Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :J'ai pas encore tester, mais rassurer moi, on choisit soit même son email ou c'est sur la boite mail numéricable ?
Car bon si il y a bien une boite que l'on n'utilise pas c'est cella là.
En plus déjà il faudrait savoir laquelle regarder car à force, je dois avoir les infos de deux ou 3 boites mails sans savoir laquelle est scencé être liée à mon compte ...
Soldat5 a écrit :malgré avoir reçu au moins quinze fois confirmation par email de mon inscription à leur service, c'est toujours impossible d'y accéder.
qu'est ce qui se passe alors très précisemment pour ce bug???????????????
merci.
leur hotline devait me rappeler sous cinq jours, evidemment jamais !!!!!!!
Facture en ligne
Confirmation
Nous avons bien reçu votre demande
Vous serez contacté par le service client Numericable pour obtenir vos identifiants.
Pensez à vérifier votre e-mail et conserver avec soin vos identifiants de connexion. Le délai de traitement peut nécessiter plusieurs jours ouvrés.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit