Le retour des saccades

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par hdcinefan » 17 Fév 2013 13:23

Le phénomène décrit par NON (image gelée en carrés multicolores pendant plusieurs secondes, avec perte de son) est ce que je vois sur mon décodeur SAGEM disque dur

Dans les années 70-80 (je sais ce n'est pas hier) lorsque la Belgique se targuait de possséder le meilleur réseau câblé d'Europe, les télédistributeurs avaient d'immenses salles de contrôle dont les murs sont tapissés d'écran de contrôle avec des techniciens qui surveillaient la bonne marche du réseau. Pensez-vous que c'est encore le cas aujourd'hui ?
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par vvince » 17 Fév 2013 14:18

J'ai eu quelques freez avec mon sagem.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Message par Officiel Numericable » 17 Fév 2013 15:25

Merci pour vos retours. Des que j'ai des infos je vous en fais part, j'ai envoye à nos services le problème.

Toutes nos excuses pour le désagrément
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par vvince » 17 Fév 2013 19:15

Chez voo aussi il y a des problèmes

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=82902
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Message par Officiel Numericable » 17 Fév 2013 21:30

Il semblerait qu'il est y ai un problème avec la source qui nous envoi des chaînes, comme l'a poste un blogueur, voo à quelques problèmes, nous leur avons donc demandé plus d'explications. Sinon nous avons essayé de rediriger certaines chaînes comme l'une et la deux.

Tenez moi au courant des améliorations,

Très bon week-end
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Non Officiel Numericable » 17 Fév 2013 22:04

Catastrophe sur Club RTL HD
Aucun soucis sur FR2 HD
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 17 Fév 2013 22:43

Pour l'instant sur RTL HD des micro saccades toute les 5 minutes par la.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Averelld » 18 Fév 2013 09:54

hdcinefan a écrit :Dans les années 70-80 (je sais ce n'est pas hier) lorsque la Belgique se targuait de possséder le meilleur réseau câblé d'Europe, les télédistributeurs avaient d'immenses salles de contrôle dont les murs sont tapissés d'écran de contrôle avec des techniciens qui surveillaient la bonne marche du réseau. Pensez-vous que c'est encore le cas aujourd'hui ?


Pour avoir vu celle de Telenet de mes propres yeux, oui ! Et c'était assez impressionnant je dois dire.
Mais Telenet fait plus que simple télédistributeur ...
Averelld
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Juin 2006 12:05
Localisation : Bxl

Message par hdcinefan » 18 Fév 2013 12:06

Averelld a écrit :
hdcinefan a écrit :Dans les années 70-80 (je sais ce n'est pas hier) lorsque la Belgique se targuait de possséder le meilleur réseau câblé d'Europe, les télédistributeurs avaient d'immenses salles de contrôle dont les murs sont tapissés d'écran de contrôle avec des techniciens qui surveillaient la bonne marche du réseau. Pensez-vous que c'est encore le cas aujourd'hui ?


Pour avoir vu celle de Telenet de mes propres yeux, oui ! Et c'était assez impressionnant je dois dire.
Mais Telenet fait plus que simple télédistributeur ...


En fait le fond de ma pensée est : "Pensez-vous qu'il y a quelqu'un dont la tâche est de surveiller la qualité des images de TV que NC distribue sur des moniteurs de contrôle et qui agit en cas de problème ?". La réponse est probablement "Non" car ON agit par déduction pour expliquer la mauvaise qualité des images que nous recevons !
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par Non Officiel Numericable » 18 Fév 2013 13:22

Pour la plupart des chaines distribuées, le centre de surveillance est celui de Numericable et se trouve en France.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par cirgel » 18 Fév 2013 13:50

BBC1 et 2, pas d'images et le son (enfin !!! le son..je suis charitable !!) ressemble à celui de canal + sans décodeur à la belle époque....

Petit aparté concernant la lenteur exaspérante lors des changements de chaînes. Pour certaines chaînes il arrive même que rien de bouge à l'écran incitant à appuyer plusieurs fois sur la télécommande et tout à coup on se retrouve 3 chaînes plus loin....
Quand je vois la fluidité du passage de chaînes chez télénet !!!! (ma mère habite etterbeek)...et je ne parle même pas de la qualité et de la présentation du guide.....
Tout ça est affligeant....
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Message par vvince » 18 Fév 2013 15:46

Je n'ai pas de problème avec les BBC de mon côté.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Message par VALPHY001 » 18 Fév 2013 17:37

Bonjour a tous et à Officiel.
Toujours des freeze sur RTL HD .
Pas encore de solution ? ou des nouvelles ?

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par VALPHY001 » 18 Fév 2013 19:19

suis je le seul avec des saccades sur rte hd ?
Officiel, qu'en est-il ? Personne n'est intervenu aujourd'hui ?
Si je "freezais" le paiement de ma facture !

Que se passe-t-il ?

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par jimibxl1 » 18 Fév 2013 19:23

Rtl hd est irregardable ! ! ! ! !

Incroyable qu' il faut tant de temps pour trouver une solution. Quand nous ne payons pas à temps nous recevons vite un sms de NC avec des frais en plus. Vous devriez être aussi réactif face aux problèmes.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par Grayswandyr » 18 Fév 2013 20:08

jimibxl1 a écrit :Rtl hd est irregardable ! ! ! ! !

Incroyable qu' il faut tant de temps pour trouver une solution. Quand nous ne payons pas à temps nous recevons vite un sms de NC avec des frais en plus. Vous devriez être aussi réactif face aux problèmes.


Je confirme, des saccades insupportables...
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Message par jac2904 » 18 Fév 2013 21:34

Saccades ici aussi ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par VALPHY001 » 18 Fév 2013 23:16

Alors Officiel..... des nouvelles ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par Officiel Numericable » 19 Fév 2013 00:02

comme je vous l'ai dit une partie des chaînes nous sont directement envoyé par un autre opérateur qui comme la été mentionne à quelques problèmes aussi. Nous avons d'ailleurs envoyé un mail et pour le moment je n'ai pas de réponse, j'essayerais de vous en dire plus demain.

Toutes mes excuses sincèrement
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Fredd404 » 19 Fév 2013 00:03

Freeze et gros carrés tres souvent ... avec coupures de son sur quartier des Etangs (1070) aussi ...
Fredd404
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 28 Fév 2008 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit