Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Numericable a écrit :Pour le moment, on ne sait pas faire grand chose avec, des recherches mais comme on a pas vraiment d'outils...
Et elle décroche trop souvent, c'est énervant à la longue.
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
voici une petite nouveauté de la Box.
Les télécommandes Universelle Logitech Harmony sont compatibles avec la Box. Pour l'utiliser, il suffit d'entrer ses paramètres suivant dans le logiciel :
Décodeur Numérique->SagemCom->EGCi421NCHD
Bonne journée
Juvyns a écrit :- J'ai fait quelques tests de lecture mkv via USB et DLNA:
via USB, on peut lire les sous-titres externes au format srt, mais pas via le DLNA. C'est peut-être inhérent à ce protocole, je ne l'avais jamais utilisé jusqu'ici... )
- en DLNA, les fichiers "haut débit" (rip bluray) saccadent. Encore à vérifier, car j'utilise un câble assez long entre mon NAS et la BOX (en passant pas un switch intermédiaire).
Non Officiel Numericable a écrit :Une petite Vidéo de Démo que j'ai tournée ce matin de La Box
jac2904 a écrit :Point important s'il en est, un de vous dépasse-t-il les 60Mbit/s avec La Box ?
Pour ma part, pas moyen de les dépasser, upload toujours assez pourri.
Avant je me disait que les deux modems / routeurs sur ma ligne y étaient peut-être pour quelque chose, mais maintenant qu'il n'y a plus que la box, je vois ce point comme un problème majeur de la box pour le moment.
jac2904 a écrit :Au sinon, j'en ai profiter de faire quelques tests supplémentaires au niveau du disque dur.
Son changement est des plus simples, voici les constatations :
- Le disque dans le rack est fixé sur un berceau en métal avec 4 visse torx 10.
- Ce berceau est nécessaire car il fait partie d'une sécurité mécanique pour insérer et retirer le rack de la box.
- Le disque dur est 2.5" à 5400t/m en 7mm, mais un 9.5 rentre sans problème.
- Lors du changement de disque, le disque inséré est formaté automatiquement pour la box si il ne l'était pas déjà avant
Aucun soucis donc pour changer le disque dur ( hormis le fait qu'il faut avoir un tourne visse torx 10, ce que tout le monde n'a pas dans sa malette à outil ), j'ai fait le test avec un disque de 250G qui trainait chez moi avec succès, je posterai une vidéo témoin.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit