Officiel Numericable a écrit :Bonjour jimibxl,
Dans notre système d’historisation je vois que vous n’avez plus jamais contacté le service client depuis le 19/12, est-ce bien correct ?
Quelle est votre plainte concernant le service client. Vous pouvez me faire un exemple concrète ? Uniquement cela me permettra de prendre action.
Quel sont vos problèmes de saccades ? Vous pouvez me faire plus de détails, afin d’analyser ?
Vous me dites donc que dans votre quartier, aucun autre opérateur peut vous offrir de l’internet haut débit ?
C’est clair qu’on ne peut pas faire des erreurs, si on ne fait rien.
Merci
je n'essaye meme plus de contacter votre hotline, meme quand j'ai un soucis, je préfère patienter que tout refonctionne seul, en priant que ca ne dure pas des heures ou des jours.
Les personnes qui travaillent pour votre hotline tunisienne sont simplement incompétents, ne comprennent jamais rien à nos soucis et le pire c'est qu'ils sont très mal polis.
Concernant les saccades il y a eu assez de sujets sur ce point, lisez les tout simplement.