Module CI+ disponible

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 02 Juin 2013 08:18

Image

Voici pour les fréquences qui ont été redemandées...
Cherchez un peu dans le sujet tout de même :wink:

Ensuite, je vais vous dire que ce n'est certainement pas que pour les TVs Samsung qu'il faut chercher en mode recherche manuelle, Ma TV LG en recherche automatique et complète trouve environ 250 chaines et en manuelle, en trouve 100 de plus.

Pour les doublons, je ne comprends pas le nombre si important; plus de décodeur Motorola sur le réseau en principe. (Ce serait peut-être pour le fameux boitier que Numericable donne aux abonnés lésés par des chaines analogiques supprimées).

Malheureusement, ma TV ne veut toujours pas accepter le module CI+ de Numericable; je m'en remets donc à vous, n'ayant jamais mis une TV à jour, donc si vous pouviez m'aider... surtout toi Marco ayant une TV de la même marque.
Merci d'avance :wink:
Le modèle est : LG 47LW4500-ZB
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 02 Juin 2013 13:30

@Benoche

Malheureusement je constate que tu as la même série que moi concernant ta samsung à savoir une version D. Dans mon cas il s'agit de la 46D8000.
Il semble que pour le moment le cam CI+ ne veuille pas être reconnu par nos télévisions mais l'est pour les versions plus récentes.

@Non Officiel Numéricable

http://www.lg.com/be_fr/support/aide-pr ... 6916696395
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par marcolino » 02 Juin 2013 13:37

Non Officiel Numericable a écrit :
Malheureusement, ma TV ne veut toujours pas accepter le module CI+ de Numericable; je m'en remets donc à vous, n'ayant jamais mis une TV à jour, donc si vous pouviez m'aider... surtout toi Marco ayant une TV de la même marque.
Merci d'avance :wink:
Le modèle est : LG 47LW4500-ZB


ici http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-47LW4500

tu trouves le PDF avec la GUIDE DE MISE A JOUR LOGICIEL et un fichier ZIP avec le dernier firmware ;)

il faut le faire avec une clé USB
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 03 Juin 2013 06:20

Je l'ai téléchargée et mise sur clé USB après l'avoir extraite.
Ensuite, je l'ai mise dans la télévision mais dans les menus de la TV, je ne vois pas où l'utilisée...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 03 Juin 2013 08:39

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net

2010: Modèles avec le netcast
Sélectionnez le bouton Menu de la télécommande LG TV.
Sélectionnez le bouton rouge en bas de la télécommande LG TV.
Choisissez Mise à jour du logiciel.
Sélectionnez Vérification de la version mise à jour pour commencer.

Modèles de 2011 et modèles Smart TV
Sélectionnez le bouton Home de la télécommande LG TV.
Choisissez Setup / Réglages (Selon le modèle).
Faites défiler les diverses options
Sélectionnez l'option: Mise à jour du logiciel.
Choisissez Vérifier les mises à jour Version pour commencer.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par marcolino » 03 Juin 2013 09:04

Non Officiel Numericable a écrit :Je l'ai téléchargée et mise sur clé USB après l'avoir extraite.
Ensuite, je l'ai mise dans la télévision mais dans les menus de la TV, je ne vois pas où l'utilisée...


t'as suivi les instructions sur le fichier pdf? il faut normalement créer un dossier avec un nom spécifique et le mettre a l'intérieur, en plus la clef doit être vide
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 03 Juin 2013 12:05

Merci, j'ai installé la mise à jour mais malheureusement, toujours ce code erreur 17.

Pensez-vous que si je mets les paramètres "usine" et sélectionne directement pour le pays Allemagne puis, que je fais des recherches manuelles, j'ai une chance que ça fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par thiph079 » 03 Juin 2013 13:22

oui normalement ça marcherait mais faire d'abord la recherche des chaines

se placer sur une chaine non cryptée (TF1HD)

éventuellement faire l'actualisation du logiciel de la télé

puis insérer le module avec la carte dans le téléviseur

changer de chaîne et attendre une à deux minutes

sinon tu pourrais encore retirer le module (la télé reste allumée) et le remettre dans la télé
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 03 Juin 2013 15:36

thiph079 a écrit :changer de chaîne et attendre une à deux minutes

sinon tu pourrais encore retirer le module (la télé reste allumée) et le remettre dans la télé


Ah je ne suis pas le seul à utiliser cette technique!

NO,

Si tu n’as pas fait la recherche de chaînes ton module restera avec le code 17, j’ai eu la même chose mais je garanti pas que le module fonctionne chez toi
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 03 Juin 2013 15:44

Non Officiel Numericable a écrit :Merci, j'ai installé la mise à jour mais malheureusement, toujours ce code erreur 17.

Pensez-vous que si je mets les paramètres "usine" et sélectionne directement pour le pays Allemagne puis, que je fais des recherches manuelles, j'ai une chance que ça fonctionne ?


Non officiel, le mieux c'est que tu repartes de zero : fais un reset d'usine :

1 enlève le module ci+
2 reset usine
3 tu choisi allemagne, suede ou autres pays que be - nl ou lux pour règler tes chaines (essaye un scan complet, si ca ne marche pas fait un scan manuel selon la méthode d'officiel)
4 une fois les chaines trouvées, mets toi sur tf1 hd (non cryptée) et ensuite inserts ton module ci + avec la carte à puce. Normalement tu ne devrais plus avoir de code erreur.

Bonne chance
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 03 Juin 2013 19:27

Merci, je ferais ça demain...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 03 Juin 2013 19:42

tiens nous au courant
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 04 Juin 2013 07:43

Bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 04 Juin 2013 08:27

Non, il n'y a pas eu de changement malheureusement...
Code Erreur 17 dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 04 Juin 2013 15:58

as tu contacté le help desk du fabricant de ta tv?
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 05 Juin 2013 09:33

Non pas encore, un peu démotivé, je verrais à l'occasion...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par soldat5 » 05 Juin 2013 10:22

Démotivé N.O ? Quoique pourtant je t'ai envoyé un... MP
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 05 Juin 2013 19:31

J ai testé smart view qui est un d'application sur iPad/iPhone pour commander la Tv .
Je sais avoir l image de la Tv sur l iPad mais malheureusement que les chaînes non cryptées les autres il me dit "chaînes crypté" dommage .
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 05 Juin 2013 19:41

et toujours ton soucis de module ci+ non reconnu quand t'allume la tv? chez moi il est reconnu direct après une 10aine de secondes plus besoin de changer de chaine.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 05 Juin 2013 20:35

Pas vraiment j allume je zappe deux trois fois et quand il me met insérer carte j attends et ça vient en quelques secondes.
Mais ça marche pas comme chez toi.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit