Mécontentement sur le service de Numéricable

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Modérateur: Barbapapa

Message par jimibxl1 » 25 Fév 2013 20:10

Officiel Numericable a écrit :Bonjour jimibxl,

Dans notre système d’historisation je vois que vous n’avez plus jamais contacté le service client depuis le 19/12, est-ce bien correct ?
Quelle est votre plainte concernant le service client. Vous pouvez me faire un exemple concrète ? Uniquement cela me permettra de prendre action.

Quel sont vos problèmes de saccades ? Vous pouvez me faire plus de détails, afin d’analyser ?

Vous me dites donc que dans votre quartier, aucun autre opérateur peut vous offrir de l’internet haut débit ?
C’est clair qu’on ne peut pas faire des erreurs, si on ne fait rien.



Merci


je n'essaye meme plus de contacter votre hotline, meme quand j'ai un soucis, je préfère patienter que tout refonctionne seul, en priant que ca ne dure pas des heures ou des jours.

Les personnes qui travaillent pour votre hotline tunisienne sont simplement incompétents, ne comprennent jamais rien à nos soucis et le pire c'est qu'ils sont très mal polis.

Concernant les saccades il y a eu assez de sujets sur ce point, lisez les tout simplement.
jimibxl1
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Message par Equinox » 26 Fév 2013 17:43

+10000
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Message par Equinox » 26 Fév 2013 18:49

Equinox a écrit :Merci ACELIK pour ta suggestion c'est ce que je vais faire pour mon problème.


je l'ai fais et j'attend toujours la réponse !
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Message par pkmnlio » 27 Fév 2013 18:05

jimibxl1 a écrit :Les personnes qui travaillent pour votre hotline tunisienne sont simplement incompétents, ne comprennent jamais rien à nos soucis et le pire c'est qu'ils sont très mal polis.


Entièrement d'accord sur ce point, a ma dernière panne internet qui heureusement date.
On m'a carrément sorti que je n'avais plus internet parce que j'utilisais un routeur car les routeurs sa bloque internet.

Moi je dis bravo pour l'intelligence du personnel :biggthumpup:
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mécontant

Message par bonovoxedge » 28 Fév 2013 10:07

Moi je dois dire qu'après 3 mois de téléphone et internet je n'ai rien à redire sur NC mais par contre la télé c'est un scandale.

J'ai déjà rapporté en 4 ans 5 décodeur :( chaque fois c'est pareille. Au début il fait des initialisation chaque fois qu'on change le post HDMI de la télé et après un an il met qu'il ne reconnait pas la carte et enfin il fini par faire de initialisation constamment.

N'accablé pas trop Officiel car je dois dire que chaque fois que j'ai eu des problèmes il les a résolus et heureusement qu'il est là car le call center c'est nul. Par contre la boutique à Laeken a aussi résolus pas mal de mes problèmes. Bref les cote

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Re: mécontant

Message par hdcinefan » 28 Fév 2013 10:28

bonovoxedge a écrit :Moi je dois dire qu'après 3 mois de téléphone et internet je n'ai rien à redire sur NC mais par contre la télé c'est un scandale.

J'ai déjà rapporté en 4 ans 5 décodeur :( chaque fois c'est pareille. Au début il fait des initialisation chaque fois qu'on change le post HDMI de la télé et après un an il met qu'il ne reconnait pas la carte et enfin il fini par faire de initialisation constamment.

N'accablé pas trop Officiel car je dois dire que chaque fois que j'ai eu des problèmes il les a résolus et heureusement qu'il est là car le call center c'est nul. Par contre la boutique à Laeken a aussi résolus pas mal de mes problèmes. Bref les cote

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Le débit download frise parfois les 50 bits/s. J'ai téléphoné à la hotline qui n'arrive pas à me comprendre tellement le son était haché. On m'a même proposé de rappeler avec mon GSM !
Donc ma ligne doit être contrôlée endéans les 48h. ON m'a contacté par message mais n'a plus donné signe de vie depuis que je lui ai fourni mon adresse e-mail
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Message par bonovoxedge » 28 Fév 2013 10:52

La hotline moi cela fait longtemps que je ne la contacte plus. Si il y avait l'oscar du plus mauvais hotline au monde il la gagnerai :)
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Message par soldat5 » 28 Fév 2013 16:26

les nouveaux utilisateurs du forum: il suffit de vous adresser à ON en MP avec mention de votre numero de client NC
cotation du résultat! 10/10
:leffe: :leffe:
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Re: mécontant

Message par jimibxl1 » 28 Fév 2013 17:12

bonovoxedge a écrit :Moi je dois dire qu'après 3 mois de téléphone et internet je n'ai rien à redire sur NC mais par contre la télé c'est un scandale.

J'ai déjà rapporté en 4 ans 5 décodeur :( chaque fois c'est pareille. Au début il fait des initialisation chaque fois qu'on change le post HDMI de la télé et après un an il met qu'il ne reconnait pas la carte et enfin il fini par faire de initialisation constamment.

N'accablé pas trop Officiel car je dois dire que chaque fois que j'ai eu des problèmes il les a résolus et heureusement qu'il est là car le call center c'est nul. Par contre la boutique à Laeken a aussi résolus pas mal de mes problèmes. Bref les cote

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le Call center 0/10 et je n'exagère pas.


moi c'est pas à officiel que j'en veux, le nouvel officiel est d'ailleurs tres sympa, agréable et patient, et il aide tout le monde contrairement à l'ancien.
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Re: mécontant

Message par hdcinefan » 28 Fév 2013 17:27

jimibxl1 a écrit :moi c'est pas à officiel que j'en veux, le nouvel officiel est d'ailleurs tres sympa, agréable et patient, et il aide tout le monde contrairement à l'ancien.

Je veux bien te croire mais pour moi il m'a demandé mon adresse email (il y a quelques jours) et depuis plus rien !
La situation internet-téléphone s'aggrave chez moi.
* En téléphonie mon interlocuteur entend la moitié de ce je lui dis
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Re: mécontant

Message par jimibxl1 » 28 Fév 2013 17:29

hdcinefan a écrit :
jimibxl1 a écrit :moi c'est pas à officiel que j'en veux, le nouvel officiel est d'ailleurs tres sympa, agréable et patient, et il aide tout le monde contrairement à l'ancien.

Je veux bien te croire mais pour moi il m'a demandé mon adresse email (il y a quelques jours) et depuis plus rien !
La situation internet-téléphone s'aggrave chez moi.
* En téléphonie mon interlocuteur entend la moitié de ce je lui dis
* Internet : toutes les quelques minutes on perd complètement la liaison (blocage complet que ce soit pages web, lecture vidéo youtube ou conversation skype) pendant une minute puis cela repart


je suis presque sur qu'il va revenir à toi, à la limite renvoie lui un petit message.
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Message par jac2904 » 28 Fév 2013 17:55

Mais comme le technicien qui s'occupe du réseau semble ne revenir que lundi, j'ai bien peur que ça ne bouge pas avant.
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Message par Officiel Numericable » 28 Fév 2013 19:06

Bonjour,

Hdcinefan, j'ai relancé votre dossier et demandé qu'il soit traité prioritairement.

Tout mes excuses encore,

Et merci à tous pour cette cote qui me réjouit vraiment, je continuerais de faire mon possible pour que vos problèmes s'arrangent.

Très bonne fin de journée à tous,

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Message par junior00027 » 28 Fév 2013 19:11

j'ai le meme probleme que Hdcinefan depuis 1 mois
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Message par hdcinefan » 28 Fév 2013 19:22

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Hdcinefan, j'ai relancé votre dossier et demandé qu'il soit traité prioritairement.


Merci et il n'y a plus qu'à attendre et espérer :cry:
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Message par jimibxl1 » 28 Fév 2013 19:26

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Hdcinefan, j'ai relancé votre dossier et demandé qu'il soit traité prioritairement.

Tout mes excuses encore,

Et merci à tous pour cette cote qui me réjouit vraiment, je continuerais de faire mon possible pour que vos problèmes s'arrangent.

Très bonne fin de journée à tous,

Caroline


Ahhhhhh l'oficiel est en fait UNE officielle :oops:

Votre bonne note risque vous poser des problèmes car plus personne ne s'adressera à votre hotline mais plutot directement à vous :wink: :bier:
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Message par Equinox » 28 Fév 2013 20:33

Equinox a écrit :
Equinox a écrit :Merci ACELIK pour ta suggestion c'est ce que je vais faire pour mon problème.


je l'ai fais et j'attend toujours la réponse !



Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Hdcinefan, j'ai relancé votre dossier et demandé qu'il soit traité prioritairement.

Tout mes excuses encore,

Et merci à tous pour cette cote qui me réjouit vraiment, je continuerais de faire mon possible pour que vos problèmes s'arrangent.

Très bonne fin de journée à tous,

Caroline


Par contre moi vous m'avez oublié, j'attend toujours la réponse à mon mp :(
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Message par phoenixun » 28 Fév 2013 21:15

Pour votre info, ils sont quelqu' un à utiliser le compte ON(ce n' est pas la meme personne qui nous répond comme du temps de Dormal je crois)
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Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 11:11

En même temps, ils ne sont pas 100.000 à pouvoir décider si rapidement et avoir les capacité de résoudre tous les problèmes.

donc à mon avis; Wim De Naeyer à sans doute accès au compte "O.N."
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Message par hdcinefan » 01 Mars 2013 12:50

Merci ON pour votre intervention, la source du problème serait
"Problème sur freq 36.50mhz pour les clients sur la zone NO11 donc le problème n’est pas situé chez le client mais plutôt sur zone"
Donc on s'acheminerait vers une solution très bientôt ?
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