Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :Vous parlez de quels problèmes ? Pour le mobile on est sur le réseau de Mobistar donc on offre exactement la même qualité.
Merci
Officiel Numericable a écrit :Quel opérateur offre un meilleur prix selon vous ?
Visiblement on a quelques utilisateurs ici ....
Officiel Numericable a écrit :Bonsoir,
Certains avaient demandé la consommation que nous jugeons excessive, je vous poste ainsi "les règles" :
Dés le dépassement de certains seuils --> restriction des vitesses de trafic du client par tranches mensuelles (tenant compte du fait que les gros téléchargeurs le font constamment et pas en pic)
Le service restreint a : Voie montante = 500 K Voie descendante = 10 mb
De sorte que le client aurait malgré tout toujours accés à ses services
1. Entre le 1er et le 10 du mois --> restriction de vitesse à partir de 150 GB de conso
2. Entre le 1er et le 20 du mois --> restriction de vitesse à partir de 200 GB de conso
3. Entre le 1er et le 30 du mois --> restriction de vitesse à partir de 300 GB de conso
Bonne soirée à tous
Officiel Numericable a écrit :Je connais pas tos les clients derrière les nicknames, mais pour jimibxl, ce client n’a jamais été bridé.
Si un client qui a été bridé lui-même en personne li ce poste, qu’il nous le signale. Sinon je trouve qu’on fait une tempête dans un verre d’eau.
Officiel Numericable a écrit :Que est-ce qui manque sur notre offre mobile ? Les sms ? Sachez que aujourd’hui il y a beaucoup de possibilités pour envoyer les sms gratuits via l’internet, et ceci est compris dans l’offre illimité.
Les sms n’ont plus vraiment de futur, dans les pays voisins l’usage diminue. La Belgique a un petit retard à ce niveau, quoi que l’usage n’augmente plus vraiment.
Comme avec la Box, NC et innovateur sur le marché. Dans peu de temps personne parlera encore de sms, les media sociaux sont le futur notre offre est parfaitement adapté à cela.
Et comme je l’ai dit, pour les personnes qui veulent continuer à envoyer des sms, ils peuvent installer une application pour le faire gratuitement vie le data.
Officiel Numericable a écrit :petite correction: en 2013
Mais je répète que le client bridé doit se manifester, si aujourd'hui personne s'en plaint...
jimibxl1 a écrit :Vraiment de mauvaise fois, j ai ete bridé et j en ai montré la preuve ici avec un print screen de mon modem
Vous ne changerez donc jamais chez nc.
jac2904 a écrit :Mais comme vous semblez avoir de nouvelles règles pour 2013, pourriez-vous nous donner les nouveaux paliers à ne pas atteindre courant du mois ?
Equinox a écrit :jac2904 a écrit :Mais comme vous semblez avoir de nouvelles règles pour 2013, pourriez-vous nous donner les nouveaux paliers à ne pas atteindre courant du mois ?
Comme il est expliqué dans le deuxième print screen que j'ai posté sur les détails du volume illimité il est dit je cite "Vitesse non bridéé au dela du forfait"
moi je m'en tiens à ca !
je ne télécharge pas de p2p, je ne sais pas si ca exite encore moi c'est le contraire c'est l'upload que j'utilise, j'utilise mon pc plutot comme serveur
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit