Coditel, le renouveau ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par nico6909 » 01 Déc 2006 23:27

cedricgodart a écrit :Coditel collabore avec Test Achats directement. Chaque plaignant est appelé personnellement. Un médiateur a été engagé par Coditel. Comme on peut le voir sur leur site web, ils engagent... et des profils plutôt positifs pour la suite.

Vivement le nouveau décodeur ;-)

vous savez pour quand? je suppose qu'ils vont en proposer un quand ils seront capables de proposer la VOD.

pour très vite SVP :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par cedricgodart » 02 Déc 2006 00:00

Fin du 1er trimestre 2007 :-)
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 02 Déc 2006 00:01

merci, c'est sure?
nico6909
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 02 Déc 2006 01:19

Non.
Ce n'est évidemment pas possible d'être prêt en 4 mois.
Il serait plus raisonnable de tabler sur le dernier trimestre 2007.

Je profite de sa présence pour dire combien j'apprécie les talents de Cédric Godart tant à la RTBF que sur son blog .
Même si je ne partage pas toutes ses idées ...philosophiques , je trouve son blog remarquablement construit et rédigé.

Par contre , dans son rôle d'avocat de Coditel , il est nettement moins brillant.
Mais il y a toujours des causes indéfendables..... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par cedricgodart » 02 Déc 2006 09:10

Je ne suis l'avocat de personne. J'ai été très longtemps client BelgacomTV/Skynet. J'ai juste quelques informations par rapport au calendrier 2007, qui sont fiables, dont l'arrivée d'un nouveau décodeur pour mars/avril (en fait deux décodeurs). C'est tout. Je ne parle pas ici de VOD, mais d'un nouveau décodeur avec PVR. Cela dit, faut pas être super magicien : il suffit de regarder où va Numéricâble/NOOS pour savoir où va Coditel (BE & LUX), avec un retard de quelques mois. ;-)
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message par nico6909 » 02 Déc 2006 13:59

cedricgodart a écrit :Je ne suis l'avocat de personne. J'ai été très longtemps client BelgacomTV/Skynet. J'ai juste quelques informations par rapport au calendrier 2007, qui sont fiables, dont l'arrivée d'un nouveau décodeur pour mars/avril (en fait deux décodeurs). C'est tout. Je ne parle pas ici de VOD, mais d'un nouveau décodeur avec PVR. Cela dit, faut pas être super magicien : il suffit de regarder où va Numéricâble/NOOS pour savoir où va Coditel (BE & LUX), avec un retard de quelques mois. ;-)

je trouve simplement dommage que Coditel aie mis tant de temps pour se réveller et tenter d'offrir un service qualité...
mais les efforts sont visibles!
Au sujet des nouveaux décodeurs, quelles services offriront-ils?
disque dur?
double tuner?
HDTV?
seront-ils louables ou uniquement achetables?

merci pour les précisions
nico6909
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 02 Déc 2006 14:04

La nouvelle équipe est en place depuis peu - septembre il me semble -. Laissons leur une (dernière ?) chance :-)

Quant aux infos plus précises, tu vises plutôt (HD, PVR, disque dur) bien mais je ne peux pas donner de détails, j'ai promis... Il y aura du gratuit et du payant ;-) Les détails arriveront vite par la voie "officielle"... ne t'inquiète donc pas :-) comme toi, je n'ai pas très envie de garder longtemps encore ce décodeur Motorola. Héritage d'une époque (presque) révolue ;-)
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message par nico6909 » 02 Déc 2006 14:13

largement révolue...

ici on aime dire de moi que j'aime bien balancé sur Coditel (j'en fais de trop parrait-il).
moi j'aimerais que ceux-là arrêtent de me critiquer parce que je cherche à avoir de la qualité et c'est tout...

si t'as promis, il n'y a pas de problème... :wink:
si tu as des infos officielles, t'hésites pas à nous les communiquer alors :wink:

merci beaucoup :D
nico6909
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 03 Déc 2006 20:49

nico6909 a écrit :largement révolue...

ici on aime dire de moi que j'aime bien balancé sur Coditel (j'en fais de trop parrait-il).
moi j'aimerais que ceux-là arrêtent de me critiquer parce que je cherche à avoir de la qualité et c'est tout...

si t'as promis, il n'y a pas de problème... :wink:
si tu as des infos officielles, t'hésites pas à nous les communiquer alors :wink:

merci beaucoup :D

Tu paye tout simplement pour un service qui n'est pas correct et c'est normal ,c'est pas gratuit en + ,a ce prix la ca devrait tres bien fonctionné normalement et c'est limite irregardable.

Je rajouterai par la meme occasion, y aura t il des nouveauté sur la connection internet....prix....nouveau modem,debit augmenté......n'importe quoi qui se rattache au net.
Merci pour ses infos.
Ps:j'ai des chaines marocaine ou je n'ai meme pas de son,helas je sait pas lire sur les levres a part les sourd je pense :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par nico6909 » 03 Déc 2006 21:10

:P

pour internet, regarde sur le site de NOOS Numéricable, on se doute bien que ça arrivera en Belgique car c'est toujours comme ça!
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 04 Déc 2006 02:38

j'espere que les chaines en francais resterons encore longtemps en analogique sinon cela va etre vraiment une cata pour une grande partie des abonnes possedant 2 tv parce que payer 10 € par decodeur supplementaire il est alors preferable de migrer vers bgtv qui lui sera bientot dispo meme sans un abo skynet
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par cedricgodart » 04 Déc 2006 02:39

Et c'est gratuit la 2e télé chez BelgacomTV ?
Euh...
Pas vraiment... hein ?
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message par nico6909 » 04 Déc 2006 02:40

ça ne durera peut-être pas longtemps ce surcout...
on verra bien mais éffectivement l'analogique à encore de beaux jours devant lui :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 04 Déc 2006 02:41

sinon, beaucoup d'insomniaques :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 04 Déc 2006 10:39

cedricgodart a écrit :Et c'est gratuit la 2e télé chez BelgacomTV ?
Euh...
Pas vraiment... hein ?

non mais a choisir un deco pourave 10€ ou bgtv pour le meme prix il y a foto surtout que l'on peut pas compare ni la qualite ni le contenu et la bgtv explose le nombre et qualite de chaines tv compare a coditel
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par cedricgodart » 04 Déc 2006 23:27

rassure-moi : tu n'as jamais utilisé BGTV pour dire ça...
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Conference de presse Altice.

Message par SUSSON » 05 Déc 2006 14:17

conference de presse avce le resume.

Ps:sur la photo ya coditel derriere :wink:

http://www.generationcable.net/conf_presse.php

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 05 Déc 2006 15:01

oui merci pour l'info...
mais ça va nous servir à quoi les 100MB (PS on a pas encore les 30MB)

enfin, moi j'aimerais bien avoir un communiquer de presse sur le futur de la tv numérique chez Coditel parce que c'est le véritable point noir... :roll:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 05 Déc 2006 15:27

nico6909 a écrit :oui merci pour l'info...

enfin, moi j'aimerais bien avoir un communiquer de presse sur le futur de la tv numérique chez Coditel parce que c'est le véritable point noir... :roll:

Surtout qu'on a meme pas les 20 mega annoncé et réel ,si c'est pour se faire pigeonner a 100 mega pour 70 euro,non merci.

Qu'il soit d'abord a la hauteur de ce qu'il ont deja ,ca serait un bon début je pense et une bonne idee.

Ps:j'ai eu mon technicien qui est passé,il a rien su faire ,il me dit tout fonctionne ,je ne voit pas le probleme,c'est surement un réglage du debit montant,mais c'est pas moi qui fait ca,faut attendre d'autre personne qui font ca.

:cry:

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 05 Déc 2006 15:33

SUSSON a écrit :
nico6909 a écrit :oui merci pour l'info...

Surtout qu'on a meme pas les 20 mega annoncé et réel ,si c'est pour se faire pigeonner a 100 mega pour 70 euro,non merci.

Qu'il soit d'abord a la hauteur de ce qu'il ont deja ,ca serait un bon début je pense et une bonne idee.

Ps:j'ai eu mon technicien qui est passé,il a rien su faire ,il me dit tout fonctionne ,je ne voit pas le probleme,c'est surement un réglage du debit montant,mais c'est pas moi qui fait ca,faut attendre d'autre personne qui font ca.

:cry:

moi je les ai, je ne me plains pas... :wink: :P
nico6909
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble