Perturbation depuis ce matin sur Anderlecht

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Modérateur: Barbapapa

Message par Philou1070 » 25 Sep 2012 09:26

Bon tjr des soucis ce matin,

ping correct 15 - 20

download bof bof +- 30 mb

upload ne démarre pas :cry:

et pour ce qui est du navigateur, on s'en fou hein
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Message par Grayswandyr » 25 Sep 2012 10:11

Bon j'ai fait quelque chose de totalement inutile, j'ai téléphoné à leur hotline.

1er interlocuteur (avec accent africain à couper au couteau) : faire un reset du routeur puis coupé l'alim avant de tout relancer pour permettre la mise à jour du routeur. Je l'ai fait et bien évidemment ça a fait sauter toute ma config sans résoudre le problème.
Par ailleurs selon cette personne notre quartier aurait été victime d'une panne générale il y a 3 jours (bizarrement je n'ai rien eu comme problème à ce moment là). Il m'a également demandé de rappeler tout de suite si le pb persistait, ce qui bien évidemment était le cas.

2ème interlocuteur (avec accent africain à couper au couteau) : Tout le quartier serait actuellement victime d'une panne et je dois me montrer patient. Et, dixit son explication, plus je me montre patient et plus vite ce sera rétabli... Je cherche encore la logique sous-jacente...

Conclusion : Hotline toujours aussi inutile qu'auparavant.
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Message par Philou1070 » 25 Sep 2012 10:17

Grayswandyr a écrit :Bon j'ai fait quelque chose de totalement inutile, j'ai téléphoné à leur hotline.

1er interlocuteur (avec accent africain à couper au couteau) : faire un reset du routeur puis coupé l'alim avant de tout relancer pour permettre la mise à jour du routeur. Je l'ai fait et bien évidemment ça a fait sauter toute ma config sans résoudre le problème.
Par ailleurs selon cette personne notre quartier aurait été victime d'une panne générale il y a 3 jours (bizarrement je n'ai rien eu comme problème à ce moment là). Il m'a également demandé de rappeler tout de suite si le pb persistait, ce qui bien évidemment était le cas.

2ème interlocuteur (avec accent africain à couper au couteau) : Tout le quartier serait actuellement victime d'une panne et je dois me montrer patient. Et, dixit son explication, plus je me montre patient et plus vite ce sera rétabli... Je cherche encore la logique sous-jacente...

Conclusion : Hotline toujours aussi inutile qu'auparavant.


Je viens de refaire qq " Speedtest "

Image Image Image

Et sur les newsgroups c mieux aussi, mais pas encore top.

J'ai rebooter mon modem.
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Message par Grayswandyr » 25 Sep 2012 10:20

Effectivement appel pas si inutile que ça finalement je me demande si ils n'ont pas reboot de leur côté aussi. Là du coups ça va mieux depuis 5 minutes.
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