Nouveau Bug Dans le Scientific Atlanta

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par airv » 28 Août 2007 21:23

Abonné à la nouvelle offre HD de Numericable, nous avons les mêmes problèmes que vous.
Plantage de la cablebox (écran noir) : il faut réintialiser le décodeur.

Une question sur les enregistrements : j'ai uniquement le nom de la chaîne et non pas le nom du programme enregistré (programmation manuelle). La programmation par le Guide permet-elle de remédier à ce problème ?
Numericable Saint Germain en Laye
airv
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par yannis2001 » 28 Août 2007 22:19

Yep...si tu enregistre via le guide dans tes enregistrements tu as le nom du programme
yannis2001
Membre
Membre

Message(s) : 83

Re: Qualité

Message par aurelie M » 28 Août 2007 22:58

christophelu a écrit :Coditel devrait peut etre recruter une équipe de responsables Qualité ;-) cel permettrait de tester les nouveaux produits qu'il mettent sur le marché ;-)

elle le fait c ....vous les betas et en plus elle vous le vend au prix fort ce qui est inquietant c qu'il y aura tj des gogos pour croire leurs salades.
Ca fait un an qu'on vous dit que pour l'instant il n'y a aucun deco cable hd fiable sur le marche et il y a quand meme des gogos pour l'acheter .
le louer soite puisque certain doivent absolument avoir le dernier gadgets a la mode mais l'acheter a 299€ ca releve de la psychiatrie.
sur ce l'offre sur papier du premium est vraiment une offre allechante et digne d'interet mais la ou cela coince c pour la 2em tv ou la la facture est vraiment trop sale a mon gout.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par yannis2001 » 29 Août 2007 07:57

Nouveau bug hier soir

J'ai programmé l'enregistrement de NipTuck sur PlugTV à 21h via le guide. A 21h il a bien démarré et il a bien fini a 22h comme prevu. Mais lorsque je vais dans mes enregistrements, je vois bien NipTuck avec la bonne date/heure mais il y a un point d'exclamation au bout de la ligne (!)
Donc quand je selectionne cet enregistrement, il y a un ecran noir de 2 sec, puis il revient à l'écran de mes enregistrements

:evil: Donc impossible de voir mon enregistrement
yannis2001
Membre
Membre

Message(s) : 83

Re: Qualité

Message par christophelu » 29 Août 2007 20:52

aurelie M a écrit :
christophelu a écrit :Coditel devrait peut etre recruter une équipe de responsables Qualité ;-) cel permettrait de tester les nouveaux produits qu'il mettent sur le marché ;-)

elle le fait c ....vous les betas et en plus elle vous le vend au prix fort ce qui est inquietant c qu'il y aura tj des gogos pour croire leurs salades.
Ca fait un an qu'on vous dit que pour l'instant il n'y a aucun deco cable hd fiable sur le marche et il y a quand meme des gogos pour l'acheter .
le louer soite puisque certain doivent absolument avoir le dernier gadgets a la mode mais l'acheter a 299€ ca releve de la psychiatrie.
sur ce l'offre sur papier du premium est vraiment une offre allechante et digne d'interet mais la ou cela coince c pour la 2em tv ou la la facture est vraiment trop sale a mon gout.

je te rassure , je ne suis plus client Coditel depuis le mois de mai et je ne m'en porte que trop bien.... j'ai enfin récupérer ma caution (apres 4 mois ;-) )
christophelu
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par airv » 30 Août 2007 21:41

Merci Yannis, le nom du programme enregistré apparait bien lorsqu'on programme via Le Guide.
A noter que Numericable ne propose pas de guide d'utilisation de la Cablebox ... heureusement il y a celui de Coditel sur le site de Coditel
airv
Nouveau
Nouveau

Message par aurelie M » 30 Août 2007 21:49

airv a écrit :Merci Yannis, le nom du programme enregistré apparait bien lorsqu'on programme via Le Guide.
A noter que Numericable ne propose pas de guide d'utilisation de la Cablebox ... heureusement il y a celui de Coditel sur le site de Coditel

si il y a 1 guide tres precis sur
http://www.generationcable.net/
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par airv » 31 Août 2007 21:50

Je ne vois pas ce guide sur le site de generationcable. Quel est le lien pour le trouver ?
airv
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble