Facturation : grande fantaisie..2 factures en Décembre.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par jac2904 » 20 Déc 2012 13:54

Il faut téléphoner au support pour recevoir ça ...
Avant il y avait moyen de faire ça sur le site mais depuis le nouveau site plus moyen.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par ditch32 » 20 Déc 2012 15:56

jac2904 a écrit :Il faut téléphoner au support pour recevoir ça ...


la tu me fais peur, téléphoner au support tu ne sais jamais ce qu'il va t'arriver.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Message par jac2904 » 20 Déc 2012 16:31

Ne m'en parle pas ....
Vu tous les soucis que j'ai eu en changeant 4 abonnements, j'ai bien du mal à encore leur faire confiance ...
Le pire c'est que chaque année Numericable nous dit qu'ils améliorent le truc et chaque fois on ne voit strictement rien venir.

Lors de la dernière réunion, ils nous disaient que leur IVR serait enfin un rien plus intelligent et que par exemple le fait d'encoder notre numéro de client servirait enfin à quelque chose.
Quelques mois plus tard, la première chose que l'opérateur nous demande c'est notre numéro de client alors que l'on vient de l'encoder.
Pour la peine c'est vraiment pénible ....
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Grayswandyr » 21 Déc 2012 11:40

2 e-mails + 1 SMS pour leur facture de janvier. On dirait qu'ils ont peur que je ne paye pas...
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Message par mousty » 21 Déc 2012 12:34

ditch32 a écrit :
jac2904 a écrit :Il faut téléphoner au support pour recevoir ça ...


la tu me fais peur, téléphoner au support tu ne sais jamais ce qu'il va t'arriver.


Exact :lol:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par xxxbe » 27 Déc 2012 19:35

Bonsoir

J'ai aussi reçu deux fois la même facture , j'ai payé une fois et transmis par MP à Officiel mes données pour correction

Bonne année à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 13:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit