MoTh a écrit :Bon soyons sec et objectif.
J'ai payé Coditel durant 15 mois pour un service.
Ce service n'a jamais fonctionné une semaine sans problème (minime (micro coupure, tel avec echo) ou total (pas d'internet, pas de téléphone).
Conclusion objective, je me suis fais avoir.
La hotline a systématiquement dis que le problème venait de mon pc (en fait mes 3 pc) durant 15 mois, j'attends un technicien depuis 5 mois.
Conclusion objective, La HL n'est foutus de moi.
Certains clients que je connais ont acheté de NOUVEAU téléphone car la HL leur disait que les coupures était du au téléphone.
Conclustion objective, La HL s'est foutus d'un paquet de client.
Maintenant, ils veulent y travailler.
Soyons objectif. Ils arretent pas dire que le problème va être solutionner.
Soyons super objectif. Ne se foutraient-ils pas de nous, encore et encore et encore ?
Si Coditel voulait vraiment que les choses changent, si coditel voulait vraiment que les clients le sachent et soit plus content. Pourquoi coditel n'a t'il pas envoyé un mail à TOUT les clients pour les informés des changement.
Nico tu dis qu'il n'y a que 3 personnes qui étaient présentes. Si je ne venais pas sur ce site, je n'aurais JAMAIS su qu'une telle action a été entreprise par Coditel.
Coditel à encore une masse de boulot a faire. IN DU BI TA BLE MENT.
Je suis client coditel depuis plus de 20 ans (télévision). J'ai fait partie des 5-10 personnes qui ont testé la ligne ADSL bien avant tout le monde dans les années nonantes. Alors je sais très bien comment ca tourne![]()
Sur ce nico, c'est pas contre toi que l'on en a. Juste contre coditel.
Je jour ou l'on verra réellement un changement notable, on avisera. Pour l'instant les belles promesses, on en a souper, ras le bol, on y croit plus.
Edit : Serais tu du genre flower power, tout il est beau, tout il est bien ?![]()
Pour te répondre, Coditel à souhaiter nous recevoir (les personnes du forum) parce que nous étions bien au courant de ce qui se passait.
pour le reste, je suis d'accord avec toi qu'il y a de grosses améliorations à fournir.
La Hotline est d'ailleurs la chose la plus importante à réformer.
Tu sais, Coditel, je connais bien aussi et j'ai aussi dégusté mais peut-être que j'ai eu un peu plus de chance que les autres abonnés.
Pour le reste, moi je ne souhaite que une chose, c'est qu'on se souvienne de l'année 2007 comme celle du renouveau.