Facture en ligne

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Message par jac2904 » 13 Mai 2011 10:49

J'ai pas encore tester, mais rassurer moi, on choisit soit même son email ou c'est sur la boite mail numéricable ?
Car bon si il y a bien une boite que l'on n'utilise pas c'est cella là.
En plus déjà il faudrait savoir laquelle regarder car à force, je dois avoir les infos de deux ou 3 boites mails sans savoir laquelle est scencé être liée à mon compte ...
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consultation factures online

Message par XL33 » 13 Mai 2011 14:18

svp messieurs:
impossible de consulter mes factures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisque leur lien ne reconnait absolument pas mon login:0........(mon nr de client) ni le mot de passe, ledit mot de passe etant un nouveau mot dfe passe celui que j'ai mentionné sur leur formulaire d'inscription.
pourtant j'ai bien reçu un email de confirmation de leur part.
que se passe t il donc???
Merci d'avance.
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Message par pkmnlio » 13 Mai 2011 14:21

Pareil pour moi et j'ai retenter au moins 10 fois l'inscription.
La qualité de service de numéricable est en chute libre depuis quelques années.
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Message par bennybuche » 13 Mai 2011 16:58

jac2904 a écrit :J'ai pas encore tester, mais rassurer moi, on choisit soit même son email ou c'est sur la boite mail numéricable ?
Car bon si il y a bien une boite que l'on n'utilise pas c'est cella là.
En plus déjà il faudrait savoir laquelle regarder car à force, je dois avoir les infos de deux ou 3 boites mails sans savoir laquelle est scencé être liée à mon compte ...

Le premier courriel contenant les paramètres de la première connexion sont (en principe) envoyés sur la boite NC*. Ensuite, je crois que tu es libre de choisir une autre adresse de courriel comme identifiant...
*Pensez à vérifier aussi vos indésirables: chez moi, *TOUS* les courriels NC sont marqués ***PROBABLY SPAM***
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Message par pkmnlio » 13 Mai 2011 17:10

Rien reçu sur la boite de numericable.
Ni dans mon indésirable que je vérifie tout les jours.
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Message par Officiel Numericable » 13 Mai 2011 17:54

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, vous devez en faire la demande via ce formulaire http://www.numericable.be/login/get/.

Vous recevrez ainsi votre mot de passe via l'adresse email que vous avez mentionné dans le formulaire.

Pour ceux qui ont bien reçu leurs identifiants, mais qui n'arrivent toujours pas à se connecter pour la première fois, vérifier bien d'indiquer 8 chiffres pour votre login et 6 chiffres pour votre mot de passe.

Si malgrès tout vous avez encore des soucis, merci de m'envoyer par message privé votre numéro de compte. On se chargera alors de trouver une solution.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Message par gaborm » 13 Mai 2011 21:35

Well, quand j'enregistre je recois 3 e-mails avec le meme lien (pareils dans tous les trois) et pas un mot de passe. Je click sur le lien et j'arrive sur la page ou je peux entrer mon mot de passe. Apre cela je recois un e-mail avec mon numero de client et mon mot de passe qui ne marche pas sur la page login. Et je n'ai pas vu la restriction de 6 chiffres pour le mot de passe.
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?????

Message par XL33 » 13 Mai 2011 21:53

pareil: nada nada
6 chiffres comme mot de passe choisi et toujours inaccessible.
merci les amis.
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Message par phoenixun » 13 Mai 2011 22:20

nada de nada

mp envoye a ON.
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Message par brianique » 14 Mai 2011 11:33

Salut,
Chez moi pas moyen non plus.
J'envoi un message privé à officiel numéricable,car maintenant plus moyen d'avoir la facture.
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Message par phoenixun » 16 Mai 2011 14:08

bonjour a tous

ca marche, merci a ON pour le coup de pouce :lol:
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Message par gaborm » 16 Mai 2011 20:07

oui ca marche maintenant merci ON
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facture online?????????????

Message par XL33 » 19 Mai 2011 15:30

malgré avoir reçu au moins quinze fois confirmation par email de mon inscription à leur service, c'est toujours impossible d'y accéder.
qu'est ce qui se passe alors très précisemment pour ce bug???????????????
merci.
leur hotline devait me rappeler sous cinq jours, evidemment jamais !!!!!!!
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Message par phoenixun » 19 Mai 2011 15:44

XL33 contacte ON via mp.
il debloquera ta situation
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Message par vvince » 19 Mai 2011 17:27

Soldat5 a écrit :malgré avoir reçu au moins quinze fois confirmation par email de mon inscription à leur service, c'est toujours impossible d'y accéder.
qu'est ce qui se passe alors très précisemment pour ce bug???????????????
merci.
leur hotline devait me rappeler sous cinq jours, evidemment jamais !!!!!!!


Et as-tu essayé de décoller le chewing-gum de ton clavier ????????????????????
Le problème vient peut-être de là..........................................
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Message par XL33 » 20 Mai 2011 08:52

ouf çà fonctionne.
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Message par Fred147 » 02 Juin 2011 18:36

Pour moi ça a fonctionné du 1er coup. Dans le mail proposant la facture en ligne on annonce que, une fois connecté, on pourra "décider" de passer à la facturation électronique. Hormis mes duplicatas de factures je n'ai pas vu cette option pour accepter la factura électronique!

Est-ce déjà proposé?

Merci d'avance
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Message par Officiel Numericable » 03 Juin 2011 13:15

Vous pouvez demander la suppréssion de la facture papier sur http://www.numericable.be/login/get/ (options à la fin du formulaire).

Si par contre, vous avez déjà votre login et mot de passe, pour demander la suppréssion de la facture papier, il faudrait contacter le service client.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Message par xxxbe » 24 Juil 2011 16:05

Bonjour

J'ai déjà essayé de m'inscrire plusieurs fois , dont la dernière fois , pas plus tard que samedi mais rien à faire , pas de login et pas MP .
Heureusement que les administrateurs de forum ne sont pas aussi négligeant quand on s'inscrit dans un forum sinon beaucoup fermeraient leurs portes :roll:
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Message par jac2904 » 22 Sep 2011 12:02

Bon, je me suis dit, je vais au moins me faire un accès pour pouvoir revoir et vérifier mes factures sans devoir chercher dans ma paperasse ...

Et là je tombe de haut ....

Facture en ligne
Confirmation
Nous avons bien reçu votre demande

Vous serez contacté par le service client Numericable pour obtenir vos identifiants.
Pensez à vérifier votre e-mail et conserver avec soin vos identifiants de connexion. Le délai de traitement peut nécessiter plusieurs jours ouvrés.


Incroyable de nos jours .... devoir attendre plusieurs jours ouvrés pour recevoir mon mot de passe ...
En tout cas là c'est déjà plusieurs heures et je trouve que ça fait long.
Je peux comprendre que l'on ne peut pas donner un compte comme ça car au sinon il suffit de récupérer la facture de quelqu'un et d'ouvrir l'accès sur les factures ( bien que ce ne soit qu'une vue ), mais quand même ...
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