amnesiac a écrit :Pour l'instant j'ai moins de problème que chez Belgacom. Par principe autant Coditel. cela se ressent au niveau des factures et on peut chiffrer à plus ou moins 120 euros de différence par mois.
Perso je n'ai JAMAIS eu de soucis chez Belgacom. Et j'ai été abonné pendant 6 ans. et j'y retournerais fin de cette année. Quand aux économies, m'a fois, je les vois pas. surtout 120 euro par mois !!
Pour rappel, l'adsl chez belgacom est à 39,95 et le cable chez coditel à 39,90. Moi je vois donc 0,05 euro par mois de différence. et je n'ai jamais payé plus de 60 euro par mois ADSL + télécphone communication téléphonique comprise ! Mais les communications téléphoniques me diras tu alors! Ben déjà chez coditel faudrais que sa fonctionne. Même pour appeler leur service technique sa marche pas donc. Vite de retour chez belgacom. Plus jamais je ne changerais. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'ai changé après tout. Sans doute parce que j'ai écouté les arguments bidons de leur vendeurs qui mentent comme des arracheurs de dents.