Je prend ou pas 20Mb + tv numerique ???

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par aurelie M » 12 Jan 2007 02:33

nico6909 a écrit :
Anonymous a écrit :
nico6909 a écrit :perso c'est la première fois que ça m'arrive

T'as bien de la chance, moi ca me le fait tous les soirs, tu comprends ma souffrance ? :(

euhhh oui, moi c'était la première fois que je déscendais en dessous des 100 kbps, ça fait bizarre, une plombe pour ouvrir les pages et impossible de télécharger, du coup j'ai pas été sur le pc de la soirée!

Courage mon brave :wink:

j'espere donc que tu n'as pas rate le doc culte(selon moi) de la betise humaine sur betv
Who Killed the Electric Car ?
Le doc du debut 2007 a surtout pas rate !!
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Damien » 12 Jan 2007 09:45

aurelie M a écrit :j'espere donc que tu n'as pas rate le doc culte(selon moi) de la betise humaine sur betv

Une page intéressant montrant les limites de ce documentaire :

http://blogs.edmunds.com/karl/239

Personnellement, je me méfie fortement de ce genre de documentaires, qui sélectionne tous les éléments qui supportent leur théorie, mais restent silencieux quant à ceux qui ne collent pas (ex : Fahrenheit 9/11, Bowling for Columbine, Loose Change,...).
En appliquant les même techniques, on peut par exemple "prouver" que l'homme n'a jamais été sur la lune
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par nico6909 » 12 Jan 2007 14:47

aurelie M a écrit :
nico6909 a écrit :
Anonymous a écrit :
nico6909 a écrit :perso c'est la première fois que ça m'arrive

T'as bien de la chance, moi ca me le fait tous les soirs, tu comprends ma souffrance ? :(

euhhh oui, moi c'était la première fois que je déscendais en dessous des 100 kbps, ça fait bizarre, une plombe pour ouvrir les pages et impossible de télécharger, du coup j'ai pas été sur le pc de la soirée!

Courage mon brave :wink:

j'espere donc que tu n'as pas rate le doc culte(selon moi) de la betise humaine sur betv

et non je ne l'ai pas encore vu, juste enrregistrer mais je l'ai conseiller sur le site de be2 car en + il était en clair :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble