Gb et non mb. J'ai corrigé mon messagejac2904 a écrit :Si on parle bien de 500GB, on a la même limite.

Oui et on peut en prendre autant que l'on souhaite et même par avance.jac2904 a écrit :Et les packs de 20GB supplémentaires sont gratuits ?
Modérateur: Barbapapa
Gb et non mb. J'ai corrigé mon messagejac2904 a écrit :Si on parle bien de 500GB, on a la même limite.
Oui et on peut en prendre autant que l'on souhaite et même par avance.jac2904 a écrit :Et les packs de 20GB supplémentaires sont gratuits ?
OpenVpnX a écrit :Merci pour l'info, même si tu sembles être le seul dont la box fonctionne correctement.
Il n'en reste pas moins que l'attitude de Numéricable à l'égard de ses clients fidèles est déplorable. C'en est même pire que ce que j'ai mentionné dans mon précédent post. Si l'on combine les infos relatives aux règles de migration que tu m'as transmises et leur promo actuelle, on atteint des sommets en matière de ridicule voire de malhonnêteté.
Un nouvel abo au Triple play max donne droit à un mois d'abonnement, aux frais d'installation et d'activation et 6 mois de Premium TV. Seul coût, la caution de 75 euros pour la Box. La déduction du mois gratuit au prix de la caution donne donc un coût total de 5,10 euros.
Un nouvel abo au Triple play max (sur un autre nom) avec résiliation de l'ancien te permet de récupérer la caution de l'ancien matos, dans mon cas 90 euros. Là, on fait carrément un bénéfice de 84.90 euros (90 -75 + 69.9), on reçoit la Box, un deuxième décodeur et, cerise sur le gâteau, le prix de l'abo est 20 euros moins cher pour les mêmes services.
On est bien loin des 70 euros des frais de transfert pour un soi-disant downgrade qui est en fait un upgrade de services mais un down de prix.
Un commentaire, monsieur officiel Numéricale ?
OpenVpnX a écrit :Désolé, les gars, mais discuter avec des débiles, c'est pas trop mon truc.
OpenVpnX a écrit :Ça pue la propagande à fond d'un coup.
Yamato ressemble à s'y méprendre à un quelconque Officiel Belgacom.
Déjà, sans avoir l'air d'y toucher, il parle de câble et non de fibre optique afin de dévaloriser la technique de son concurrent. Certes, Numericable utilise le FTTB (Fiber to the Building) et non le FTTH (Fiber to the Home) ce qui signifie que son réseau fibre optique passe le relais au réseau câblé à la base de chaque habitation, mais cela n'en reste pas moins de loin supérieur à leur préhistorique paire de fils de cuivres. Et si le besoin devait s'en faire ressentir dans un futur plus ou moins proche rien n'empêche Numéricable de remplacer la partie câblée par de la fibre.
De plus quand Belgacom parle d'une limite de 500 gigas, il s'agit réellement de 500 gigas ce qui est loin d'être le cas chez Numéricable. Quant aux suppléments de 20 gigs gratuits, c'est à mourir de rire, 128 kbps est sans doute la norme chez Belgacom mais ce serait la révolte chez Numéricable.
ACELIK a écrit :Vous êtes vite content les gars... l'internet coute deux fois moins cher en France chez Numericable et la fair use policy n'y existe même pas. Comme quoi si le Belge paye plus cher c'est bien parce qu'il le veut
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit