nico6909 a écrit :(...)Coditel fait pour le moment de nombreux efforts.
Mais visiblement les clients n'en font aucuns, alors je comprends très bien l'image négative que vous pouvez avoir de Coditel, mais je trouve que vous manquez d'objectivité!
Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!
J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste
Un client par essence, n'a pas à faire d'effort. cela fait pourtant 7 mois que j'en fais.
nico6909 a écrit :Mais entre nous c'est pas en tapant tout le temps sur Coditel que ça va mieux aller!
Depuis septembre, il y a une nouvelle équipe hyper motivé au sein de Coditel qui essaye de rattraper les erreurs faites dans le passé (proche).
Maintenant si vous voulez continuer à noircir l'image d'une société qui tente bien que mal de relever son niveau, bien à vous mais je ne vous laisserais pas faire!
C'est toi qui dis que l'on noirçi l'image de la société. Mon but n'est pas de noircir l'image de Coditel, mon but est de signaler que j'ai encore des problèmes sérieux. Voir si je suis le seul et à quoi cela est dû. Je n'invente pas mes problèmes, je ne mens pas, et je ne veux pas nuire à qui que ce soit.
nico6909 a écrit :Avec des abonnés comme toi, on ne s'attend pas à avoir parfois un avis positif même quand il y a un mieux!
Osé...c'est grave ce genre de propos, à la limite du dénigrement et de l'insulte. c'est faux et archi-faux. J'ai d'ailleurs été un des premiers à saluer l'effort d'ouverture de Coditel.
nico6909 a écrit :et désolé d'insister sur le fait que c'est [que] quelques heures [de coupure]...
C'est pas un service qui ne va pas du tout, la preuve ta connection fonctionne bien pour te défouler sur ce forum et sur Coditel en même temps.
"Que quelques heures..." je crois que ça se passe de commentaires. Si ton gsm ne fonctionne pas quelques heures par semaine, tu trouveras ca normal aussi je suppose /: )
nico6909 a écrit :Maintenant au fond, tu veux que je te dise quoi?
des problèmes tu en auras avec n'importe quel opérateur au moins un jour!
Il y en a eu un peu plus avec Coditel, je te le concède mais tu vas pas me dire que c'est pire que avant!
enfin soit, je ne comprends pas ton acharnement, il y a que internet dans ta vie?
Le seul "acharnement" dans cet article est du à ton entêtement à minimiser nos propos et au fait que l'on ai à s'en arrêt l'obligation de démentir l'image que tu essaies de nous coller sur le dos.
nico6909 a écrit :Allez en paix les anti-Coditel...
pour la route...
Cher Nicolas... voici un échantillon des messages que tu as laissé sur ce seul article. Je ne sais pas ce que tu cherches, si tu t'es auto-intitulé grand pourfendeur des clients (dés)abusés ou si on te l'a gentillement demandé.
Dès ta première réplique tu as minimisé mon dommage, sans raison, et accusé de monter un "petit incident" en épingle. Alors que je montrais mon exaspération devant l'accumulation d'incidents.
Tu tente d'assimiler mon insatisfaction -et celles d'autres- quant aux services rendus, à de l'"anti-coditelisme", et tu insistes. Cela n'a jamais été mon propos.
C'est de la mauvaise foi pure, quasi du négationnisme.
Je ne suis pas énervé mais on ne peut plus calme et résolus. Donc gentillement je te le dis...arrête ton char, Benhür : ).
La prochaine fois que tu tentes de me décrédibiliser, je vais voir un modérateur.
Faut pas pousser bobonne dans les ortilles...
Tu ne dois pas te sentir obligé de répondre.