Modérateur: Barbapapa
hdcinefan a écrit :Dans les années 70-80 (je sais ce n'est pas hier) lorsque la Belgique se targuait de possséder le meilleur réseau câblé d'Europe, les télédistributeurs avaient d'immenses salles de contrôle dont les murs sont tapissés d'écran de contrôle avec des techniciens qui surveillaient la bonne marche du réseau. Pensez-vous que c'est encore le cas aujourd'hui ?
Averelld a écrit :hdcinefan a écrit :Dans les années 70-80 (je sais ce n'est pas hier) lorsque la Belgique se targuait de possséder le meilleur réseau câblé d'Europe, les télédistributeurs avaient d'immenses salles de contrôle dont les murs sont tapissés d'écran de contrôle avec des techniciens qui surveillaient la bonne marche du réseau. Pensez-vous que c'est encore le cas aujourd'hui ?
Pour avoir vu celle de Telenet de mes propres yeux, oui ! Et c'était assez impressionnant je dois dire.
Mais Telenet fait plus que simple télédistributeur ...
jimibxl1 a écrit :Rtl hd est irregardable ! ! ! ! !
Incroyable qu' il faut tant de temps pour trouver une solution. Quand nous ne payons pas à temps nous recevons vite un sms de NC avec des frais en plus. Vous devriez être aussi réactif face aux problèmes.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit