Nouvelle coupure....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par SUSSON » 21 Jan 2007 18:32

ntnsx a écrit :Je suis persuadé que si mes mensualités avec quelques coupures régulières, ca n'arrangerait certainement pas Coditel

Ca merite d'etre clair, tu aura un supplément d'euro pour leur comprehension.

Sur ca j'ai encore des coupures regulières,trop régulières....
Le gros blem c'est qu'il ne préviennent meme pas par email lors d'un entretien ou je ne sait quoi avant la grosse coupure.
Car quand tu les appelle en pleine coupures ,il te réponde oui c'est en cour pour un changement de tete,et ca ,sa tue car tu le decouvre toi meme en appellant.

Manque d'info grave de leur part

Ou bien du genre redemarrer votre modem ,attender 1h,et avez vous un antivirus,alors que le blem vient de chez eux,car tous fonctionne et paf plus rien,alors que tu a rien changer ni toucher .....

Ca devient de la magie vodoo par un mode de fonctionnement spirito-cablé on dirait... :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par nico6909 » 21 Jan 2007 19:21

tani a écrit :
nico6909 a écrit :Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!

J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste :wink:

La plupart qui donnent leur avis ici c'est des gens optimistes... et vois les choses telles qu'elles sont... c'est à dire pourris.... même si tout le monde dit qu'il y a une amélioration.
Je me demande si le fait qu'il y ait 15 coupures par jours au lieu de 30 on pourrait appeler ça une amélioration.
L'amélioration c'est au moment ou la coupure survient une fois, deux fois , trois fois par an voir par mois (même si tout le monde serait d'accord pour dire qu'avoir trois fois des pannes par moi serait énorme). La on pourrait dire que Coditel a amélioré son service ainsi que son réseau.
Même avec la nouvelle équipe en place il ne faut pas croire qu'ils pourraient faire des miracles, vu l'état de leur infrastructures.
Crois-tu que Coditel serait capable de faire les investissements nécessaires en ce qui concerne leur infrastructures??
Je doute fort, dans un marché ou tout le monde essaie de faire le moins de frais possible.
Pourquoi auraient-ils migré leur helpdesk dans un autre pays?
Pourquoi auraient-ils migré leur propres serveurs vers des datacentes en dehors d'ici?
Pour un FAI qui offres un service triplay et avoir leurs serveurs à l'étrangers ça donne vraiment une mauvaise image..... très mauvaise image.

Je n'ai rien contre Coditel, fut un temps j'étais un client mécontent, mais j'ai pu m'en aller et ça s'arrêtes là. Je ne suis ni pro machin bazar ni anti-Coditel, juste une personne qui constate comme la plupart des gens les anomalies en ce qui concerne Coditel.

Amicalement.
Tani

je n'ai surement pas la mauvaise volonté de dire que ce que tu dis est faux!
Maintenant, je ne vois pas pourquoi leur infrastructure serait plus pourrie que celui de VOO par exemple.
Seulement, le décodeur est loin d'être une bête et c'est pour ça qu'il y aura des modifications en 2007.
Pour Internet, il y a tout de même un mieux.
De toute façon, je parle ici pour les clients qui y croient encore et non pour ceux qui sont passés chez Belgacom.

bien à toi :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par nico6909 » 21 Jan 2007 19:23

SUSSON a écrit :
ntnsx a écrit :Je suis persuadé que si mes mensualités avec quelques coupures régulières, ca n'arrangerait certainement pas Coditel

Ca merite d'etre clair, tu aura un supplément d'euro pour leur comprehension.

Sur ca j'ai encore des coupures regulières,trop régulières....
Le gros blem c'est qu'il ne préviennent meme pas par email lors d'un entretien ou je ne sait quoi avant la grosse coupure.
Car quand tu les appelle en pleine coupures ,il te réponde oui c'est en cour pour un changement de tete,et ca ,sa tue car tu le decouvre toi meme en appellant.

Manque d'info grave de leur part

Ou bien du genre redemarrer votre modem ,attender 1h,et avez vous un antivirus,alors que le blem vient de chez eux,car tous fonctionne et paf plus rien,alors que tu a rien changer ni toucher .....

Ca devient de la magie vodoo par un mode de fonctionnement spirito-cablé on dirait... :o

tu as eu quel problème?
nico6909
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 21 Jan 2007 21:11

Des coupures et paf ,a chaque fois que j'ai des vitesse digne du 56k ,je fait des test et j'ai souvent du 0,3 mega a des coupures puis 30 min de galere et puis ca repare et paf ca coupe,au - 3 coupures hier deja.

Aujourdui ca va,tres lent comme merdier ,c'est triste de s'habitue a une vitesse de merde alors qu'on paye 43 euro pour soit disant du 20 mega,ca fou la rage :evil:
Oui je sait best offor ,on me la deja dit 10x au telephone mais faut pas prendre les gens pour des con ,best effort 0,3 mega faut pas pousser,sinon on divise la facture.

43 euro diviser par 20 mega ca fait 2,15 euro pour 1 mega par mois et j'ai meme pas ca :o

3 quart du temps ,c'est des vitesse lamentable.
Entre 23h et 5h du mat ,la c'est du 12 mega ,normal plus personne est éveillé et moi je dort.

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 21 Jan 2007 22:21

SUSSON a écrit :Des coupures et paf ,a chaque fois que j'ai des vitesse digne du 56k ,je fait des test et j'ai souvent du 0,3 mega a des coupures puis 30 min de galere et puis ca repare et paf ca coupe,au - 3 coupures hier deja.

Aujourdui ca va,tres lent comme merdier ,c'est triste de s'habitue a une vitesse de merde alors qu'on paye 43 euro pour soit disant du 20 mega,ca fou la rage :evil:
Oui je sait best offor ,on me la deja dit 10x au telephone mais faut pas prendre les gens pour des con ,best effort 0,3 mega faut pas pousser,sinon on divise la facture.

43 euro diviser par 20 mega ca fait 2,15 euro pour 1 mega par mois et j'ai meme pas ca :o

Entre 23h et 5h du mat ,la c'est du 12 mega ,normal plus personne est éveillé et moi je dort.

le 1 méga est à 22.9€ :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 21 Jan 2007 22:31

Pour le reste, je ne comprends pa pourquoi chez moi ça marche si bien alors que chez une amie à 1km de chez moi, ça fonctionne comme chez toi "SUSSON"

sa connection: avec un modem terayon

Your DOWNLOAD Speed:
651 kbps or 81 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
169 kbps or 21 KB/sec

ma connection: avec un modem thomson

Your DOWNLOAD Speed:
14680 kbps or 1835 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
608 kbps or 76 KB/sec
nico6909
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 22 Jan 2007 01:20

nico6909 a écrit :
SUSSON a écrit :Des coupures et paf ,a chaque fois que j'ai des vitesse digne du 56k ,je fait des test et j'ai souvent du 0,3 mega a des coupures puis 30 min de galere et puis ca repare et paf ca coupe,au - 3 coupures hier deja.

le 1 méga est à 22.9€ :wink:

Je veut bien payer cet somme ,c'est deja la moitié de gagner par rapport a celle que je paye pour rien...

nico6909 a écrit :Pour le reste, je ne comprends pa pourquoi chez moi ça marche si bien alors que chez une amie à 1km de chez moi, ça fonctionne comme chez toi "SUSSON"

sa connection: avec un modem terayon

Your DOWNLOAD Speed:
651 kbps or 81 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
169 kbps or 21 KB/sec

ma connection: avec un modem thomson

Your DOWNLOAD Speed:
14680 kbps or 1835 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
608 kbps or 76 KB/sec

Pourtant j'ai changer aussi avec le thomson,je te raconte pas comment j'ai du me battre pour l'avoir ce thomson...

je cite:Rien n'oblige de changer MR votre modem l'ancien suffit...Vous dever repayer la garantie...j'ai tout eu.....ouffffffffffff.

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 22 Jan 2007 07:45

Oui mais avec 1GB de téléchargement, t'iras pas loin, et c'est 2€/GB supplémentaires pour cette formule-là :wink:

Moi, perso, ça été!
Quand j'ai voulu changer de modem, j'ai été directement à la boutique.
Ils n'ont pas voulu me racheter mon modem TeraYon que j'avais acheté 2ans plus tôt pour 199€ mais bon... :roll:
Sinon comme j'avais déjà verser 75€ de caution pour mon décodeur numérique, ils m'ont remboursés 25€ de caution car à l'époque, la caution était unique et de 50€.
le seul hic, c'est qu'ils m'ont facturés un double abonnement. J'avais déjà payer jusque la fin du mois de juillet mon abonnement 10MB, et ils ont débuté mon abonnement 20MB le 18 juillet. Ce qui fait que j'ai payé le 10 et le 20MB du 18 au 31/07.
Enfin soit...

Après, on dira que je ne suis pas objectif :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 22 Jan 2007 12:24

nico6909 a écrit :Oui mais avec 1GB de téléchargement, t'iras pas loin, et c'est 2€/GB supplémentaires pour cette formule-là :wink:

Moi, perso, ça été!
Ils n'ont pas voulu me racheter mon modem TeraYon que j'avais acheté 2ans plus tôt pour 199€ mais bon... :roll:
Sinon comme j'avais déjà verser 75€ de caution pour mon décodeur numérique, ils m'ont remboursés 25€ de caution car à l'époque, la caution était unique et de 50€.
le seul hic, c'est qu'ils m'ont facturés un double abonnement. J'avais déjà payer jusque la fin du mois de juillet mon abonnement 10MB, et ils ont débuté mon abonnement 20MB le 18 juillet. Ce qui fait que j'ai payé le 10 et le 20MB du 18 au 31/07.
Enfin soit...

non tu n'est pas dutout objectif !!
tu es victime du syndrome de Stockholm qui désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à adopter un peu ou tous les points de vue de ceux-ci.:)
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 22 Jan 2007 13:46

aurelie M a écrit :
nico6909 a écrit :Oui mais avec 1GB de téléchargement, t'iras pas loin, et c'est 2€/GB supplémentaires pour cette formule-là :wink:

Moi, perso, ça été!
Enfin soit...

non tu n'est pas dutout objectif !!
tu es victime du syndrome de Stockholm qui désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à adopter un peu ou tous les points de vue de ceux-ci.:)

+1
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par ntnsx » 22 Jan 2007 15:07

+2 ^^
Coditel, je t'aime *méthode coué*
ntnsx
Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par nico6909 » 22 Jan 2007 19:05

Si vous le dites! :wink:

Allez en paix les anti-Coditel...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 22 Jan 2007 21:33

Nico tu mélanges tout : ) tu t'enfonçes et c'est énervant que tu te permettes de juger ldes nuisances que tu ne subit pas

tu te rends compte que tu es de plus mauvaise fois que nous? : )

Tu as moins de problèmes que chez nous, tant mieux pour toi mais ne nous renvoie pas la responsabilité des nuisances que l'ont subit

Et on te le Rerererépète ce n'est pas parce qu'on dis "ya encore de sérieux problèmes" qu'on crache sur tes nouveaux amis. C'est génial qu'ils fassent des efforts, on le reconnait, mais la survenance encore régulières de problèmes sérieux dois être signalé.
Et oui plusieurs coupures par semaine dont certaines parfois de plusieurs heures...et des vitesse de connexion qui te font parfois patienter une dizaine de secondes pour faire apparaître le logo google c'est un problème sérieux.

"non peut être?"

merci! ^^
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 01:02

ntnsx a écrit :Nico tu mélanges tout : ) tu t'enfonçes et c'est énervant que tu te permettes de juger ldes nuisances que tu ne subit pas

tu te rends compte que tu es de plus mauvaise fois que nous? : )

Tu as moins de problèmes que chez nous, tant mieux pour toi mais ne nous renvoie pas la responsabilité des nuisances que l'ont subit

Et on te le Rerererépète ce n'est pas parce qu'on dis "ya encore de sérieux problèmes" qu'on crache sur tes nouveaux amis. C'est génial qu'ils fassent des efforts, on le reconnait, mais la survenance encore régulières de problèmes sérieux dois être signalé.
Et oui plusieurs coupures par semaine dont certaines parfois de plusieurs heures...et des vitesse de connexion qui te font parfois patienter une dizaine de secondes pour faire apparaître le logo google c'est un problème sérieux.

"non peut être?"

merci! ^^

Je pense que c'est toi qui ne capte pas toujours mes dire, moi tu vois vos problèmes je ne crache pas dessus, je ne vous traite pas de mytho.

J'ai eu vos problèmes pendant un long moment, donc je nie certainement pas les vôtres!

maintenant, c'est pas parce que je ne vous frotte pas dans le sens du poil, que je dois me faire traiter de X ou Y chose sous prétexte que je tente de comprendre et de faire ressortir vos problèmes!

Mais pas certain que vous l'ayez compris...

Mes nouveaux amis, je ne sais pas ce que ça vient faire dans le sujet, je dépends de eux pour des services et ça s'arrête là.

Maintenant, à vous de vous obstinez si ça vous chante!

Tu sais, je sais très bien que c'est leur job de faire des efforts, ils sont payés par chacun des abonnés à leur service.

Pour une meilleur compréhension.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 23 Jan 2007 11:49

nico6909 a écrit :(...)Coditel fait pour le moment de nombreux efforts.

Mais visiblement les clients n'en font aucuns, alors je comprends très bien l'image négative que vous pouvez avoir de Coditel, mais je trouve que vous manquez d'objectivité!
Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!

J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste

Un client par essence, n'a pas à faire d'effort. cela fait pourtant 7 mois que j'en fais.
nico6909 a écrit :Mais entre nous c'est pas en tapant tout le temps sur Coditel que ça va mieux aller!
Depuis septembre, il y a une nouvelle équipe hyper motivé au sein de Coditel qui essaye de rattraper les erreurs faites dans le passé (proche).
Maintenant si vous voulez continuer à noircir l'image d'une société qui tente bien que mal de relever son niveau, bien à vous mais je ne vous laisserais pas faire!

C'est toi qui dis que l'on noirçi l'image de la société. Mon but n'est pas de noircir l'image de Coditel, mon but est de signaler que j'ai encore des problèmes sérieux. Voir si je suis le seul et à quoi cela est dû. Je n'invente pas mes problèmes, je ne mens pas, et je ne veux pas nuire à qui que ce soit.
nico6909 a écrit :Avec des abonnés comme toi, on ne s'attend pas à avoir parfois un avis positif même quand il y a un mieux!

Osé...c'est grave ce genre de propos, à la limite du dénigrement et de l'insulte. c'est faux et archi-faux. J'ai d'ailleurs été un des premiers à saluer l'effort d'ouverture de Coditel.
nico6909 a écrit :et désolé d'insister sur le fait que c'est [que] quelques heures [de coupure]...
C'est pas un service qui ne va pas du tout, la preuve ta connection fonctionne bien pour te défouler sur ce forum et sur Coditel en même temps.

"Que quelques heures..." je crois que ça se passe de commentaires. Si ton gsm ne fonctionne pas quelques heures par semaine, tu trouveras ca normal aussi je suppose /: )

nico6909 a écrit :Maintenant au fond, tu veux que je te dise quoi?

des problèmes tu en auras avec n'importe quel opérateur au moins un jour!
Il y en a eu un peu plus avec Coditel, je te le concède mais tu vas pas me dire que c'est pire que avant!
enfin soit, je ne comprends pas ton acharnement, il y a que internet dans ta vie?

Le seul "acharnement" dans cet article est du à ton entêtement à minimiser nos propos et au fait que l'on ai à s'en arrêt l'obligation de démentir l'image que tu essaies de nous coller sur le dos.

nico6909 a écrit :Allez en paix les anti-Coditel...

pour la route...

Cher Nicolas... voici un échantillon des messages que tu as laissé sur ce seul article. Je ne sais pas ce que tu cherches, si tu t'es auto-intitulé grand pourfendeur des clients (dés)abusés ou si on te l'a gentillement demandé.

Dès ta première réplique tu as minimisé mon dommage, sans raison, et accusé de monter un "petit incident" en épingle. Alors que je montrais mon exaspération devant l'accumulation d'incidents.

Tu tente d'assimiler mon insatisfaction -et celles d'autres- quant aux services rendus, à de l'"anti-coditelisme", et tu insistes. Cela n'a jamais été mon propos.

C'est de la mauvaise foi pure, quasi du négationnisme.

Je ne suis pas énervé mais on ne peut plus calme et résolus. Donc gentillement je te le dis...arrête ton char, Benhür : ).

La prochaine fois que tu tentes de me décrédibiliser, je vais voir un modérateur.
Faut pas pousser bobonne dans les ortilles...

Tu ne dois pas te sentir obligé de répondre.
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 14:05

Pourquoi je ne répondrais pas...hein :wink:

je minimise parce que de toute façon, sache que ses problèmes sont connus et que à quoi bon en faire un testament...

je m'entête absolument pas, et tu peux aller voir un modérateur, dans mes propos, il y a rien qui puisse être "censuré" ou déplacé.

Désolé...

maintenant, perso si t'as tant de problèmes, va les trouve chez Coditel, explique leur ton problème.

voilà, alors oui on sait que les services de Coditel sont loin d'être performants et qu'il y a de quoi gueuler et s'acharner.

Tu sais, je ne suis pas un défendeur de Coditel, juste client et quand je lis ce que tu me repproches, c'est à la limite d'être blessant.

Sinon, je te rappelle que un forum est un endroit ou l'on a une totale liberté d'expression tant que cela n'est pas dans un but de nuire.

Je nuis à personne donc, merci de ta compréhension...

Se plaindre, c'est bien! Construire, c'est mieux!
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 23 Jan 2007 16:14

au moins, se rejoint-on sur ta dernière phrase
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 16:15

ntnsx a écrit :au moins, se rejoint-on sur ta dernière phrase

j'ai pas trop compris ce que tu as dis là :?:
nico6909
Acharné
Acharné

Paie tout seul !

Message par sahiht » 23 Jan 2007 16:55

nico6909 a écrit :
Cath a écrit :J'ai l'impression que c'est une habitude du cher Nico de critiquer ce que nous postons lorsque ça critique un peu trop Coditel, n'est-ce pas? :wink:
J'ai eu droit à la même attaque que toi lorsque j'ai exprimé mon ras-le-bol! Moi en tout cas je te comprends tout à fait, payer pour quelque chose qui ne marche pas me soule grave. Belgacom m'a coupé la ligne par erreur en décembre en venant installer la ligne chez le voisin, résultat: 1 mois d'adsl et de téléphone gratuit en guise de dédomagement. Ils devraient peut-être faire la même chose chez Coditel (mais ils se ruineraient je pense :lol: )

Mais entre nous c'est pas en tapant tout le temps sur Coditel que ça va mieux aller!
Depuis septembre, il y a une nouvelle équipe hyper motivé au sein de Coditel qui essaye de rattraper les erreurs faites dans le passé (proche).
Maintenant si vous voulez continuer à noircir l'image d'une société qui tente bien que mal de relever son niveau, bien à vous mais je ne vous laisserais pas faire!

voilà, désolé :wink:

bien à vous.

Désolé Nico mais toi si tu aimes payer pour te la merde en boite c'est ton probleme que tu défendes Coditel c'est aussi ton problème mais que tu défende l'indéfendable c'est injustifiable.

Tout d'abord Coditel n'a aucune excuse dans le sens ou une société qui ce lance dans le défi du numérique fait de nombreux test avant de sortir un produit acceptable, dans notre cas coditel a opter pour un test grandeur nature, je le répete le jour ou la fibre optique sera libéralisé (en Juin selon astel.be) on aura l'occassion d'avoir de nombreux opérateur qui offrerons de la télévision par ADSL autres que belgacom et a des prix bien moins chère et une qualité bien meilleure que coditel.

Coditel et sa nouvelle équipe va peut être dans le sens de la remise en question mais j'entend de puis quelques mois que on a une nouvelle équipe et les résultats ne sont pas là !!

Coditel va perdre une flopper de clients et lorsque ils les perdront ils vendront la boutik !! Et on aura encore des autres bouffeurs de frique... Soit encore hier je n'ai pas eu le droit d'avoir une image complète durant tout mon film !!!

Cela commence à m'emmerder... encore 3 mois et enfin je pourrais bazarder leur décodeur à la geule

BONNE DE VOLEUR
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 21:23

tu sais, je ne peux que être d'accord avec ce que tu dis, moi je préfère regarder la tv en analogique.

de toute façon, j'ai essayé de défendre Coditel, et c'est trop dure, donc je vais donner mon avis à 100% et désolé à ceux que ça ne plaira pas :wink:

La TV numérique est en dessous de tout...

J'ai redenouveau des coupures comme avant, c'est une catastrophe!

et c'est pas mon installation!!!
nico6909
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble