Support des lecteurs de Carte CI+ sur les téléviseurs?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par cricridev » 20 Oct 2010 21:39

Concernant la télé philips de shamtoo, il faut savoir que le tuner dvb c des philips vendues en belgique est bridé. Pour passer au travers, il convient lors de l'installation et le scan des chaines de ne PAS sélectionner la Belgique comme pays mais bien un pays scandinave ...finlande ou autre...suisse ou le dvb c est bien implanté dans les téléviseurs et ce sans décodeur (ps confirmé par le service technique de test achats... ) à essayer....
cricridev
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par shamto » 21 Oct 2010 08:56

Voila qui explique le fait que je ne détecte absolument rien :p
J'avais refait un test hier soir et je peux effectivement choisir entre DVB-T ou -C. Mais effectivement j’étais réglé sur Belgique.

J'essayerai ce soir avec un autre pays.

Merci pour l'info.
Shamto
shamto
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par shamto » 21 Oct 2010 18:34

Je confirme, en choisissant Suisse comme pays d'installation.
Le tuner me demande de renseigner la fréquence et l'id de mon distributeur et je trouve alors 170 chaines numériques, 19 analogiques et >1000 radios.
Maintenant un grand nombre de chaines sont évidement cryptées :)
Shamto
shamto
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Ravke » 21 Oct 2010 22:50

quelqu'un sait si on peut en trouver en location ou quelque chose du genre , par ce que ma tv (samsung UE40C6000) supporte le DVB-C et CI+ mais je ne sais pas si le module powercam fonctionnera, quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?
Ravke
Membre
Membre

Message(s) : 138

carte CI

Message par soldat5 » 24 Oct 2010 14:02

Svp quelle usage pour un abonné à NC tv de posséder un lecteur ainsi qu'une carte CI ??????
Merci pour vos réponses.

http://www.planetenumerique.com/+Module ... pour+.html
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par raphizzz » 24 Oct 2010 16:08

l'utilité? te passer de décodeur...
Image
raphizzz
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par Ravke » 24 Oct 2010 18:05

ma tv a détecté toutes les chaines numérique de numericable sans problèmes (joupiii) et j'ai deja les 3 chaines RTL en HD (et quelques autres aussi) sans utiliser ma carte :D reste plus q'acheter un module pour pouvoir mettre la carte et débloquer les autres chaines de mon abonnement :)
et pour ceux qui veulent savoir pourquoi se passer du décodeur: gain de place, chaines HD , guide tv fonctionnel, et je peux continuer comme sa ...

et surtout le plus important, si je veux profiter de mes chaines HD je devrais changer de décodeur et alors payer les 70 euros de conversion et sans oublier les 5 euros par mois aussi, donc pas besoin de poser la question :)
Ravke
Membre
Membre

Message par VALPHY001 » 24 Oct 2010 19:39

Salut, tu captes quelle chaines ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Message par Ravke » 24 Oct 2010 20:07

Sans la carte, je capte les chaines RTL (TVI, PLUG et CLUB) en HD et encore quelques autres chaines, comme euronews, une chaîne portugaise, RT, quelques chaines arabes et sans la carte je precise, avec le module powercam je devrais décrypter tout les chaines de mon abonement, mais bon capter n'est pas vraiment le bon terme puisque je capte toutes les chaines qui sont disponibles sur numericable, mais je ne peut pas les visionner sans la carte, mais les chaines que j'ai cité en haut je peut les voir sans la carte, suffit de brancher le cable sur ta tv, et si ta tv est compatible DVB-C tu devrais, si tout va bien, juste entrer les paramètres de fréquences etc, que tu peut trouver dans les options de ton décodeur et le tour est joué :)
Ravke
Membre
Membre

Message par petitpunch » 16 Déc 2010 15:43

Ravke a écrit :Sans la carte, je capte les chaines RTL (TVI, PLUG et CLUB) en HD et encore quelques autres chaines, comme euronews, une chaîne portugaise, RT, quelques chaines arabes et sans la carte je precise, avec le module powercam je devrais décrypter tout les chaines de mon abonement, mais bon capter n'est pas vraiment le bon terme puisque je capte toutes les chaines qui sont disponibles sur numericable, mais je ne peut pas les visionner sans la carte, mais les chaines que j'ai cité en haut je peut les voir sans la carte, suffit de brancher le cable sur ta tv, et si ta tv est compatible DVB-C tu devrais, si tout va bien, juste entrer les paramètres de fréquences etc, que tu peut trouver dans les options de ton décodeur et le tour est joué :)

Bonjour,
pouvez-vous nous dire ce qu'il en est maintenant avec votre powercam ? merci
petitpunch
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par Ravke » 16 Déc 2010 20:14

petitpunch a écrit :
Ravke a écrit :Sans la carte, je capte les chaines RTL (TVI, PLUG et CLUB) en HD et encore quelques autres chaines, comme euronews, une chaîne portugaise, RT, quelques chaines arabes et sans la carte je precise, avec le module powercam je devrais décrypter tout les chaines de mon abonement, mais bon capter n'est pas vraiment le bon terme puisque je capte toutes les chaines qui sont disponibles sur numericable, mais je ne peut pas les visionner sans la carte, mais les chaines que j'ai cité en haut je peut les voir sans la carte, suffit de brancher le cable sur ta tv, et si ta tv est compatible DVB-C tu devrais, si tout va bien, juste entrer les paramètres de fréquences etc, que tu peut trouver dans les options de ton décodeur et le tour est joué :)

Bonjour,
pouvez-vous nous dire ce qu'il en est maintenant avec votre powercam ? merci

je ne l'ai toujours pas acheté désolé :s vu les prochaines modifications que numericable va effectuer ( nouvelle carte + j’espère que le support des tv compatible DVB-C sera de vigueur)je n'ai pas acheté le module
Ravke
Membre
Membre

Message par ouchdinw » 13 Juil 2011 20:46

Non Officiel Numericable a écrit :C'est à l'étude mais que à l'étude, le décodeur HD coute 5€/mois.

pres d'un an plus tard ?
Image
ouchdinw
Habitué
Habitué

Message(s) : 898

à l'étude

Message par soldat5 » 13 Juil 2011 21:42

exemple de communiqué de presse NC, jamais mis en application
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par Grayswandyr » 16 Juil 2011 13:51

Bizarre depuis hier je n'ai plus La Une HD détectée par mon téléviseur, dommage je vais devoir à nouveau passer par mon décodeur.

Sinon j'ai essayé la fonction d'enregistrement via USB de mon téléviseur Samsung sans passer par le décodeur, le résultat obtenu est clairement supérieur à celui du Scientific Atlanta mais malheureusement limité aux peu nombreuses chaînes numérique disponibles en clair.

Les avantages : aucun saut d'image, les fonctions de navigation qui réponde au poil (avance/ recul rapide), le disque dur de 1To. J'ai enregistré 4h30 de HD (RTL HD) et la place prise était de 14Gb.

Franchement une carte CI serait plus que bienvenue, Numericable pourrait les louer au prix d'un décodeur (6€/mois).
Grayswandyr
Habitué
Habitué

Message(s) : 426

Message par Ravke » 04 Août 2011 13:10

sans préciser que certaines personnes doivent encore payer €70 de frais de conversion pour avoir un décodeur HD.....
Ravke
Membre
Membre

Message par Ravke » 23 Août 2011 17:36

du neuf de ce coté?
Ravke
Membre
Membre

Message par jimibxl1 » 23 Août 2011 19:41

Ravke a écrit :du neuf de ce coté?

bien sur que NON, comme d'habitude
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par Ravke » 24 Août 2011 02:41

jimibxl1 a écrit :
Ravke a écrit :du neuf de ce coté?

bien sur que NON, comme d'habitude

:( ça crain un max :lol:
Ravke
Membre
Membre

Message par petitpunch » 09 Nov 2011 17:43

Bonjour,

alors Officiel, qu'en est-il ?

ici : http://www.rtl.be/loisirs/hightech/tech ... levisions-

on nous dit que les cablos belge ne vont pas rester sourds à cet argument...

Comme je l'ai déjà dit, je suis preneur et certainement pas le seul.

Merci.
petitpunch
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par Souldream » 23 Nov 2011 18:38

Les nouvelles c'est que lorsqu'ils auront mis en place le CI+ , il sera hacké ( il l'est déja sur certain modéle de télévision ) qui permettent l'enregistrement non crypté sur le support interne/externe du téléviseur en mode PVR !

:lol:

PVR Record = ON
DRM disabled = ON

:bier:
Souldream
Habitué
Habitué

Message(s) : 284

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble