Modérateur: Barbapapa
Haywire a écrit :Moi je comprends pas pourquoi les gens s'en plaignent alors que c'est à notre avantage.
Haywire a écrit :Moi je comprends pas pourquoi les gens s'en plaignent alors que c'est à notre avantage.
jac2904 a écrit :Ceci dit, comme a son habitude en début de mois, le compteur ne fonctionne absolument pas.
Officiel, ne serais-ce pas moins couteux pour vous de mettre tout le monde en illimité ?
Entre le compteur buggé au possible et les redémarrages difficiles en début de mois, cela ne fait vraiment pas sérieux ...
jac2904 a écrit :Sincèrement je ne pense pas du tout que cela provienne de ce manque de bande passante ....
Franchement ils ont des fibres jusqu'en France et là ils mutualisent avec tous les français qui sont chez Numericable et on n'en parle plus ...
Si ils ont mis des quotats en Belgique c'est plus pour coller avec le système Belge et s'en mettre plus facilement pleins les poches pour un minimum d'investissement.
Maintenant on vois l'illimité fleurir un peux partout et ils vont bien devoir y passer aussi pour rester outsider je pense.
Enfin moi j'aimerais aussi des services plus pousser à la free mais là c'est pas gagné non plus je pense.
dede33 a écrit :si tu peut m envoyer le truc ca serai sympa merci a toi
L'illimité un peu partout ?
Mais avec quel débit derrière ou à quel prix ?
Je pense que tu as raison, Numericable colle au marché, mais ils sont encore et toujours largement devant...
Puis, tu le sais aussi bien que moi, l'illimité, c'est tout un débat dans ce pays; il y a ça et les prix excessifs d'Internet.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit