tani a écrit :Cath a écrit :tani a écrit :Anonymous a écrit :Equinox a écrit :Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Cela fait bientot 4 mois que je me tape 100 de ping partout, vous trouvez ca normal ? et biensur, quand on tente de prendre contact avec eux, ils répondent pas...
Allez oust, va toi aussi chez Belgacom et paye avec l'abonement téléphonique au lieu de te pleindre, personnelement je joue beaucoup en réseau et je ai un ping à moins de 100ms quand les serveurs se trouve en europe.
Juste une petite précision: la ligne téléphonique n'est plus obligatoire chez Belgacom pour avoir l'adsl. Donc arrêtez de remettre ça sur le tapis à chaque fois comme bonne excuse parce que ça n'a plus lieu d'être.
je crois que tu rêvespour avoir l'adsl t'es bien obligé d'avoir une ligne téléphonique (ce n'est pas le cas chez d'autres providers concurents) mais chez Belgacom ça l'est obligatoire, même si tu prends la Discovery Line (qui est à 6.50 €)
Belgacom ADSL GO
De quoi avez-vous besoin ?
Une ligne téléphonique existante
Belgacom ADSL est un service ajouté à une ligne téléphonique analogique (Classic) ou numérique (Twin, Duo Line, ISDN).
Je te signale que tu n'as plus besoin de ligne téléphonique, cette personne a tout à fait raison. Depuis peu je te l'accorde mais c'est une réalité. J'ai d'ailleurs déjà fait ma demande pour supprimer ma ligne. Va voir sur leur site si tu es comme saint-thomas
et oui désolé je suis comme saint-thomas je crois à ce que je vois, une chose est sur c'est que c'est pas dispo partout, j'avais déjà vu le post sur belgacom tv hier et j'ai aussîtôt appélé, mais pas de bol pas possible dans mon cas.... pourtant je n'habite pas a youtsiplou, mais à Anderlecht....
Donc non ce n'est pas dispo
Bizarre, je suis sur Anderlecht aussi et c'est tout à fait dispo chez moi... Et ce n'est peut-être pas dispo partout mais c'est déjà un bon début. Faut arrêter de tout le temps chercher des noises partout. Quand vous achetez une voiture d'une telle marque vous vous acharnez sur quelqu'un qui a choisi une autre? Non je pense pas, donc chacun choisi le FAI qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut du sien, c'est pas pour autant qu'il faut devenir agressif envers ceux qui ne sont pas chez Coditel