Equinox a écrit :@redwolfs
Bonjour,
Ca doit être le filtre comme ca arrive dans la plupart des cas comme le tiens, t'inquiète pas .
Si Officiel t'as dit qu'un technicien doit passé, tu peux compté dessus les yeux fermé.
Bien à toi
et bien officiel a demander au dispatching de me contacter, mais je n'ai toujours rien reçu.
jac2904 a écrit :Si c'est le helpdesk par contre tu peux toujours attendre.
Franchement relance Officiel quand tu as des problèmes, bizarrement ça se passe bien mieux ...
j'ai aussi contacté le helpdesk et je ne peux relancer avant 48h, 48h durant lesquel je n'ai ni télévision ni internet ni gsm de chez numericable
merci pour vos conseil
EDIT: 16h30 un technicien (très sympathique) vient de passé il semble que la ligne a été coupée "par erreur". néanmoins il ne peux rien faire pour le problème de ralentissement car il n'a pas été envoyé pour sa et selon lui celà est du a un problème de double jonction. la box ayant besoin de beaucoup de ressource cela crée des problème. retour au point de départ