Connexion exécrable tous les soirs

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Connexion exécrable tous les soirs

Message par Officiel Numericable » 22 Juin 2013 20:20

bonjour, c'est probablement un autre problème: à la grand place: il y a un câble qui a été endommagé lors de travaux de rénovation mais comme le problème est uniquement présent entre 21h et 23h, avec les touristes et les terrasses, nous avons beaucoup de problèmes d'accès => sinon le problème serait réglé depuis longtemps.

concernant le problème à saint josse, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numero d'abonné et l'adresse de raccordement afin que je vérifie votre ligne?

d'avance merci
à votre disposition
[email protected]
Officiel Numericable a écrit :bonjour,

ce blog concerne une partie de la grande place et non pas anderlecht.

mais concernant le problème à anderlecht avec votre connection, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numero d'abonné afin que je regarde si la résolution suite à votre remontée est déjà en cours.

à votre disposition et à bientot
[email protected]




bennybuche a écrit :Je vais me permettre de rajouter mon grain de sel à la discussion...

Hier soir à 21:00 pile, impossible de se connecter à la VOD de BeTv. Et je me suis rendu compte que ce n'était pas la première fois...
J’avais déjà essayé, sans succès, de m'y connecter à cette heure-là (c'est la fin du Grand Journal) ces derniers jours.

J'espère que cela vous donne une indication supplémentaire, un indice... s'il y a un quelconque lien :-?

[EDIT] Je précise que j'y ai accédé à plusieurs reprises auparavant dans la même journée, sans souci.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Connexion exécrable tous les soirs

Message par bennybuche » 24 Juin 2013 09:04

Petit complément d'info au sujet de mon dernier message concernant la VOD de BeTv: hier, dimanche, vers 16:00, le visionnage du film que j'étais en train de regarder (Spider-Man) s'est interrompu pendant quelques minutes avec un message d'erreur: "Erreur V11: impossible de se connecter à la plateforme NSE" (ou quelque chose comme ça; je n'ai pas pris note!)
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Connexion exécrable tous les soirs

Message par Officiel Numericable » 29 Juin 2013 10:54

bonjour,

tout est parfait maintenant à la grande place?

d'avance merci
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Connexion exécrable tous les soirs

Message par ptilib » 16 Juil 2013 14:19

Je reprend ce post car j'y ai déjà posté avant.

Exactement le même problème de nouveau hier soir.
De 18h (quand je suis rentré) à 22h30 (j'ai abandonné après donc je ne sais pas quand c'est revenu) la connexion était très très pénible.
5min de coupure toutes les 10min. Alors que dans le modem (labox) tout semble parfait.
Je suis sur St-Josse.
ptilib
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 320
Inscription : 15 Mars 2005 14:24
Localisation : St-Josse

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit