Modérateur: Barbapapa
Ravke a écrit :Sans la carte, je capte les chaines RTL (TVI, PLUG et CLUB) en HD et encore quelques autres chaines, comme euronews, une chaîne portugaise, RT, quelques chaines arabes et sans la carte je precise, avec le module powercam je devrais décrypter tout les chaines de mon abonement, mais bon capter n'est pas vraiment le bon terme puisque je capte toutes les chaines qui sont disponibles sur numericable, mais je ne peut pas les visionner sans la carte, mais les chaines que j'ai cité en haut je peut les voir sans la carte, suffit de brancher le cable sur ta tv, et si ta tv est compatible DVB-C tu devrais, si tout va bien, juste entrer les paramètres de fréquences etc, que tu peut trouver dans les options de ton décodeur et le tour est joué
petitpunch a écrit :Ravke a écrit :Sans la carte, je capte les chaines RTL (TVI, PLUG et CLUB) en HD et encore quelques autres chaines, comme euronews, une chaîne portugaise, RT, quelques chaines arabes et sans la carte je precise, avec le module powercam je devrais décrypter tout les chaines de mon abonement, mais bon capter n'est pas vraiment le bon terme puisque je capte toutes les chaines qui sont disponibles sur numericable, mais je ne peut pas les visionner sans la carte, mais les chaines que j'ai cité en haut je peut les voir sans la carte, suffit de brancher le cable sur ta tv, et si ta tv est compatible DVB-C tu devrais, si tout va bien, juste entrer les paramètres de fréquences etc, que tu peut trouver dans les options de ton décodeur et le tour est joué
Bonjour,
pouvez-vous nous dire ce qu'il en est maintenant avec votre powercam ? merci
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit