je m'interroge : suis-je obligée de passer au numérique ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par nico6909 » 29 Déc 2006 15:05

aurelie M a écrit :
nico6909 a écrit :
Cath a écrit :Lui donne oui. Même si tu remballes le tout après trois mois tu as le droit de garder le routeur sans fil sans donner un balle

eh ben ils savent amené le client eux

je pense pas que cela soit si facile de faire changer les habitudes au belge apres 30 ans de cablo dependance
a moins d'aimer le foot , etre deja abonner a l'adsl ou avoir besoin d'un routeur sans fil philips gratos
a oui il y a aussi 6 films À la demande gratos inclus
j'ai commande debut du mois pour que ma fille puisse aussi branche son pc a l'adsl avec le routeur offert :)en meme temps que moi je lui doit bien cela car c quand meme grace a elle que j ai l'abo student a 30€

:wink:

non mais tu vois on critique tant qu'on peut Coditel, mais pour ma part hormis le numérique, tout va à merveille.
et chez Belgacom, imagine, le décodeur allumé + 2 connections internet, je ne sais pas ce que ça donne mais je ne crois pas au miracle non plus
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par espreux » 29 Déc 2006 19:56

bonsoir :wink: ........moi je suis abonnez a belgacom avec deux dècodeur et connection internet en mème temp j'ai pas de problème sa vas faire presque'un ans au mois de mars 2007 et j'ai jamais eus de dèconnection mème avec deux dècodeur allumez :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par nico6909 » 30 Déc 2006 12:51

espreux a écrit :bonsoir :wink: ........moi je suis abonnez a belgacom avec deux dècodeur et connection internet en mème temp j'ai pas de problème sa vas faire presque'un ans au mois de mars 2007 et j'ai jamais eus de dèconnection mème avec deux dècodeur allumez :wink:

c'est bon à savoir :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par mastos » 02 Jan 2007 01:51

Je vais aussi tenter la promo 3 mois BGC TV.
Si c'est concluant bye bye Coditel.

L'avantage c'est que ça n'engage à rien et qu'on peut comparer simultanément les 2 systèmes. Dans le pire des cas on gagne un modem...

Le seul problème, c'est le délai d'activation (environ 1 mois)...
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par cedricgodart » 02 Jan 2007 13:00

"L'avantage c'est que ça n'engage à rien et qu'on peut comparer simultanément les 2 systèmes. Dans le pire des cas on gagne un modem... "

attention tout de même : tu as besoin de l'aDSL et tu risques de t'engager pour 1 an chez Belgacom ADSL...
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 02 Jan 2007 15:41

de toute façon, désolé pour les personnes qui aiment Belgacom mais coté prix, ils ne font que augmentés!

moi chez Coditel, j'ai le téléphone illimité en communication nationnal pour 10€/mois
internet 20MB (assez fiable de mon coté) pour 39.90€/mois.
Aucun frais d'abonnement pour 0€/mois
et la tv numérique avec 112 chaines pour +/- 45€/mois + une option (ceci comprend les 2 décodeurs, l'options 2e écran.).
Accès à be premium.

voilà alors on va me dire que la tv coute chère mais je veux pas par exemple casqué je ne sais combien pour acheter les 2 décodeurs belgacom tv ou payer 12€/mois.
sans oublier que chez Belgacom je n'aurais jamais le débit que j'obtiens avec le cable, le téléphone à ce prix là non plus.

enfin voilà mon avis...
si un jour belgacom propose la tv sans l'ADSL, je suis prenneur mais cela m'étonnerait fort que le prix reste identique dans ce cas sans oublier qu'ils demanderont à tous les coups les 17.15€/mois de frais de ligne pour abonnement. et enfin toujours pas de be premium.

voilà
nico6909
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble