais malheureusement rien ne se fais. J ai eu une coupure du a une faute du technicien et c est la seul fois dailleur où j ai eu un technicien. Le reste du temp je ne suis jamais contacté comme promis. A croire que monsieur de naeyer travail avec des fantome. En ce moment ma conection est afreusement lente (au point que je ne peux rien regarder en streaming sans coupure) et ma carte sim n a pas été réactivée depuis le mois d aout
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par junior00027 » 24 Sep 2013 12:30

moi aussi j'ai des coupures depuis que j'ai la box
impossible de regarder une vidéo en entier
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 14:19

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par panthersunray » 24 Sep 2013 13:47

bizard bizard tout ca
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Officiel Numericable » 24 Sep 2013 23:11

Bonjour,
visiblement votre raccordement (intérieur ou extérieur) est à refaire et nos techniciens n'ont pas encore trouvé le problème.

monsieur Shell, vous pouvez m'envoyer un mail pour vérifier vos microcoupures?
merci
wim
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par junior00027 » 29 Sep 2013 10:49

mail envoyé
et pas de changement toujours ses micro-coupure
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 14:19

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par junior00027 » 02 Oct 2013 13:54

junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 14:19

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Officiel Numericable » 15 Oct 2013 23:24

bonjour

est ce que tout est ok?

sinon, me relancer par mail

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 12 Nov 2013 15:09

Bonjour, alor non le problème n'a jamais été arranger... seulement maintenant celà fais trop longtemps et les micro coupures diffèrent a chaque fois. mon abonnement mobile n'a jamais été réactiver et je n'ai jamais reçu d'appel malgré les multiple relance que j'ai effectué. j'ai sincèrement le sentiment d'être pris pour un idiot c'est trop
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 04 Fév 2014 15:34

finalement mon problème est rentrer dans l'ordre tout seul au fur et a mesure apparemment, néanmoins vu le temps que sa a durer je ne peux pas vraiment m'estimer heureux sachant que j'ai encore d'autres problèmes (avec le gsm néanmoins que l'on ne m'a jamais réactiver, et dont on a changer les terme du contrat m'enlevant la raison pour laquel j'avais choisis l'offre mobile numericable)
ps: mais je dois avouer que la vitesse est satisfaisante http://www.speedtest.net/my-result/3281811133
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit