Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :Mais il faut savoir aussi que comme la plupart des gens qui migre vers un TPE + PVR ont déjà un PVR, ne repaie pas l'activation de celui-ci.
phoenixun a écrit :Pour bien comprendre cette histoire de nouvelle loi telecom:
en fait chez tous les operateurs, il faudra prester 1 mois de préavis ce qui revient à dire que le client restera 7 mois(6 mois + 1 mois de preavis).
La résiliation par l'abonné d'un contrat peut dorénavant s'effectuer par tout moyen écrit, c'est-à-dire, par lettre ou par voie électronique (envoyer un e-mail, cocher dans un formulaire sur un site web, adresser un sms à un numéro installé par l'opérateur pour recevoir des résiliations,…). Une lettre recommandée n'est donc plus exigée et les motifs de la résiliation ne doivent pas être mentionnés. Le contrat est résilié au moment choisi par l'abonné, même immédiatement. L'opérateur doit mettre fin au service concerné le plus rapidement possible, compte tenu de la technique, et en communiquer à l'abonné une confirmation écrite.
boss83 a écrit :c'est pourquoi j'attends avec impatience les nouvelles offres avec la libéralisation du cable, même si ca peut encore prendre 1 année
cypl a écrit :boss83 a écrit :c'est pourquoi j'attends avec impatience les nouvelles offres avec la libéralisation du cable, même si ca peut encore prendre 1 année
Pour l'instant, ils s’alignent tous à la hausse
Grayswandyr a écrit :phoenixun a écrit :Pour bien comprendre cette histoire de nouvelle loi telecom:
en fait chez tous les operateurs, il faudra prester 1 mois de préavis ce qui revient à dire que le client restera 7 mois(6 mois + 1 mois de preavis).
Faux.La résiliation par l'abonné d'un contrat peut dorénavant s'effectuer par tout moyen écrit, c'est-à-dire, par lettre ou par voie électronique (envoyer un e-mail, cocher dans un formulaire sur un site web, adresser un sms à un numéro installé par l'opérateur pour recevoir des résiliations,…). Une lettre recommandée n'est donc plus exigée et les motifs de la résiliation ne doivent pas être mentionnés. Le contrat est résilié au moment choisi par l'abonné, même immédiatement. L'opérateur doit mettre fin au service concerné le plus rapidement possible, compte tenu de la technique, et en communiquer à l'abonné une confirmation écrite.
Ma source le portail fédéral : http://www.belgium.be/fr/actualites/201 ... elecom.jsp
On m'a sorti cet argument comme quoi ça allait prendre un mois et blablabla... Suite de quoi je leur ai sorti le texte exact et je leur ai donné un jour pour supprimé un pack de mon abonnement. Au final le pack en question a été supprimé le jour même. Le tout par e-mail.
dreamweaver a écrit :Salut, j'ai reçu le montant de ma nouvelle facture (pour le nouveau pack) par sms et c'est pour 3 mois, sans avoir rien demandé, est-ce légal ? Et comment ravoir ma facture mensuelle ? Merci
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit