Grand problème vitesse....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 13:33

Vous parlez de quels problèmes ? Pour le mobile on est sur le réseau de Mobistar donc on offre exactement la même qualité.

Merci
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jimibxl1 » 08 Fév 2013 13:59

Officiel Numericable a écrit :Vous parlez de quels problèmes ? Pour le mobile on est sur le réseau de Mobistar donc on offre exactement la même qualité.

Merci



Le gros problème avec nc, c est que vous n arretez pas de changer les conditions générales et les tarifs a votre bonne convenance.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 16:04

Bonjour,

Récemment les conditions générales ont changé, suite au changement de la loi télécom. ON ne peut pas y faire grand-chose malheureusement. C’est la décision de l’état, comme ils ont décidé de mettre le TVA pour télévision numérique sur 21% (venant de 12%) de nouveau nous sommes bien obligé de changer nos tarifs.

En Janvier 2013 nous avons effectivement pris la décision de faire une augmentation de tarif, comme tous les autres opérateurs.

Je ne comprends donc pas pourquoi il y a la perception que Numericable change plus souvent qu’un autre opérateur ?
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 16:18

Car le client s'est bien pris +/- 20% d'augmentation en un rien plus d'un an.
Je ne suis pas certain que les augmentations soient du même ordre chez les concurrents et on se dit plus que vous ne vous battez plus sur le prix et l'offre maintenant mais que depuis le changement d'actionnaire le but est de faire plaisir aux actionnaires et tant qu'à faire s'aligner sur le prix des concurrents pour s'en mettre plein les poches quitte à perdre votre plus bel atout marketing qui était le prix, surtout en ces temps de crise.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 16:28

Quel opérateur offre un meilleur prix selon vous ?
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 16:40

Officiel Numericable a écrit :Quel opérateur offre un meilleur prix selon vous ?


Selon le profil de consommation il y a toujours moyen de trouver mieux même si dans l'ensemble vous restez moins cher que les gros du secteur j'en convient bien.
Mais c'est bien ce que je dis, vous augmentez les prix plus que vos concurrents et vous rattrapez à grand pas de leurs prix.
regardez des sous produits belgacom par exemple : 52€ le scarlet one pour une offre qui convient parfaitement à la majorité de vos clients.
Alors oui, tout geek que je suis, le 5Mbit en upload m'intéressent par exemple, mais si je regarde bien, depuis plus d'un an je ne les ai pas et Scarlet m'aurait offert plus de ce coté.
Et en cherchant un peu, je suis presque certain de pouvoir trouver une offre qui me conviendrait mieux pour le net et téléphone comme j’utilisais avant ( une offre correcte pour le net avec le port 25 ouvert et de la VOIP pour le tel ).
Actuellement je suis uniquement chez Numericable par facilité, avant je l'étais en plus aussi pour le prix.

Juste comme ça pour le plaisir, vos offres GSM par exemple, elle sont bien ( à condition d'être déjà abonnés ), mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour qu'elles soient vraiment intéressantes, et c'est bien dommage ....
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 16:44

Visiblement on a quelques utilisateurs ici ....


On en parle beaucoup ici sur le forum, mais je me pose vraiment la question si un de vous a jamais été bridés ?

Pour l’instant nous avons 1 seul client (sur 100 000) qui est bridé pour usage hors norme avec impact sur autres clients.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 17:24

Nous restons 15% moins cher avec notre offre + ils offrent combien de chaines ? Je ne le retrouve nulle part.
Dans notre offre 15% moins cher nous avons 100 chaines.

Chez Numericable, pour seulement 4Eur en plus vous avez l’offre standard à 100M, 130 chaines, et les appels national illimités.
Déjà uniquement les appels illimités (sans compter la vitesse, les chaines, …) coutent 5Eur, ce qui dépasse déjà notre offre standard, alors qu’il s’agit d’une offre de base.


Que est-ce qui manque sur notre offre mobile ? Les sms ? Sachez que aujourd’hui il y a beaucoup de possibilités pour envoyer les sms gratuits via l’internet, et ceci est compris dans l’offre illimité.
Les sms n’ont plus vraiment de futur, dans les pays voisins l’usage diminue. La Belgique a un petit retard à ce niveau, quoi que l’usage n’augmente plus vraiment.

Comme avec la Box, NC et innovateur sur le marché. Dans peu de temps personne parlera encore de sms, les media sociaux sont le futur notre offre est parfaitement adapté à cela.
Et comme je l’ai dit, pour les personnes qui veulent continuer à envoyer des sms, ils peuvent installer une application pour le faire gratuitement vie le data.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 17:27

Ben il y a eu quand même quelques personnes bloquée en profil 10/0.5 sur ce forum, il suffit de reparcourir le fil de discution :
- Equinox
- rello
- boss83
- jimibxl1

Vous avez vous même communiquer sur ce point ...

Officiel Numericable a écrit :Bonsoir,

Certains avaient demandé la consommation que nous jugeons excessive, je vous poste ainsi "les règles" :

Dés le dépassement de certains seuils --> restriction des vitesses de trafic du client par tranches mensuelles (tenant compte du fait que les gros téléchargeurs le font constamment et pas en pic)

Le service restreint a : Voie montante = 500 K Voie descendante = 10 mb

De sorte que le client aurait malgré tout toujours accés à ses services
1. Entre le 1er et le 10 du mois --> restriction de vitesse à partir de 150 GB de conso
2. Entre le 1er et le 20 du mois --> restriction de vitesse à partir de 200 GB de conso
3. Entre le 1er et le 30 du mois --> restriction de vitesse à partir de 300 GB de conso

Bonne soirée à tous


Maintenant en début de mois, il y a sans doute moins de monde ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 17:35

Je connais pas tos les clients derrière les nicknames, mais pour jimibxl, ce client n’a jamais été bridé.

Si un client qui a été bridé lui-même en personne li ce poste, qu’il nous le signale. Sinon je trouve qu’on fait une tempête dans un verre d’eau.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 17:48

petite correction: en 2013
Mais je répète que le client bridé doit se manifester, si aujourd'hui personne s'en plaint...
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jimibxl1 » 08 Fév 2013 17:49

Officiel Numericable a écrit :Je connais pas tos les clients derrière les nicknames, mais pour jimibxl, ce client n’a jamais été bridé.

Si un client qui a été bridé lui-même en personne li ce poste, qu’il nous le signale. Sinon je trouve qu’on fait une tempête dans un verre d’eau.


Vraiment de mauvaise fois, j ai ete bridé et j en ai montré la preuve ici avec un print screen de mon modem

Vous ne changerez donc jamais chez nc.

et pour la 2ieme fois :

Image

Image
Dernière édition par jimibxl1 le 08 Fév 2013 18:06, édité 1 fois.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 17:54

Officiel Numericable a écrit :Que est-ce qui manque sur notre offre mobile ? Les sms ? Sachez que aujourd’hui il y a beaucoup de possibilités pour envoyer les sms gratuits via l’internet, et ceci est compris dans l’offre illimité.
Les sms n’ont plus vraiment de futur, dans les pays voisins l’usage diminue. La Belgique a un petit retard à ce niveau, quoi que l’usage n’augmente plus vraiment.

Comme avec la Box, NC et innovateur sur le marché. Dans peu de temps personne parlera encore de sms, les media sociaux sont le futur notre offre est parfaitement adapté à cela.
Et comme je l’ai dit, pour les personnes qui veulent continuer à envoyer des sms, ils peuvent installer une application pour le faire gratuitement vie le data.


Tout ça c'est très bien, mais on n'a jamais d'accusé de réception ou autre.
Le SMS a l'avantage d'être direct.
Vous êtes sans doute des visionnaires, mais en attendant votre offre ne correspond pas au marché belge actuel pour les SMS avec votre offre à 60€. Vous ratez sans doute pas mal de client de ce fait ...
Tous les autres fournisseurs ont au moins des offres illimitées niveau SMS et leur offres ALL-IN en comprennent toujours.
J'ai déjà parlé à pas mal de personnes de votre offres et j'ai même des connaissance qui préfèrent jouer avec un GSM dual SIM pour avoir pour moins de 30€ une offre qui leur convient mieux ( voie illimité le soir et SMS illimité par exemple ).
Dans deux ou trois ans votre offre serra sans doute dans les normes du marché belge si la baisse des SMS va comme vous le pensez ...

De plus je trouve qu'il manque quelques variations d'offres comme celle que j'utilise chez Proximus : 15€ par mois pour 120minutes de voie, SMS illimité et 1G de data + deezer premium pendant 6 mois.
Si vous ferriez une offre pareille, même à 20€, je l'a prends tout de suite ( à 10€ vu les 50% pour vos abonnés ).
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 17:56

Officiel Numericable a écrit :petite correction: en 2013
Mais je répète que le client bridé doit se manifester, si aujourd'hui personne s'en plaint...


jimibxl1 a écrit :Vraiment de mauvaise fois, j ai ete bridé et j en ai montré la preuve ici avec un print screen de mon modem

Vous ne changerez donc jamais chez nc.


Commercial à souhait je dirais ....

Mais comme vous semblez avoir de nouvelles règles pour 2013, pourriez-vous nous donner les nouveaux paliers à ne pas atteindre courant du mois ?
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par andre2003 » 08 Fév 2013 18:39

bonjour
pour l'instant numericable ne fonctionne plus sur anderlecht :internet et téléphone.
A quand son rétablissement?

merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Equinox » 08 Fév 2013 20:45

jac2904 a écrit :Mais comme vous semblez avoir de nouvelles règles pour 2013, pourriez-vous nous donner les nouveaux paliers à ne pas atteindre courant du mois ?


Comme il est expliqué dans le deuxième print screen que j'ai posté sur les détails du volume illimité il est dit je cite "Vitesse non bridéé au dela du forfait"

moi je m'en tiens à ca !

je ne télécharge pas de p2p, je ne sais pas si ca exite encore moi c'est le contraire c'est l'upload que j'utilise, j'utilise mon pc plutot comme serveur

Image
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par jimibxl1 » 08 Fév 2013 20:50

Equinox a écrit :
jac2904 a écrit :Mais comme vous semblez avoir de nouvelles règles pour 2013, pourriez-vous nous donner les nouveaux paliers à ne pas atteindre courant du mois ?


Comme il est expliqué dans le deuxième print screen que j'ai posté sur les détails du volume illimité il est dit je cite "Vitesse non bridéé au dela du forfait"

moi je m'en tiens à ca !

je ne télécharge pas de p2p, je ne sais pas si ca exite encore moi c'est le contraire c'est l'upload que j'utilise, j'utilise mon pc plutot comme serveur

Image


mais justemnt chez NC ils n'aiment pas qu'on utilise trop le téléversement, lorsque j'ai eu un technicien au téléphone, il m'a dit qu'on allait me débrider mais que dorenavant je devais faire attention a mon upload.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par Equinox » 08 Fév 2013 21:27

Officiel nous dit le contraire, j'ai plutot tendence à croire un technicien ou commercial belge que la hotline du maroc ou tunisie qui ne connaissent rien à rien, il ne comprennent déjà pas ce que je leur dit au téléphone
c'est comme si on leur parlait en chinois
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par ACELIK » 08 Fév 2013 23:06

Moi on m'avait dit aussi la même chose il y a de cela 2 ans chez NC Belgique --> faire attention à l'upload car ça sature la bande passante.

Image
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par Equinox » 09 Fév 2013 00:22

Ralentir, je crois que si c'est pas possible, belgacom c'est 500 gb et on peux activer autant de pack de 20 gb gratuitement aprés dépassement des 500 gb.

Enfin on verra bien dès bridage je quitte numéricable ou faire comme jimibxl porter pleinte, c'est dommage j'était content pour les 5 Mbit/s en téléversement !!!

et pourtant il dise bien VITESSE NON BRIDEE AU DELA DU FORFAIT et c'est coché en vert en faisant une métaphore du feu rouge qui est toujours vert !!!

ici sous onglet internet => http://www.numericable-partner.be/fr/fo ... e-illimite

le print screen de mon volume date du 30 novembre 2012, 3 jour aprés le bridage
je l'avait fait pour montrer que ma connection était bonne car au téléphone on me disait que votre ligne est faible il faut un techhnicien 60 € en faite des bobard et je devais l'envoyé au helpdesk, je ne savais pas encore que c'était un bridage.
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit