Modérateur: Barbapapa
Groutcho a écrit :Bonsoir ,
Après je ne sais pas combien d'essais et de surf lamentable, j'ai enfin réussi à faire un speedtest ...
Les résultats sont loin d'être concluant mais j'arrive à surfer, je dis OUF !
Car le plus comique (c'est de l'ironie) c'est que suite à mon abonnement chez NC, la résiliation s'est faite toute seule et que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus le net. :'(
j'espère que ça ira de mieux en mieux mais encore une fois, je suis loin des espérances promises par NC.
Bonne soirée à tous,
-Groutcho-
Officiel Numericable a écrit :ok profitez en:):):
mais pour l'internet et la téléphonie et la HD et la box, c'est chez Numericable.
à votre disposition et à bientôt
[email protected]
Officiel Numericable a écrit :bonjour,
nos abonnés qui ont un box ou PVR peuvent enregistrer librement. note Box est un media center complet et permet d'accrocher/synchronisation avec la plupart des appareil informatiques, système unique en belgique.
vous pouvez m'envoyer les personnes qui vous ont dit ceci afin que je les contacte pour corriger ces erreurs?
d'avance merci
[email protected]thiph079 a écrit :Par contre n'oubliez pas qu'avec Numericable vous perdez la possiblité d'enregistrer librement ce que vous voulez ( et de faire des copies de vos enregistrements) et d'utiliser du matériel non officiel p.ex. Dreambox, VU ......
Enfin moi je ne prendrais que l'internet chez eux
Fritor a écrit :Officiel Numericable a écrit :ok profitez en:):):
mais pour l'internet et la téléphonie et la HD et la box, c'est chez Numericable.
[email protected]
oui oui, j'y pense très fort mais j'ai du mal à convaincre madame car les rumeurs ne sont pas bonne beaucoup dise qu'il faut 3 semaines avant de résoudre le problème et encore ...
Quand j'en parle au tour de moi, ils sont pas content et j'ai beau leur dire qu'il faut du temps pour mettre à jour le réseau mais ils ne voyent que avant ça fonctionnait.
Fritor a écrit :Officiel Numericable a écrit :ok profitez en:):):
[email protected]
oui oui, j'y pense très fort mais j'ai du mal à convaincre madame car les rumeurs ne sont pas bonne beaucoup dise qu'il faut 3 semaines avant de résoudre le problème et encore ...
Quand j'en parle au tour de moi, ils sont pas content et j'ai beau leur dire qu'il faut du temps pour mettre à jour le réseau mais ils ne voyent que avant ça fonctionnait.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit